Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Enlèvement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haishin
Datenshi de la trahison
Haishin


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:51

Les mains qui sortaient du portail se mirent ensuite à attaquer Mirukai et Geishi. Koushoku qui était invisible grâce au caméléon s’éloigna un peu de la zone de combat. Haishin lui resta et le caméléon vint se placer derrière mirukai mais a une distance respectable. Puis une fois qu’il fut bien placer, le caméléon ouvrit sa bouche et Haishin lança son Arasu no Akuma une fois de plus, la spiral se mit à grandir et arriva bientôt sur l’Hokage. Mais une surprise lui était réservée.

Le gardien du néant était emprisonné. Il disparu subitement de sa prison et un vortex s’ouvrit juste au dessus d’elle. Une rayon fait de lave en sorti détruisant les clones, puis le dragon en sorti. Il se laissa lourdement tomber sur le sol puis donna un coup de queue à Geishi qui se la prit de plein fouet et fut envoyer plus loin. Le dragon allait s’occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:37

Rayne arriva sur une colline et vit Konoha en femme , il le regarda de ses yeux argenté . Et cacha son chakra pour ne pas se faire repérer

*sa a vraiment pas changer en tout cas c'est déjà en partie détruit tsss! c'est moin d'role d'un coup*

il afficha un grand sourire se disant qua Konoha aller à nouveaux subir sa vengeance , il attendait devil qui ne devait plus trop tard , il ressentait l'excitation monter , l'adrénaline commencer à faire son apparition dans ses veine , il afficha son sharingan et attendit devil pour savoir qui s'occupe de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:42

Devil arriva près de Rayne et activa aussi son simple Sharingan . Il regarda Konoha et disparut pour réapparaitre sur la tête du Troisième Hokage . Rayne le suivit sans trop tarder , Puis il le regarda s'asseya , un genou plié , une jambe dans le vide et sa main sur soutenait sa tête . Il contemplait le Spectacle .

"Rayne .. Dit moi , tu crois que ce Dragon est notre ennemi ? Sa Serait marrant . Pas vrai ? "

Puis il attendit la réponse de Rayne et se mit debout pour êtres prêt a allez rejoindre les nukenins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:17

J'étais tranquillement allongé sur le toit d'un immeuble en plein centre de Konoha, quand je me rendis compte qu'il y avait beaucoup d'agitation à proximité, alors je me décidai d'aller voir quand je sentis l'apparition d'un chakra sombre, sûrement un Uchiha me dis-je. Mais comme à chaque endroit où je passe je laissai un petit souvenir avant de partir. Puis je me mis en route direction le centre du centre ville !.

En quelques secondes j'y fus et je vis des ninjas se battrent, mais ça n'avait pas l'air très interressant,et en plus les deux ninjas de Konoha avaient l'air de maîtriser la situation, alors je me téléportai sur ma tête enfin plus précisement sur mon portrait de pierre sur le mur des Hokages de Konoha. Là je vis un ninja avec un air de psychopathe , avec le sharingan, et un autre ninja possédant le même sharingan mais ne ressemblant pas tellement à un malade mai plutôt rêveur. Alors je me posai là,sur ma tête, faisant comme si je ne les avaient pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:15

Un spectacle d'événements se passa : le dragon qui se libérait de nouveau, les ennemis devinrent invisibles, un ninja déserteur de Konoha était présent avec une autre personne. Mirukaï vit alors à travers la fumée et les attaques que Geishi ripostait aussi mais il se prit un coup de queue d'un coup et le Hokage ne le vit plus. Il ne passa pas plus de temps à observer la situation de l'autre Hiroshi quand il sentit que son chakra vint se régénérer. Une spirale était à nouveau en train d'essayer de l'aspirer. Mirukaï ne fit que se retourner et puis vit tout de suite que la spirale ne lui faisait plus rien, il s'expliqua alors un peu.


- Plus une technique est absorbée par la mienne, plus elle en est réduite dans ses capacités ...


Mirukaï disparut tout en absorbant le reste de la spirale et se retrouva sur le dragon. Le Hokage avait de nouveau récupérer du chakra, il en avait une bonne quantité. De la fumée était partout, sauf vers les statues mais Mirukaï voyait très bien, trop parfaitement même. Il fit de nombreux sceaux puis il fit une technique, Tsuuka no nyuuwa. Il pris un kunai et le posa sur le dragon, ce dernier entra dans son corps. Et d'un coup, Mirukaï désactiva la technique, ce qui bloqua le kunai au niveau du coeur du dragon, ce qui le tuerait dans les secondes qui suivraient. Il recréa des clones qui allèrent chercher les ennemis partout puis il se téléporta sur la même tête, celle du quatrième et s'assied à côté de lui, tête sur le poing, coude sur la jambe et yeux fermées, l'air de quelqu'un de frivole.


- Cela fait un bail, Minato ...


Mirukaï n'avait jamais vraiment connu Minato mais il lui parlait toujours à la deuxième personne, donc aucun signe de respect, surtout entre Hokage. Mais il ne le faisait jamais, donc il n'allait pas faire une exception aujourd'hui. Par rapport au quatrième, Mirukaï s'adressa aux hommes nouvellement venus. Il ne savait pas qui ils étaient mais il allait surement le savoir bientôt, enfin, il n'avait pas grand chose à récupérer pour Devil que pour l'inconnu à ses côtés.


- Toi aussi Devil, tu dois être venu de loin, mais que viens-tu faire ici, surtout avec une autre personne avec toi ?


Le Hokage n'avait toujours pas désactiver le Kubiwa de niveau 2 actif sur son corps et ses ailes étaient toujours déployées. Sa peau bleutée se mit à briller avec le soleil qui revenait suite à l'utilisation de la technique appelée " Turbulance ". Il voulait une réponse dans les secondes qui suivaient. Dans la forêt, les clones parlaient toujours, et sans risque de se faire découvrir ni de se faire surprendre, sauf peut-être par un habitant de Konoha, mais ce dernier serait apeuré par le combat aux alentours.


- Que feras-tu après le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:20

Grâce a la fumée l'ennemi croyait que Devil avait été envoyé plus loin , mais il avait utilisé une brèche pour esquiver le coup , enfin il crut qu'il l'avait totalement esquivé mais une entaille sur le torse , légère mais voyante apparut .

*Tsss Fais chié .. *

L'Ange astral vint se mettre a côté de lui , Geishi se retrouvait maintenant face au dragon .



Geishi ferma les yeux et quand il les réouvrit on put voir une détermination hors du communs et une envie de meutre . Il éxécuta des signes a une vitesse folles après s'être mordu le pouce . Tout en sentant l'arrivée de deux autres chakra ennemis

"Kuchiyose No Jutsu !! Le Lion Chimer ! CHIMERA !"

Dans un immense nuage de fumée on ne put voir qu'une seule ombre, de la taille du dragon
Enlèvement - Page 2 Nuts12 (Voici l'ombre apparente)

Les deux clones discutaient tranquillement dans la foret .

"Ce que je ferai après le combat ? Je retournerai dans mon village et prendrai le titre de Kage"

Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:05



Koushoku était toujours cacher dans son caméléon. Haishin avait tenté une fois de plus de son Arasu mais il avait échoué, koushoku le désinvoqua. Koushoku perdu son sang froid, elle en avait assez de se combat à rallonge. De nouveau arrivant venait également de rejoindre au combat. Le caméléon alla se placer au centre du village.

*j’en ai assez, tout ca me fatigue.*

Koushoku sorti du caméléon et fit apparaitre un aigle royale. Elle monta dessus et il s’envola aussitôt. Koushoku était haut dans le ciel et soudainement tout Konoha fut prit dans glissement de terrain gigantesque. Les guivres que Koushoku avait invoqué plutôt avait fait d’innombrable galerie sous Konoha et à la fin le nombre de galerie était tel qu’un glissement de terrain était inévitable. Pendant que Konoha était en train d’être détruit, Koushoku réalisa plusieurs invocations. Elle invoqua deux guivres de très grande taille qui se jetèrent sur l’Hokage. Elle invoqua ensuite un chien à trois têtes qui se multiplia pendant qu’il était en train tombé. Une bonne trentaine de chien tombèrent a coter de Geishi l’entourant. Une fois que le glissement de terrain eu bien complètement changé la zone de combat, l’aigle atterrit. Koushoku frappa ses paumes contre le sol et de gigantesque pilier sortir du sol pour enfermer Konoha. Les deux guivres qui avait faite les galeries sortir du sol sous Geishi pour s’enrouler autour et l’empêcher de bouger. Les chiens qui l’entourait lui sautèrent ensuite dessus. L’aigle sur le quel était Koushoku avant fonça droit sur l’invocation de Geishi.

Koushoku effectua ensuite un multicolonnage deux clones apparurent puis foncèrent droit sur Devil et Rayne. Une fois arrivé à leur auteur, Les clones leur touchèrent le front puis disparurent. (Rayne et Devil laissé vous faire, vous verrez pourquoi tout a l’heur).

Koushoku était fatiguer par ses invocation à répétition mais elle en fit deux autre. Elle invoqua une plante carnivore de très grande taille et un faucon qui une fois qu’elle fut montée dessus s’envola.

Le portail qu’avait ouvert Hokori avait qu’il ne part allait bientôt se refermer. Des mains en surgirent et foncèrent sur Geishi, Mirukai et Minato.

L’Hokage avait réussit à mettre en difficulté le dragon. Il disparut soudainement. Koushoku était maintenant de nouveau haut dans les airs. Il effectua des signes pour une dernière invocation. Hakkyou apparut. Il se retourna vers Koushoku et commença à lui transmettre de son chakra pour la remettre d’aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:22

Rayne regarda la scène avec plaisr , puis il tourna les yeux vers les deux nouveaux arrivant dont ils devaient s'occuper , il afficha un petit sourire en coin après avoir laisser le clone lui toucher le front puis , il s'avança calmmement face à ses ennemis les regardant d'un regard froit , et impassible puis il dit

" trop de question pour rien , je n'ai pas de temps à perdre avec des minables de votre espèce "

il posa sa mains sur kusanagi qui était dans le bas de son dos et la tira lentement .Il laissa entendre le frottement de sa lame contre le fourreau qui résonnait puis il retira complètement son épée de son fourreau collant le plat de kusanagi contre son bras mettant sa lame devant ses yeux à l'horizontale puis une aura des plus maléfique se fit apparaitre autre de Rayne ainsi que sur Kusanagi , il les regarda calmement et dit

"aller en enfer"

puis ses sharingan à trois virgules réapparurent car Rayne , n'avait montrer que ceux ci . Il fit pivoter la lame autours de son poignet de façon à bien tenir kusanagi comme une véritable épée et donna un coup qui projeta une immense vague de lumière qui alla pourfendre la montagne des hokages Rayne ne chercher pas à les viser il visait le sol . puis d'un coup, le sol du coté des shinobi de konoha se mit à trembler puis a s'affessé , les vissages des hokage venait de se décrocher de la montagne et commencèrent à tomber . Bien que Ray' savait que c'était simple à esquiver son seul but dans cette attaque n'était autre que détruit la fierté des habitant de konoha en détruisant le symbole du village qui alla s'écraser sur le reste du village . L'ex démon de la foudre ne quitta pas une seconde ses adversaire , les regardant pour voir comment il aller réagir à ce que l'on peut à peine considérer d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:38

Devil venait de remarquer la présence de l'hokage et d'un autre ninja, L'hokage l'avait reconnu sur le champ , il voulait parler mais une fille nukenin vint lui toucher le front , il la regarda d'un air bizarre puis se tourna vers l'Hokage quand le sol s'affaissa , il vit plus loin que Rayne venait de découper les têtes des Hokages. Il le regarda

"HEYYY T'AURAIT PU ME PREVENIR ! IMAGINE ! JE POURRAI CREVER PAR TA FAUTE!"

Puis il sauta en arrière de façon a ce qu'il ne puisse pas tomber . Ensuite il activa son Sharingan a trois virgule pour ne pas dévoiler son plus gros atout maintenant . Il fit des signes de mains .

"Kasumi Enbu !"

Une brume envahit tout Konoha et Devil sourit a pleines dents .

"Karyuu Endan !"

Devil enflamma la brume et Konoha prit feu d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:05

Mirukai était venu à coté de moi son manque de respect envers moi me consternait toujours. Mais bon m'énerver me fatiguait alors je lui répondis tout simplement les yeux en l'air

-Oui ça fait longtemps Mirukai, mais j'ai comme l'impression que ton village se fait attaquer, tu devrais pas etre en bas en train de t'agiter un peu non ?

Il était vrai que c'était aussi mon village et que je devais aussi intervenir mais bon à la base je devais etre mort donc je me disais qu'il vaudrait mieux les laisser se débrouiller tout seuls,comme des grands. Mais il faillait reconnaitre que les ennemis n'y allaient pas de main morte, surtout une hystérique qui n'arretait pas de faire toute sorte d'invocations plus bizarre les unes que les autres. Soudain des mains foncèrent sur moi je tournai la tête pour regarder le hokage qui était pris dans un piège et qui avait du mal à bouger de plus des chiens lui sautèrent dessus ainsi qu'un faucon.Et comme si ça suffisait pas une vague d'énergie venait de couper le visage des hokages et nous étions en chut libre j'avais mis l'hokage sur mon dos et je me débrouillai pour sauter de morceaux de pierre en morceaux de pierre. Soudain une brume envahit konoha, et comme je possédais la même technique je me rendis compte que c'était le Kasumi Enbu le technique de la brume inflammable et cerise sur le gateau une traînée de feu fonçait droit sur nous

*Alala Y va falloir que je m'en mêle pfff*

J'attrapai le bras du hokage et avant que les chiens ou le faucon qui étaient en chute avec nous ne le touchent ou encore qu'on brule vifs ou qu'on s'écrase au sol, nous avions disparu. Je nous avais téléporté près de geishi qu'on récupéra à la volet puis je nous téléportai tous à un endroit beaucoup plus loin histoire de ne pas finir carbonisé. Je débarrassai Mirukai des trucs qui l'entourait et je dis:

-Je crois que là ça va etre sérieux récupère un peu d'énergie et on y retourne heureusement que j'ai placé un sceau sur toutes les armes sinon mon petit geishi je n'aurais pas pû te récupérer t'as de la chance que Konoha ne jette pas ses armes !

je recommençai à parler comme à l'époque durant laquelle j'étais Hokage. Mais j'étais conscient que le combat allait etre un peu serré mais bon on devrait s'en sortir enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:12

Mirukaï ne pouvait le croire de ses yeux : Konoha était instantanément détruite, de plus, les statues des têtes des premiers étaient détruites. Sous le choc, il ne pouvait bouger. Jamais ce village, renommé de par sa puissance et son influence avait connu une telle chute. Un choc vint se plaquer au cœur du Hokage, mais aucun signe extérieur. En un moment, il fut téléporter deux fois de suites, puis, avant qu'il eu ouvert les yeux, il se retrouva loin de la scène. Minato lui lâcha le bras, Mirukaï tomba, genoux à terre.

Traumatisé par la destruction récente, ce qu'il n'avait jamais connu avant Kyubi. Mais même ce dernier n'avait pas fait un dixième de cela. De plus, ce ninja qui accompagnait Devil et qui lui semblait familier venait d'éteindre la flamme de Konoha, celle de protéger les autres jusqu'à, risques et périls de sa personne. Mais Mirukaï devait réparer cette erreur et très vite alors il se releva puis entendit les mots de Minato alors il réfléchit un peu. Toujours avec le sceau Kubiwa en marche, il regarda son prédécesseur et pris alors parole.



- Je n'avais pas besoin de ton aide, mais je te remercie quand même ...

* Pour une fois, je dois avouer qu'il a bien agi ... *

- Bon, j'ai quand même quelques pilules, de chakra sur moi. Si quelqu'un en veut une, qu'il le dise, elles permettent de se tenir éveillé plus de deux jours d'affilé !


Mirukaï en avala une, et il récupéra instantanément tout son chakra puis posa sa main sur l'épaule de Minato. Il le regarda dans les yeux, l'air de dire qu'il avait récupérer tout son chakra. Puis il effectua un Shunshin no Jutsu suivi d'un battement d'aile tout en parlant pour que seuls les personnes actuellement présentes l'entendes, donc Minato et Geishi.


- Qui m'aime me suive !


Puis, il arriva rapidement à Konoha, du moins, ce qu'il en restait. Il pu apercevoir que les deux autres ninjas n'étaient toujours pas partis, ainsi que la jeune femme. Un autre homme était venu, Mirukaï concentra une petite part de son attention sur ce dernier. Il réfléchit quelques secondes, puis il fit un jutsu. Ceci créa une épée immatérielle mais qui, au contact, frappait bien son ennemi. Kaze no Yaba, tel était le nom de ce jutsu que venait de lancer Mirukaï. L'épée se lança alors sur la jeune femme et sans bruit, alla lui frapper l'ensemble du corps. Le Hokage était à présent sérieux, ce qui allait se faire ressentir. Il pris parole pour parler à Devil, juste après s'être rapidement déplacer derrière lui.


- Toujours en train de jouer aux genjutsus, Devil ?


Mirukaï exécuta alors une autre technique, ce qui allait toucher les deux ennemis, ce dernier s'appelait Mizu Kamikiri. Et, instantanément, deux piliers d'eau tranchants vinrent sortir du sol pour décapiter les deux ninjas déserteurs. Ce Mirukaï qui avait effectuer cette attaque était un clone, il disparut de suite. Le vrai était au centre de Konoha, pieds à terre, mains dans les poches. Son visage était caché par les bandes qui étaient présentes sur sa tête. Sa cape couvrait tout son dos, puis, il remarqua une trentaine de chiens aux alentours. Il vint alors se placer entre eux et attendit une attaque. Grâce à son regain de chakra, l'atmosphère se réchauffait une nouvelle fois, mais beaucoup plus rapidement. Mirukaï s'exprima hautement pour que la jeune femme l'entende.


- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:07

*Bon je suppose que je devrais le suivre uhm ...pfff*

La simple pensée que je devais suivre quelqu'un me fatiguait déjà mais face à la pensée de la baston qui me remplissait d'excitation la baston gagnait !.

-Euh ... Geishi c'est ça ?! tu ferais mieux de nous suivre enfin je dis ça mais bon c'est pas une obligation hein ! bon moi j'y vais.

Je le fis un signe de la main et pouf je disparus, et réapparus dans Konoha. Le spectacle était horrible et désolant. Konoha la belle, la grande était completement ravagée c'était dur de pener que de simples shinobi avaient fait de tels dégâts ! Soudain je tournai la tête, et je vis des corps tomber d'aussi loin ils avaient l'air d'etre des corps masculins de toute évidence c'était le hokage qui les avaient tués ça ne devait pas etre aussi facile mais il les avait pris par suprise et ça c'est mortel. Et maintenant il questionnait la fille hystérique completement folle des invocations dont je vous avait parlé tout à l'heure. Elle était la seule encore en vie alors je me glissais derrière elle et et lui posai la main dans le coup puis furtivement je me retournai à ma position laissant Mirukai l'interroger après tout c'était son role c'était lui l'hokage moi j 'étais juste venu donner un coup de main rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:13

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Minato sale grujeur pas le droit de piquer la palce des autre XD l ordre c'est moi-moi-Devil-Rayne-Toi-Miruaki-Geishi ect..
Geishi post mais ne prend pas en compte le post de minato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:18

Geishi ne dit pas un mot , ses deux invocations était encore a Konoha attendant son retour , il suivit le Rokudaïme et apparut a ses côtés dans Konoha . Il ne dit pas un mot de plus et réactiva son Minrengan

Ibuki Shuraba no Nirvana ...

Rien ne se passa , mais tout d'un coup tout les chiens moururent sur le champ , les plumes aussi petite que l'atome les avaients détruits au niveau céllull
aire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou
Datenshi de la démence
Hakkyou


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:34

Hakkyou redonna du chakra à Koushoku. Elle invoqua un autre faucon et Hakkyou sauta dessus. Koushoku s’éloigna de la zone de combat très très rapidement. Hakkyou resta à sa place. Il attendit quelque instant et soudainement, le faucon fonça droit sur Mirukai. En même temps qu’il descendait, il visa Devil avec un revolver et une ventouse vint se coller sur sa tête. Les autres personnes ici présente ne le savaient pas mais, Hakkyou venait de se rendre immatériel. Il effectua une technique pendant qu’il était en train de descendre, à tout e vitesse sur se dernier. Mais au dernier moment, Une lumière surgit du ciel. Le portail ouvert part Hokori allait se refermer. Un rayon extrêmement puissant sorti du portail. Il était de la même puissance qu’un rayon astral de Kyubi et il était impossible de l’aspirer. Le seul moyen pour ne pas mourir était de fuir. Le rayon frappa le sol et rasa définitivement Konoha de la carte. Un cratère géant et fumant se trouvait à sa place. Hakkyou atterrit sur le sol. Il n’avait pas reçut l’attaque car il c’était rendu immatériel et tout cela n’avait eu aucun influence sur lui. Il attendit de voir si un ennemie avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:35

Koushoku était maintenant loin de Konoha et fit atterrir le faucon. Elle attendit en comptant.

« 10…9…8…7…6..5..4..3..2..1... Kuchyose no jutsu ! »

Soudainement, Rayne ainsi que Devil apparurent a coter d’elle. Et une gigantesque lumière venait de s’abattre sur Konoha. Koushoku regarda les deux homme et eu un sourire en coin en voyant Devil avec ca ventouse sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:38

Rayne avait vu les shinobi s'éhapper par le simple fait de faire tomber les falaise des hokage et soupire déçu de leurs actions , puis il resta debout et il les ressenti revenir a la charge quelques seconde apèrs , puis afficha un sourire voyant le puissant filler d'eau qui allait s'abattre sur lui , il fit un puissant bon en arrière voyant la colone d'eau devant lui il afficha un sourire puis soudain il aperçut une lumière haut dans le ciel il se dit que sa aller péter et il décida d'enchainer les téléportations pour ne pas être touche puis l'onde de choc l'envoya dans les aire , il se retourna face à l'explosion toujours dans les aires puis , il la vit foncer sur lui a très grande vitesse c'est pourquoi , il tendis son bras gauche vers le sol et projeta un immense éclaire de son bras se qui le propulsa loin en une vitesse inimaginable puis il fit un salto arrière pour réatérir sur le sol , planta sa kusanagie contre le sol pour ne pas être emporter par sa vitesse , puis il se redressa calmement faisant craquer son cou en le basculant sur les coté , il alla pour y retourner une fois l'explosion dissiper mais il fut téléporter près de la datenchi , il se redressa face à elle faisait un légers mouvement de tête pour la remercier bien qu'il n'avait pas besoin d'elle sur ce coup la.

* bon il est temps pour moi de m'y mettre sérieusement*

il regarda le ciel et une aura rouge sang s'échappa de son corps , ses sharingan laissait paraitre des flamme à l'intérieur de ses yeux , puis une intense pluie tomba d'un coup et l'orage se mit à gronder c'est comme si la foudre reconnaissait son ancien maitre , il disparut sans attendre et apparut au milieu du cratère allant à coté d'hakkyou attendant que les survivant fasse leurs apparition , il conserva Kusanagi à son bras droit , il était prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:35

Devil sentit une nouvelle flèche arriver sur sa tête , il regarda dans les airs et vit le jeune gosse de tout a l'heure , il allait sauter pour le taper , mais il fut stopper par une grande lumière qui allai s'abattre sur Konoha , puis il se fit teleporter et arriva a côté de la jeune fille de tout a l'heure , il compris enfin pourquoi elle lui avait toucher le front . Puis il enleva la fléchette et ne dit rien voyant de Rayne s'impatienté deja , le tonnerre gronda de nouveau , puis Rayne Disparut , Devil sourit a la Datenshi et disparut lui aussi pour appaitre dos a Rayne avec une main sur sa tete

"Toi ! J'ai pas oubliez le fait que j'ai faillit tombé aussi !"

Puis il sourit et attendit . Il vit Hakkyou et il alla vers lui en le pointant d'une doigt

"HEYYY ! REFAIS SA ENCORE UNE FOIS ET JE TUE ! COMPRIS ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:05

J'étais revenu avec Mirukai au village de Konoha et je ne sais comment le bleu m'avait devancer mais bon apparemment la folle hystérique avait ressucitée les deux ninjas déserteurs morts, alors le combat serait sûrement plus interressant même si je n'avais pas tellement envi de me battre alors on allait mettre un peu de "funnittitude" dans tout ça alors je ramassai des pierres qui traînait là et je leur lançai dessus en attendant de déclencher mon plan d'attaque, je créai 3 clones et je me préparai à leur foncer dessus tête baissée. Leur yeux me faisait un peu peur mais bon je les trouvaient assez cool d'ailleur mon vieille ami fugaku avait les même et je passais mon temps à le taquiner. Mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur ce genre de choses

*Allez hop vivement que la bataile commence que je puisse leur sauter dessus !*

Mon coeur battait à cent à l'heure car on était quand même en infériorité numérique, quoique, non car la folle et le bleu étaient à peu près du même niveau et le rokudaime et moi étions au même niveau que ces deux possesseurs de Sharingan. Alors le combat allait etre serré la moindre erreur pourrait etre fatal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:32

Un rayon entier vint se diriger vers Konoha, Mirukaï créa alors quelques clones qui se posèrent chacun autour de Konoha, puis Mirukaï se plaça au centre. Ils exécutèrent tous une technique qui fit passer une partie de l'attaque dans le sol, puis, une autre partie fut absorbée et rejetée dans l'atmosphère, vu que Mirukaï avait déjà le plein. Mais l'attaque était tellement puissante, qu'il n'en retint que le dixième de puissance puis il se téléporta aux côtés de Minato, qui, après l'explosion, se mit à jeter des pierres sur les ennemis, ce qui le fit sourire.

Le Hokage observa qu'il manquait quelque chose à Devil alors il créa un clone qui alla chercher un truc et se téléporta devant Devil et alla lui remettre la fléchette. Mirukaï explosa de rie en voyant la scène, le clone disparut en lui faisant coucou. En plus, le bruit du placement de la fléchette fit que, la scène devint encore plus hilare. Mirukaï essuya ses larmes de joie et, exécuta un jutsu déjà utilisé juste avant, mais plus abondant et plus puissant, du faite que beaucoup plus de chakra fut rejeté. Quatre éclairs sortirent du ciel et vinrent frapper les ennemis. Une énorme explosion eu lieu ou les ennemis se trouvait. À ce moment précis, le Hokage se souvint que Devil se prit une pierre de Minato dans la tronche, ce qui le fit sourire.


- Hep, Devil, réponds à cette devinette ! quel est la différence entre l'homme ventouse et toi ? Aucune ! ( x'D )


Mirukaï était mêlé aux clones tout récemment créés. Ils riaient tous. Devil se faisait littéralement humilié. Un ninja déserteur de ce rang n'était pas mis en valeur pour autant, et pour preuve, il avait l'air d'un imbécile. À présent, fléchette su la tête, qu'allait faire l'homme ventouse ? Personne ne le savait vraiment, mais tout le monde allait pas tarder à le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:36

Geishi avait activé son Minrengan et il vit tout ce qui se passa , ce Devil avait lancé un Genjutsu et Mirukaï ainsi que Minato étaient tombé dans le piège, il alla alors a côté d'eux et leur insufla du chakra pour les "réveiller" Puis il leur montra la position de derrière

"Ils sont là Mirukaï tu es tombé dans le panneau , celui qui est ridicule la c'est toi . "

Puis Geishi se retourna pour faire face a ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou
Datenshi de la démence
Hakkyou


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:01

Konoha venait d’être totalement rayer de la carte. Tout l’adversaire sauf Geishi était au maximum de son chakra. En retournant sur le cratère, tout les adversaires sauf Geishi furent prit dans un genjutsu. Genjutsu ou tout les adversaires se payait la tête de Devil et se dernier n’allait surement pas apprécier. Geishi, qui n »avait pas été prit dans le genjutsu libéra les autre de l’emprise de Devil. Hakkyou était la et avait vu se qui c’était passer dans le genjutsu. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Soudainement, Hakkyou arrêta de rire net. Son regard s’assombrit et il pointa le même révolver de tout à l’heure et il tira. Une ventouse vint se cogner contre le front de Devil mais cette dernière disparut ensuite aussitôt. Il disparut et réapparut ensuite une second après avec Koushoku prêt de Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:04

Koushoku s’approcha de Devil et vint se placer juste en face de lui. Devil ne pouvait pas bouger, il ne pouvait rien faire à l’instant présent et ils en étaient de même pour tout les autres. Koushoku étai maintenant collé à Devil. Elle mit sa main derrière sa tête pour le lui baisser. Elle rapprocha ensuite son visage de sien et l’embrassa langoureusement.

*Kisu no Chakra…*

Le baiser s’emblas durée une éternité pour Devil alors qu’il dura moins d’un minute. En retirant sa langue de sa bouche Koushoku érafla le torse de Devil du bout des doigts avant d’arriver vers le bas de son ventre, puis elle remonta sa main pour venir la pausé sur son cœur. Elle appuya légèrement dessus puis vain lécher la joue de Devil avant d’arriver son oreille ou elle prononça des paroles inaudibles sauf pour Devil.

« Se combat vas prendre un tout autre niveau. Déchaine-toi, laisse la colère et la haine en toi te contrôler. Laisse-la te submerger avant de la contrôler pour la déverser sur tes ennemies. »

Soudainement, une voie se fit entendre dans les esprit de Devil et Rayne, c’était le vois de Hakkyou, la fléchette était en faite fait de chakra et avait transmit un message dans les esprit de Devil et Rayne.

* Joué le jeux… *

Koushoku se retourna vers Mirukai, Geishi et Minato en disant au et fort.

« Déchaine la fureur de Kyubi !!! »

Elle disparut aspirer par Hakkyou qui l’emmena loin de la zone sur la falaise ou se trouvait avant les visage des Hokage. Elle invoqua de grand pilier extrêmement résistant qui vinrent former une grande arène au Devil tuerait Mirukai, Geishi et Minato. Koushoku invoqua Rayne la ou elle était. Rayne ne serait pour le moment que simple spectateur. Il était peu être puissant mais se qui allait se passer la allait le dépasser.

Devil ne bougeait toujours pas. Soudainement du chakra commença à l’entourer pour former le manteau du démon renard. Et il entendit une voie qui provenait de l’intérieur de lui et dont il était le seul à pouvoir entendre.

* Devil… c’est ton non n’est ce pas ? Bien, écoute-moi. Je ne suis pas se faible démon nommer Kyubi. Je vais petit à petit revêtir son apparence grâce à met pouvoir. Mais, je vais clarifier la situation dans la quel tu te trouve. Koushoku en t’embrassant t’a injecté du chakra. De mon chakra et une grande quantité. Ne pose pas de question sur mon identité, cela serait inutile. Tu iras le demander à Atla si tu souhaite le savoir. Pour le moment tout se que je te demande est de te laisser faire le temps que je mette tout en place, puis tu iras t’amuser à tuer les jeune gens en face de nous en usant de pouvoir incommensurable. *

Pendant que le Kyuuraiken expliquait la situation à Devil, se dernier commença à se transformer. Du chakra revêtis petit à petit Devil. Six queue vinrent se former derrière lui. Une ossature se forma également. Les Sharingan de Devil s’activèrent automatiquement et des flammes noire apparurent. Elles virent se déposer sur l’ossature qui venait de se former pour former une ossature d’Amaterasu. L e manteau protégeait maintenant Devil entièrement. Si jamais, un quelconque adversaire venait à tenter d’aspirer le chakra qui se dégageait ou qui serait utiliser par Devil, il serait automatiquement contrôler par le Kyuuraiken et il mourrait sur le champ.

* Voila…j’ai bientôt fini. Je vais te rendre le contrôle de ton corps. Mais si jamais tu venais à perdre se combat, je te consumerais, hahahaahahahaaha. *

Une grande barrière se forma autour des poteaux pour enfermer les adversaire prit dedans et si une quelconque personne tentait d’en sortir d’une quelconque manière elle serait envoyer dans le néant et elle mourait.

Le mini Kyubi se mit debout et ses queue de devant virent se recourber pour se placer devant ca tête. Une boule noir se forma et Devil ou plutôt le Kyuuraiken lança un rayon astral qui fonça droit sur les ennemie. Les sharingan de Devil s’activèrent une fois de plus et des flammes de l’Amaterasu vinrent se poser autour du rayon qui projeta de ses flammes un peu partout.

Koushoku qui était loin de la scène mais qui pouvait voire éclata de rire, d’un rire machiavélique.

Puis elle se retourna vers Rayne et lui demanda de rester sage pendant un moment.

Hakkyou était au coter de Koushoku et ne bougeait pas. Tout se ci n’était pas une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:14

Rayne avait apparement mit l'écart voyant la datenshi embrasser devil puis qui le téléporta hors de l'arèn" , il soupire d'ennuie , regardant koushoku en lui disant

" sache que je ne veux pas de ton aide , mes combat c'ets moi qui les même alors t'es baiser tu les garde est ce bien claire?"

puis il regarda la scène il admettait la puissance que cela lui procurait mais en faite Devil n'était sur se qu'on qu'un simple pantin que l'on manipuler . Bien que cela lui procurait une puissance phénoménale , sa ne provenait pas de lui mais de la fille c'est pour cette raison qu'il ne voulait pas à son tours devil un isérable pantin que l'ont manipule à sa guise ou que l'on aide , cela retire tout le mérite au shinobis . Rayne n'était peu être pas , le plus sérieux des shinobi de cette terre mais il était quelqu'un d'honneur qui aime les combat loyal ou encore déloyale dans son sens , il aime relever les défis bien qu'il déteste perde . Ses actions doivent être de lui sinon , il n'y voit aucun intérêt surtout que devil n'avait pas particulièrement besoin de se bonus pour le rendre plus puissant .Enfin , il resta à l'écart et attendit patienment s'assayant sur une pierre d'un aire calme bouillonnant en faite d'excitation et d'envie de combattre mais il ne laissa rien paraitre du tout. puis en voyant la foudre tober , il creer une puissante onde choc qui repoussa les eclaière encore haut dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:51

Jinsei le clone directe de Taiju,était non loin de Konoha…il voyait de la fumée partout! Cela l’inquiètait beaucoup et donc il se téléporta au porte qui était en flamme, il les éteignit rapidement avant de sauter par-dessus celle-ci. S’approchant d’une grande source de chakra, il fut un énorme dôme se former à 1km de sa position, il se téléporta au dessus du dôme avec d’utiliser Chibaku Tensei!Il utilisa déjà une énorme quantité de chakra…néanmoins c’était nécessaire!Il attira tout les ennemies néanmoins il incrusta du chakra qui contrait l’effet d’attraction du Chibaku Tensei au gens de Konoha et au 2 combattant à l’intérieur du dôme, notamment un Anbu et le Hokage lui-même! Il voyait une femme au loin…en compagnie de deux hommes,un plus jeune et un plus mature, toutefois le monstre au milieu du dôme en destruction était horriblement fort…cependant Chibaku Tensei pris le dessus sur lui et il fut aspiré et écrasé par les roches attirés par Chibaku.Il était le temps de se présenter non?

Je me nomme Jinsei…je suis le Kazekage et une légende du village de Suna, j’ai tué un de vos amis!Je vous demande de coopérer et d’arrêter cette bataille et de faire une alliance qui sait? Néanmoins, arrêter tout cette destruction!

Ironique…Jinsei disait d’arrêter cette destruction alors qu’il était en train d’aspirer le village de Konoha en entier! Toutefois…Konoha était déjà un amas de cendre et de décombre! Jinsei ce posa rapidement sur le sol, regarda ses deux alliés se relever avant de s’exclamer

Préparer vous…le combat va être ardu! Du moins…s’ils ne veulent pas coopérer!

Jinsei était près à faire une technique en cas d'éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Villages & Organisations::. :: .::Konoha no Kuni::. :: .::Centre du village::.-
Sauter vers: