Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enlèvement

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atla
Fondateur
Atla

Enlèvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:34

-_- okey... alors euh... je te laisse jusqu'a ses soir pour sup ton post car 1 même si tu était inviter a se rp se n'était pas ton tour et de 2 ton chibaku tensei ne peux malheursement pas aspirer ma barrière qui est faite de chakra mais bon c'est a toi de voire car ton post n'apporte absolument rien de plus que des emmerde pour toi et les membres de konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:17

Hrp:Ah...non désolé je m'excuse c'est juste que j'avais un peu envie de m'entrainer Very Happy

Mais sinon pour Chibaku Tensei...il absorbe tout,même des barrières de chakra!

Mais bon...si tu trouves pas sa logique alors je me demande bien ce que fait Rayne et Devil dans le rp,car je pense pas qu'un mec de l'AKatsuki viendrait t'aider et de deux si tu as fait un pacte avec lui alors change son grade et sa couleur car dans le rp sa devien mélangeant.De plus tu dis que mon rp n'a aucun sens...je pourrais venir pour une alliance!

PS:Petit hors sujet...le tableau des villages et chef...pourquoi tout le monde est en guerre?J'ai lu le résumé du temps qu'on ai...on ai au début shippuuden!Mais bon en résumé,si vous voulez effacé mon rp c'est votre choix!
Atla
Fondateur
Atla

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:04

-_- tout cesi est en cours et c est a mirukai de s en occuper, de plus, si ton chibaku tensei aspire ma barrière euh bah tu vas crever car tu te trouve au dessus donc la barrirèe vas venir entourer le chibaku et donc l envoyer dans le néant ^^ de plus, tu te téléporte au dessus de la barrière, j espèret pour toi que tu ne la touche pas sinon c est directe dans le néant et tu meurt et enfin même si tu vien ^^ se n'est pas ton tour de poster.
Apres euh, Devil a fait un alliance avec les nukenins donc il n y a rien a changer, il c'est juste habiller en déserteur pour qu'on ne voye pas qu'un akastukien aide les déserteur donc il pourrait penser qu il y a eu alliance ^^ et aussi, tu aurait pu me prévenir que tu comptait rejoindre le rp la on aurait trouver une place donc l ordre sera maintenant: moi,moi,Rayne,Devil,Minato,Mirukai,Geishi,Jissei.

Pour info, Devil ne peut pas rep car il est malade donc comme son perso est entre guillement sous l emprise du Kyuraiken, je vais poster pour lui et geishi, je m enoccupe, je le fait partir des mon prochain post mais il ne mourra pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:50

Hrp:D'accord...toutefois je suis au dessus de Chibaku...et xD Chibaku et la barrière son absorber en même temps ok?
Atla
Fondateur
Atla

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:11

on verra cela une fois que tu aura poster lorsque que se sera ton tour, bon j essaye de poster pour Devil prochainement.
Atla
Fondateur
Atla

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:57

Bref revenons au rp.

Devil:

Konoha venait une fois de plus de subir une attaque de grande envergure qui creusa encore le cratère qui allait la remplacer. Se stupide gamin m’avais une fois de plus ridiculiser, et nos adversaire se payer ma tête dans un genjustu que j’avait mit en place. Le second gamin nommer Geishi les avait libérer de mon genjustu en leur insufflant du chakra, mais la réserve de se dernier étai presque tarie. Devil se retourna face au datenshi prêt à lui exploser la tronche alors qu’il était explosé de rire. Devil allait le trancher en morceaux quand se dernier s’arrêta de rire et lui tira une fois de plus mais le ventouse disparut en cognant sur ma tête puis il réapparut a coter de moi avec la datenshi de la luxure.

Cette dernière s’approcha de moi, je ne savait pas se qu’elle me voulait alors j’eu un petit mouvement de recul. Koushoku vint coller son visage contre le mien et à ma plus grande surprise, elle m’embrassa. Plein de question m’assaillir. Pourquoi faisait elle cela et surtout en plein milieu d’un combat. Je ne pus m’empêcher de rougir légèrement lorsque mes lèvres touchèrent les siennes. Se baisé s’embla durée une éternité. Koushoku érafla mon torse et commença à descendre avant de remonter une fois arriver à la limite. Une chose était sur, cette datenshi était une perverse. Sa main remonta ensuite pour venir se appuyer à l’endroit ou se trouver mon cœur. Vers la fin de se baisé langoureux, je senti comme un arrière goût de chakra. Koushoku retira ses lèvres de les miennes. Elle me lécha la joue avant de venir me susurrer à l’oreille.

« Se combat vas prendre un tout autre niveau. Déchaîne-toi, laisse la colère et la haine en toi te contrôler. Laisse la te submerger avant de la contrôler pour la déverser sur tes ennemies. »

Elle retourna ensuite et cria :

« Déchaîne la fureur de Kyubi !!! »

Puis elle disparut, le gamin datenshi et Rayne aussi. Au bous de quelque instant, il sentit une grande puissance affluer en lui. Il fut une fois de plus assailli par plein de question. Que venait de faire la luxure ? Pourquoi parlait elle de Kyubi. Le manteau du démon renard à neuf queues vint ensuite se former autour de moi et six queues se formèrent. Il ne comprenait pas trop se que venait de lui faire la datenshi, puis il entendis une voie provenant de l’intérieur de lui.

* Devil… c’est ton non n’est ce pas ? Bien, écoute-moi. Je ne suis pas se faible démon nommer Kyubi. Je vais petit à petit revêtir son apparence grâce à met pouvoir. Mais, je vais clarifier la situation dans la quel tu te trouve. Koushoku en t’embrassant t’a injecté du chakra. De mon chakra et une grande quantité. Ne pose pas de question sur mon identité, cela serait inutile. Tu iras le demander à Atla si tu souhaites le savoir. Pour le moment tout se que je te demande est de te laisser faire le temps que je mette tout en place, puis tu iras t’amuser à tuer les jeune gens en face de nous en usant de pouvoir incommensurable. *

Pendant que la chose en lui expliquait se qui venait de se passer, une ossature se forma et son mangekyou sharingan s’activa automatiquement et l’ossature fut vite recouverte d’Amaterasu. Une grande barrière vint ensuite se former pour empêcher Geishi, Minato et Mirukai de s’enfuir.

Devil était devenu un faux mini-kyubi et avait les même pouvoir que se dernier. La chose en lui le prévint que si il perdait, il le consumerait.

Devil se mit debout et ses queues de devant virent se recourber pour se placer devant ça tête. Une boule noire se forma et Devil ou plutôt le Kyuuraiken lança un rayon astral qui fonça droit sur les ennemies. Les sharingan de Devil s’activèrent une fois de plus et des flammes de l’Amaterasu vinrent se poser autour du rayon qui projeta de ses flammes un peu partout.

Il entendit au loin un rire machiavélique, c’était celui de la datenshi de la luxure, enfin maintenant il connaissait son nom, le démon le lui avait dit. Elle se nommait Koushoku…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:10

HRP : Je suis de retour ! Merci pour ce post , c'est complètement ce que je voulais faire Smile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:54

Je met en suspend ce sujet désolé mais la on comprend plus rien avec Taiju...
Atla
Fondateur
Atla

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:58

Nan le pb taiju est régler c était gotashi je l ai ban ip et sup son compte se rp peux continuer normalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:02

Ok bref continué alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:51

tout sa pour mettre mon grain de sel

c'est a miru , ensuite minato, geishi atla , moi et dévil si j'ai oublier quelqun il il est après dévil
Atla
Fondateur
Atla

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:43

Nan c est a minato. Minato post >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:40

On était dans une très mauvaise position, enfermé dans une sorte de barrière de chakra, en plus de ça comme si ça ne suffisait pas on était face à un monstre que l'on ne pouvait affronté dans un espace aussi réduit il nous restait qu'une seule solution, s'enfuire, et très très vite. Je fis un bond extremement rapide sur le coté et je pris la main de la personne la plus proche de moi, c'est-à-dire mirukai, quelques secondes avant que sont attaque nous touche, je me téléportai, vers la sortie de la forêt de Konoha.

-On a eu de la chance, il ne s'en est fallut de peu.

Je me retournai pour voir le village dévasté, et la larme à l'oeil je dis:

-On y va ...
Atla
Fondateur
Atla

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:30

Minatooooooo XD change stp on peut pas traverser la barrière -_-""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:58

Si vu que je me deplace par teleportation je ne touche donc pas ta barrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:23

Cette barrière interrompt tout les ninjutsu , même ceux d'une téléportation --' quand je dis interompt , je veux dire que si n'importe quel jutsu la touchant se retrouve anihiler --' Donc change de rp .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:41

Et je me repete , (et c'est fatiguant) que se soit mon justsu ou moi et ceux que je téléporte, rien ne touche cette barrière ! ma téléportation n'est pas dans la même dimension que vous ou la barrière ou même Konoha, on passe dans un couloir d'une autre dimension , pour attérir de l'autre coté c'est un justu spatio-temporel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:27

Re !

S'cuzez pour l'absence, parfois, je suis capable d'arrêter soudainement le rp comme ça ^^'

Bref, bon, je peux pas tellement répondre dans le rp, un débat est en cours
Smile
Atla
Fondateur
Atla

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:01

bon c'est pas grave, Minato c'est accepter, comme ca on pourra mettre fin a se rp qui commence a trainer en longeur XD aller Mirukai post, et pour tes arret soudain de rp, previen la prochaine fois stp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 3 Icon_minitime

Enlèvement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3