Hokori se tenait sur la montagne ou se trouvait les têtes des Hokages était sculpter. Hokori attendait, Il attendait que tout le village soit endormit et cela ne tarda pas. Cette semaines avait été mouvementé, un jeune homme l’avait attaqué et il avait réussit à copier son dojutsu. Le temps était venu, la lune était haute dans le ciel et tout le village était endormit. Hokori commença une série de mudra.
*Supai no Mu*(espion du néant)
Deux mini vortex se formèrent aux pieds de Hokori et des yeux en sortir, ils se mirent à léviter et à se rependre dans le village, ses yeux étaient noir et donc totalement invisible car une obscurité complète c’était abattu sur Konoha rendant les yeux invisibles. Hokori scruta le village et finit par trouver se qu’il attendait. Les cercueils des quatre défunt Hokages.
Hokori se prépara ensuite pour un futur combat. Il réalisa les techniques suivantes : Katana du néant, Armature du néant et Libération du gardien du néant. Il tourna la tête et regarda la personne qui était avec lui, il s’agissait de Koushoku.
Koushoku Datenshi de la luxure
Messages : 23 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 1:52
Koushoku descendit de la montagne et se rendit dans le tombeau des Hokages. Elle se trouvait dans un lieu sacrée. Elle fit une prière en signe de respect pour les morts et s’approcha du premier cercueil, il s’agissait de celui du premier Hokages. Elle l’ouvrit et posa ca main sur son front, le corps du premier Hokages disparut dans un panache de fumer.
Koushoku ainsi que Hokori était revêtu d’une cape noire et d’une capuche noire pour cacher leur visage. Tout était sur leur gardes prêt à se défendre au moindre mouvement.
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 2:08
Après être rentré de sa promenade hors du village de Konoha, Mirukaï rentra donc pour la paperasse. Après avoir passé tout son temps à accepter, donner des missions, faire des accords et des marchés, il s'installa au premier étage de la tour du Hôkage, ou il résidait. Sa chambre était incroyable, tout y était : écran LSD de deux mètres, plusieurs consoles ainsi que toutes les saisons de Dallas ! bref, le bonheur pour l'actuel chef du village caché des feuilles. Au moment ou il allait se coucher, il sentit qu'un sceau venait d'être arraché. Celui-ci était disposé sur un cercueil, mais pas n'importe lequel, celui du premier Hokage.
* Quelqu'un capable de le déchirer ? Je dois aller voir ça ! *
Mirukaï pris alors tout cela au sérieux et se téléporta la-bas. Dans cet endroit assez lugubre, se tenait une personnes très pale : une femme assez bizarre de part ses vêtements.. Le Hôkage vit alors le premier disparaître dans un écran de fumée, il se téléporta ainsi devant elle et la regarda dans les yeux. Mirukaï était très calme et avait un regard qui n'inspirait pas la sympathie, surtout après avoir vu qu'elle fit disparaître de le premier de la sorte. Il prit alors parole d'un ton normal.
- Qui êtes-vous ?
Il était préparé à toute attaque, il serait maintenant tranquille pour riposter à n'importe quelle offensive de la part de l'ennemi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 2:15
Pour une raison qu'il ne savait pas , Geishi était venu se reposer a konoha après cette défaite cuisante . Il marchait dans les rues assez sombre torse nus , son torse était orné de bandage ainsi que quelques pansement sur son visage . Il sentit alors une présence qu'il connaissait , puis du chakra , il décida alors d'aller voir . Il prit sa veste qui était poser sur un banc non loin et la mit sans la fermer . Il arriva alors dans un endroit assez lugubre . Il déscendit les marches et vit deux ninjas . Une femme et le Hokage .
"Hokage-Sama ?"
Puis il regarda la jeune fille.
*Cette silouhette .. Non .. Pas.. Pas .. Elle *
Il continua de la regarder puis il s'exclama
" Encore toi ?!! Qu'est ce que tu fou ici ? HEIN ? "
Puis il se mit en position de défense pour prévoir toutes les attaques . Puis il regarda le hokage qui ne bougeait pas et qui semblait serein .
"Hokage-Sama ! Si cette personne est celle que je pense , n'écouter pas son chant ! "
Koushoku Datenshi de la luxure
Messages : 23 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 2:30
Comme l’avait prédit Koushoku le Hokage rappliqua dans la seconde ou elle retira le sceau du cercueil du premier. Cette personne se téléporta devant elle et lui demanda d’un ton calme mais froid.
« Qui êtes vous ? »
Koushoku recula un peu du premier Hokage.
« Hokage du village de Konoha, laisser nous accomplir notre quête, les corps de puissant quatre premier Hokage vous seront remit une fois notre quête accompli. Alors je vous en pris, ne vous mettez pas en travers de mon chemin, j’aimerai éviter d’avoir recoure à la violence dans le lieu de repos des maitres Hokage. »
Puis après avoir prononcé ses paroles, elle entendit des bruits de pas, quelqu’un courait vers cette direction. Elle reconnu l’odeur de la personne.
"Hokage-Sama ?" " Encore toi ?!! Qu'est ce que tu fou ici ? HEIN ? ""Hokage-Sama ! Si cette personne est celle que je pense, n'écouter pas son chant ! "
Avant que le jeune homme n’eu finit sa phrase, Koushoku se retourna et invoqua son coéquipier qu’i était resté dehors.
Hokori Datenshi de la fierté
Messages : 5 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 2:32
[b]Hokori apparut soudainement fonçant droit sur Geishi. Comme il faisait très sombre,Geishi ne vit pas Hokori arriver. Hokori donna un coup de queue en plein bassin de Geishi qui vola en arrière retombant sur les marches. Puis il utilisa sa technique de prison du néant et des vortex apparurent et des tiges en sortirent formant un mur bloquant l’entrer de la salle, ils devaient parler avec le Hokage seul à seul pour essayer de recourir à une issue pacifique.[/b]
« Bon alors, je ne vais pas y aller par quatre chemin, nous avons besoin de ses corps pour capturer et détruire… »
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, Koushoku mit ca main sur ca bouche pour le faire terre, puis cette dernière joignit les mains pour se préparer à faire une invocation.
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 2:47
Quand Mirukaï entendit les mots de l'A.N.B.U de Iwa, il pris garde à la femme. Quand d'un coup, elle invoqua un jeune homme, qui ne devait pas avoir plus de quinze ans, armé d'une épée et possédant une longue queue et des ailes bizarres, il du prendre garde aux deux " pilleurs de tombes ". Ces derniers parlaient sans cesse de pacifisme et autres. Le jeune garçon partit rapidement vers l'autre jeune homme du nom de Geishi puis il lui mit un coup de sa queue quand le Hokage lui-même, ayant dégainer Konkuuru Hi elle même, sa plaçant devant l'assaillant, bloquant ainsi son attaque. Mirukaï restait toujours calme, sans expression faciale. L'ennemi lâcha prise puis fit une technique qui fit apparemment créer quelques tiges à l'entrée de la salle. Elle commencèrent à créer un mur quand Mirukaï se téléporta sur le mur, et avec la capacité spéciale que lui procurait Kyuuin' Kyuiku, il absorba immédiatement le mur.
* Subtil ... Mais pas efficace ... *
Après ce moment d'action, il se téléporta donc aux côtés de Geishi puis regarda le jeune homme en face de lui. Ce dernier parlait des corps des Hokage et de destruction quand la femme blonde l'interpella. Mirukaï eu un mauvais pré-sentiment que ça allait vite dégénérer juste avant que cette dernière joignit alors ses mains. Le Hokage lui même vint à parler.
- Je ne me répéterais pas encore une fois, qui êtes-vous ?
Après ces paroles, il attendit patiemment une réponse, un combat devrait alors commencer d'ici peu de temps ...
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 11:24
Geishi ne put réagir car il ne vit pas son ennemi , la salle était lugubre et très sombre . En un rien de temps il se retrouva dans les marches et l'ennemi commença a lui barrer la route . Mais le Hokage l'en empêcha et se rendit près de Geishi . Celui qui avait frapper Geishi ne cessa pas de parler depuis qu'il était arriver . Le jeune chef A.N.B.U se releva avec un filet de sang sur la bouche .
"Heyyy ! Tu veux pas arrêter de parler ? Tu vois très bien que votre façon n'est pas pacifiste du tout . Pillés des tombes ? Non mais franchement tu crois que le Hokage te laissera faire ? Puis moi je suis la aussi ! "
Il regarda le jeune homme , puis la jeune fille .
"Je ne sais pas ce que tu veux . Mais on dirait bien que l'heure de la revanche a sonné hein ? "
Puis il sourit a pleine dents et activa son Minregan .
"Je vais vous montrez ce qu'est un vrai Minregan ..."
Hokori Datenshi de la fierté
Messages : 5 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 12:02
Hokori repoussa Koushoku qui l’avait coupé dans déclaration et le Hokage l’avait stoppé pour pas qu’il ne fasse de mal a se jeune Geishi. Le Hokage lui demanda une fois de plus qui ils étaient et Geishi commença son spitch :
"Heyyy ! Tu ne veux pas arrêter de parler ? Tu vois très bien que votre façon n'est pas pacifiste du tout. Pillés des tombes ? Non mais franchement tu crois que le Hokage te laissera faire ? Puis moi je suis la aussi ! ""Je ne sais pas ce que tu veux. Mais on dirait bien que l'heure de la revanche a sonné hein ? ""Je vais vous montrez ce qu'est un vrai Minregan ..."
Hokori ronfla tout le long de son discoure puis arrêta quand se dernier eu finit puis il se retourna vers se dernier. « Tss… croit moi, su jamais tu veux de nouveau de battre contre elle alors que la première fois elle ta épargner, c’est une très mauvaise idée. »
Apres avoir dit cela, il se retourna vers Koushoku et lui demanda.
« Je le libère ? »
Koushoku Datenshi de la luxure
Messages : 23 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 12:07
Koushoku avait toujours ses mains coller l’une à l’autre. Elle écouta les paroles des trois hommes puis parla à son tour.
« Geishi, même si nous menons une action pacifiste que tu n’approuve pas, sachent que des sacrifices seront obligatoire, si jamais tu veux me combattre à nouveau, tu feras parti des sacrifier. »
Puis elle se retourna vers le Hokage pour réponde à sa question
« Vous savez déjà qui je suis, se sera maintenant à lui de vous le dire »
Dit-elle en désignant Hokori. Puis elle leur tourna le dos à tout les trois.
« Je pense que nous n’avons pas le choix, libère le. » Hokori frappa dans ses mains et la porte qu’il avait fait apparaitre avant de rejoindre Koushoku devint visible bien qu’elle soit noir et donc presque invisible à cette heur si. Un hurlement effroyable sorti de la porte secouant tout le village pendant plusieurs secondes se qui suffit à Koushoku pour sauter en arrière afin de se rapprocher des tombes, de passer ca main a travers le cercueil du quatrième Hokage et de la faire disparaitre. Pendant qu’elle avait fait cela, Hokori réutilisa sa technique de la prison du néant pour reformer un mur cette fois si plus épais et qui mettrai un peu plus longtemps à être aspirer (quelque seconde de plus mais cela sera suffisant) et ainsi cachant se que Koushoku venait de faire. Puis il réalisa une invocation. Un chien à trois tête apparu et elle monta dessus, se dernier bondit en arrière créant ainsi une nouvel entrer sur le bâtiment en atterri sur le toit d’un autre bâtiment pas très loin du sanctuaire de Hokage.
Hokori sortit de la même façon que Koushoku, il donna un grand coup d’aile pour s’expulser du bâtiment et avec ca queue, il attrapa la tombe du troisième Hokage mais un simple choc lui ferait lâcher prise.
Juste après cette échapper, la porte s’ouvrit, enfin fut plutôt défoncer.les deux grande porte furent projeter sur le village, le Hokage ou Geishi allait les rattraper ? Puis, une lueur rouge inonda le village, il venait d’être libérer, le gardien du néant ! Hokori éclatait de rire, d’un rire qui n’inspirait pas la confiance mais alors pas du tout. Le dragon de taille titanesque sorti en poussant un autre hurlement qui fit trembler le village une fois de plus.
Spoiler:
Pour les currieux voila à quoi ressemble de gardien du néant
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 14:43
En voyant cette scène, Mirukaï eu un sourire en regardant tout ce désastre. Il ricana deux secondes et sauta puis aspira rapidement et tout aussi sérieusement, le mur explosa sous la pression, il examina ensuite les créatures présentes qu'ils avaient pu invoquer : un dragon énorme et un chien à trois têtes. Le Hokage était maintenant à l'extérieur, il se dit qu'il était temps de passer à l'action, il s'écria alors.
- Vous allez connaître la puissance du clan Hiroshi mélangée à la volonté du Feu de Konoha !
Il fit rapidement des signes et activa le Karengan puis, exécuta un jutsu devant le dragon : Le piège des six colonnes. Le dragon se retrouva directement emprisonné dans un piège fait d'immenses colonnes, et en un instant, il fut matraquer de toutes parts par de la foudre puissante. Le grillé se sentait dans tout le village, l'odeur n'en était pas moins agréable. En voyant que le gars bizarre aux ailes s'enfuyait avec un cercueil, il se devait de ne pas le laisser s'échapper avec alors il fit une autre technique, Atsugaï, le souffle destructeur. Directement, une vague de vent égalant plus de cents tornade vint s'abattre sur le mec aux ailes, sur le chemin, il passa à côté de la femme pas moins bizarre alors il décida de lui régler aussi son compte. Mirukaï exécuta donc un autre jutsu d'une rare puissance : Gian. Étant à bout portant de la femme, le Hokage cracha un rayon immense d'éclairs, ceci se fit en même pas une seconde tant la technique était rapide.
Il ne regarda même pas l'état de cette dernière quand il fit directement un autre jutsu, un peu moins commun. Sans qu'on le sache, dans la tempête qu'était pris le jeune ennemi aux ailes, le cercueil se retrouva rapidement, tout seul dans la tombe grâce à la technique appelée Iboujiba no jutsu. Cette dernière utilisait les polarités de tout corps aux alentours grâce à la roche, plus il y a de roche, mieux c'est. Et nous savons qu'à Konoha, la roche est omniprésente, enfin presque. Le cercueil se retrouva rapidement à son emplacement originel et Mirukaï décida de faire un dernier jutsu, Magen - Jyubakusatsu. Ce dernier plaçait les deux ennemis accrochés à deux arbres, quand Mirukaï et un clone arrivèrent rapidement puis sortirent de l'arbre respectif de chacun et, avec un kunaï, ils transpercèrent le cœur de leurs ennemis. Dans ce genjutsu ou Mirukaï fait ce qu'il peut pour les tuer, enfin, ces clones envoyés dans ce dernier, il se mit à discuter avec Geishi.
- Comment cela se fait-il que tu possèdes un Minrengan, petit ?
Mirukaï attendait bien une réponse, et dans de brefs délais, il n'avait plus de temps alors il se mit à dissiper du chakra de type katon dans le ciel, et tout en préparant cette technique, il se concentrait pour se prochaine attaque en rassemblant le plus de chakra possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 14:52
Geishi écarquilla les yeux quand il vit la puissance de l'Hokage mais ce qui le surpris le plus c'est qu'il avait bien dit le Clan Hiroshi .. Avait il rêver ou bien il avait mal entendu ? Ce n'était pas possible , un de ses confrères ce trouvait a coté de lui . Puis le grillé ce fit sentir dans tout Konoha. Le Dragon était un barbecue géant . Puis l'Hokage s'occupa des deux êtres assez rapidement mais cela ne suffirait pas a les tuer . Enfin il s'adressa a Geishi .
- Comment cela se fait-il que tu possèdes un Minrengan, petit ?
Geishi le regarda de haut en bas , puis il le regarda dans les yeux .
"Tout simplement parce que je suis un Hiroshi . Et toi ? Tu en ai vraiment un ? "
Puis il se prépara aussi , il ouvrit une brèche temporelle a coté de sa main droite, il la plongea dedans et la ressorti quelques secondes après avec dans sa main Kubikiri Houchou . Cette épée légendaire qu'il avait acquise il y a peu . Puis il regarda autour de lui cherchant un échappatoire .
"Hokage-Sama , nous devrions partir loin du village , si ce dragon s'en sort , le village serait sa première cible , n'ai-je pas Raison ?"
Puis il regarda si les deux personnes s'en sortait , et apparemment il avait encore au moins 30 secondes de répit .
Koushoku Datenshi de la luxure
Messages : 23 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 22:54
Koushoku et Hokori avait réussit à s’échapper du bâtiment, mais il avait mit en colère l’Hokage. Se dernier se déchaina contre eux. Des piliers sortir du sol et emprisonnèrent le gardien du néant qui revêtis en vitesse l’armature du néant se couvrant ainsi totalement d’une armure du néant qui envoya les éclaires qui sortait des piliers dans le néant, et le gardien pour duper l’ennemie cracha un fumer noir qui sentait le griller. Ensuite l’Hokage se jeta sur Hokori, Il utilisa Astugai mais Hokori était avait lui aussi revêtu l’armature du néant, il referma ses ailes pour qu’elles le protègent totalement. Les tornades furent donc envoyer dans le néant mais Hokori fut projeter contre le sol plus loin, prêt de l’un des portes de celle qu’avait projeté le gardien. Quand se fut autour de Koushoku, cette dernière invoqua en vitesse une tortue qui l’avala et qui alla se cacher dans ca carapace protégeant ainsi Koushoku. La tortue fut griller mais Koushoku resta intacte. Puis pour en finir, l’Hokage utilisa un genjutsu contre eux et se mit à parler à Geishi. La contre attaque pouvait commencer. La genjutsu n’eu aucun effet sur eux car Atla envoya du chakra du Kyuuraiken se qui créa une interférence et permit au deux Datenshi de se libérer.
Dernière édition par Koushoku le Dim 25 Juil - 22:57, édité 1 fois
Hokori Datenshi de la fierté
Messages : 5 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Dim 25 Juil - 22:55
Le moment pour contrattaquer était parfait. Hokori fit bouger sa queue qui attrapa la portes qui était non loin de lui et la balançant à grande vitesse sur l’Hokage et Geishi, pour les distraire, la gueule de la tortue s’ouvrit et vingt chien en sortir, le chien à trois tête c’était multiplier, mais cela n’était que distraction, la porte arriva sur eux mais elle fit du bruit alors l’Hokage et Geishi l’eurent forcément entendu, mais cela n’était encore que distraction et cette technique allait faire perdre des plumes au adversaire. Koushoku invoqua le gardien du néant la ou elle se trouvait. La tortue implosa et le dragon cracha une senpuu no Mu (tornade du néant) la tornade sorti de la bouche du dragon parallèle au sol tel un rayon et fonça droit sur Mirukai et Geishi les engloutissant, il devait absolument sortir de la tornade au plus vite ou il serait englouti dans le néant et mouraient sur le champ, sachant que la tornade aspirait donc qu’il était difficile de sortir de cette tornade. Koushoku alla se mettre à l’abri en se plaçant sur la tête du quatrième Hokage. Hokori vint se placer sur un bâtiment en face des deux adversaires qui se trouvait deux bâtiments plus loin.
Koushoku se mit à chanter mais le chant était encore inaudible.
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Lun 26 Juil - 5:44
Mirukaï remarqua que l'ennemi ne fit pas gaffe à ce qu'il venait de faire : il avait remis le cercueil du premier à sa place. Mais tout de suite commençait-il à pouvoir se battre sans se retenir que son ennemi lui lançait une porte. Cette dernière se plaqua au sol directement grâce au même jutsu, en regardant le sol, il remarqua la formation d'une tornade bizarre. Mais au même moment, il entendit des aboiements : le chien de tout à l'heure, on aurait dit qu'il s'était multiplié ! Mirukaï vit bien qu'il devait vite riposter, et très vite. En vu des chiens, il fit un jutsu, Zukkoku, la face intrépide. En un instant, d'immenses flammes se propagèrent rapidement vers les chiens et elles ne semblaient pas êtres touchées par la gravité, toujours grâce au jutsu qu'avait utiliser Mirukaï pour plaquer la porte à terre. De ce fait, elles ne pourraient toucher le village. Le Hokage réutilisa le jutsu des polarités pour se déplacer subitement avec Geishi, ils purent éviter la tornade incroyable, mais elle revint vers eux, il décida alors d'en finir avec elle : il utilisa Tsuuka so nyuuwa puis il se déplaça rapidement dans la tornade, cette dernière ne put rien faire car grâce au jutsu précédemment utilisé, Mirukaï passait à travers n'importe quelle matière puis avec sa capacité d'absorption incroyable, il engloutit rapidement la tornade tout en se forçant et en rejetant le surplus en chakra katon dans l'atmosphère. Et puis un moment, la tornade disparut d'un coup et le Rokudaime Hokage n'était plus là. Il réapparut subitement à côté de Geishi grâce à Shunshin no jutsu puis il invoqua un clone d'ombre. Mirukaï regarda Geishi puis lui fit signe de faire la même chose, et le clone de Mirukaï partit dans la forêt de Konoha, juste à l'extrémité. L'actuel chef du village venait de perdre un temps précieux, mais il venait de créer une ouverture pour son allié, à lui d'en profiter. Mais il utilisa une dernière technique, la vue brouillée. Cette dernière brouille la vision de l'adversaire en lui faisant voir que le Kinrengan, dôjutsu de Mirukaï. Les deux corps ne voyaient que cela, ils étaient donc considérés comme aveugles car simplement voir non seulement l'emblème, mais le pilier des techniques du clan de leur ennemi les stresseraient surement.
- Et vous comptiez récupérer les corps des premiers avec ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Lun 26 Juil - 20:42
Les deux ennemis s'étaient libérés et le dragon avait resisté . Ensuite l'homme attaqua l'hokage et Geishi . Mais le Rokudaïme empêchit cette attaquer et créa un clone qui s'en alla vers la foret il vit ensuite que celui-ci fit un signe a Geishi de faire de même . Il executa les ordres. Pendant que les deux clones s'en allèrent , l'hokage avait utiliser une technique qui empêcha les ennemis de voir les clones s'en aller . Ensuite Geishi executa une technique lui aussi .
"RAITON : LE PIÈGE DES 6 COLONNES !"
Il executa la même technique que le rokudaïme qui avait emprisonner le dragon du néant , mais lui il l'utilisa sur les ennemis , espèrant gagner un peu de temps pour réaliser un plan avec le hokage .
"Hokage-Sama , avez vous un plan ?"
Hokori Datenshi de la fierté
Messages : 5 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Lun 26 Juil - 22:11
La technique consistant à distraire l’ennemie avec de vaine attaque pour les avoir avec une puissante ne fonctionna pas. Mais elle permit de faire gagner un temps considérable. Koushoku avait commencé à chanter. Hokori avait eu le temps de poster à des endroits différents et bien cacher les espions du néant qu’il avait invoqué plutôt les rendant indétectable. Leurs positionnement et tel que Hokori et Koushoku qui pouvait voir se que ses yeux voyaient n’est aucun angle mort et puisse voir peu près toute la zone de combat. Les chiens invoqués par Koushoku furent touché de plein fouet par la technique de la face intrépide du Rokudaime Hokage. Mais ses derniers se relevèrent quelque minute après intacte. Koushoku ainsi que Hokori virent que l’Hokage fit un Kage bunshin puis ils ne purent pas voire la suite. L’Hokage utilisa une technique qui leur brouilla la vue, il ne voyait qu’un flocon de neige. Koushoku et Hokori cessèrent de bouger et fermèrent tout deux les yeux. Ils ne rouvrirent pas mais connectèrent leur nerf optique aux yeux formé par Hokori avant de passer à l’action. Se fut ensuite Geishi qui passa à l’acte. Il utilisa la même technique de raiton que l’Hokage. Hokori regarda rapidement le gardien du néant puis se tourna vers Koushoku. Cette dernière l’invoqua. Hokori apparu donc au pied de Koushoku puis comme précédemment, Les ailes l’entourèrent lui et Koushoku pour qu’ils soient protéger, mais pas de l’attaque du chef A.N.B.U de Iwa.
Le dragon frappa le sol avec l’une de ses pattes. Et une voix puissante, résonante qui semblait provenir de loin se fit entendre.
« Yoton: Nami Kyosei yougan! »
De sous le dragon sorti de la lave qui forma une gigantesque vague qui englouti les six colonnes et qui allaient s’abattre sur Konoha si elle n’était stopper rapidement. Une fois que la vague fut passé du coter de Hokori et Koushoku, Hokori s’éloigna de la jeune femme et se mit en position pour parer toute attaque.
Koushoku Datenshi de la luxure
Messages : 23 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Lun 26 Juil - 22:12
Koushoku elle se remit à chanter et elle invoqua deux guivres qui a peine apparues, s’enfoncèrent dans le sol. Elle sauta ensuite à l’endroit ou se trouvait les cercueils des ancien Hokage et transperça le couvercle du second Hokage pour attraper ca tête et le faire automatiquement disparaitre. Puis elle s’écarta et joignit les mains prêtes pour une invocation.
Kazesasou kokage ni utsubusete naiteru Mi mo shiranu watashi wo watashi ga miteita Yuku hito no shirabe wo kanaderu gitaara Konu hito no nageki ni hoshi ha ochite
Yukanaide, donna ni sakende mo Orenji no hanabira shizuka ni yureru dake Yawarakana hitai ni nokosareta Te no hira no kioku haruka Tokoshie no sayonara tsuma hiku
Yasashii te ni sugaru kodomo no kokoro wo Moesakaru kuruma ha furiharai susumu Yuku hito no nageki wo kanadete gitaara Mune no ito hageshiku kakinarashite
Aa kanashimi ni somaranai shirosa de Orenji no hanabira yureteta natsu no kage ni Yawarakana hitai wo nakushite mo Akaku someta suna haruka koete yuku Sayonara no rizumu
Omoide wo yakitsukushite susumu daichi ni Natsukashiku me fuite yuku mono ga aru no
Akatsuki no kuruma wo miokutte Orenji no hanabira yureteru ima mo dokoka Itsuka mita yasurakana yoake wo Mou ichido te ni suru made Kesanaide tomoshibi Kuruma ha mawaru yo
(Alors ^^ je n ai pas celui du yondaime car comme un gogol j ai zappé qu’il y a un de nos membre qui la prit en perso.)
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Mer 28 Juil - 2:48
En voyant la scène, Mirukaï ne pouvait pas rester comme cela à rien faire. La jeune femme venait à nouveau de prendre un corps, et elle avait à présent, les corps des trois premiers Hokage. Le Hokage alors actuel eu mal au coeur et sa fierté de chef du village de Konoha en fut touchée. Après avoir longuement réchauffer l'atmosphère aux alentours avec du chakra de type katon, Mirukaï passa à l'action en utilisant l'une des ses plus puissantes techniques à ce jour : Turbulance.
En un instant, trois éclairs vinrent sortir du ciel nuageux pour frapper respectivement les trois ennemis : le jeune homme, le dragon immense ainsi que la jeune femme. L'action du jutsu se passa en moins d'un millième de seconde, telle la vitesse de la lumière. En toute logique, ses ennemis devraient être réduits en cendres.
* Voilà qui est mieux ... *
Puis, en remarquant la lave qui se dirigeait vers Konoha, le village dont il en avait la gouverne, il eu le seul réflexe d'activer le Kubiwa au niveau deux. Il déploya les ailes de ce nouveau stade où l'on pouvait voir que Mirukaï, sixième Hokage du village qui était attaqué, avoir récupérer une immense quantité de chakra ainsi que de la vitesse, de la force et de la résistance. L'étoile du sa tête était aussi voyante que les flocons bleus qui ornaient son corps.
Il se déplaça alors avec une technique de déplacement instantané tout en battant des ailes, ce qui l'amena directement devant toute la masse de magma en fusion. Cette masse arriva à presque dix mètres du Hokage quand il fit une autre technique très rapidement : Koumu no jutsu. Il cracha alors une énorme masse d'acide qui réduisit la lave à néant, de la fumée fut créer par le contact. Pendant ce temps là, les clones discutaient, loin dans la forêt ...
" Je m'appelle Mirukaï Hiroshi, créateur du clan Hiroshi et frère de Gotashi du même nom. Tu possédes le même dôjutsu que lui, làs tu volé ? "
Il attendit ensuite une réponse rapide du clone de son allié dans le combat déjà fini, du moins, la mort des ennemis était sûre et certaine ...
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Mer 28 Juil - 13:12
Geishi était en admiration face a l'hokage lorsque qu'il utilisa la technique : Turbulance et surtout quand il vit les trois éclairs se jeter sur les ennemis . Puis il vit la lave , mais le temps qu'il active son Minrengan pour l'envoyer dans une autre dimension , le Rokudaïme l'avait déjà arrêter , mais sur le flan une coulée de lava arriva de nouveau et Geishi eut le temps de l'envoyer dans une dimension parallèle avec son Minrengan . Il ne dit rien et regarda le lieu respectif des trois ennemis pour voir s'il s'en était sortit. Pendant ce temps les clones discutaient entre eux . Le clone de l'hokage lui adressa la parole
" Je m'appelle Mirukaï Hiroshi, créateur du clan Hiroshi et frère de Gotashi du même nom. Tu possédes le même dôjutsu que lui, làs tu volé ? "
Le clone de Geishi sourit bêtement lui répondit
"Je me nomme Geishi Hiroshi , orphelin depuis mon plus jeune âge, a vieillit de 12 ans a cause d'une brèche et me suis fait capturé par des bandits , je connais a peine mon origine alors je ne vois pas qui ce Gotashi . "
Puis il le regarda
Koushoku Datenshi de la luxure
Messages : 23 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Mer 28 Juil - 14:26
L’air était devenu lourd et électrique. De gigantesque nuage noir c’était former au dessus de Konoha. Koushoku l’avait remarqué. Elle avait toujours les mains coller l’un à l’autre, et elle vit que l’Hokage exécutait des signes. Elle utilisa dans la seconde qui suit la réincarnation des âmes pour faire apparaitre le Yondaime. Puis sans prévenir trois éclaire apparurent et leurs tombèrent dessus. Koushoku utilisa le Yondaime pour prendre l’éclair à sa place et à se moment, elle remarqua qu’il ne s’agissait pas du véritable Yondaime. L’homme qu’elle venait de réincarner était un ancien ninja de Konoha mort lors de l’attaque de Kyubi. Elle fut la seul à le remarquer. Le faux Yondaime fut réduit en cendre et Koushoku fut projeter par l’explosion vers l’endroit ou se trouvait Hokori.
Se dernier c’était prit la foudre et avait utilisé ses ailes et sa queue pour amortir de choc mais au final, il avait été propulsé par une explosion et était venu de fracasser contre un bâtiment. Koushoku qui avait atterrit non loin de lui, le rejoignit. Elle le retrouva dans un salle état. Une fumé dense cachait les zone ou les éclaire c’était abattu alors elle en profita. Elle utilisa sa technique de résurrection pour réparer Hokori qui sorti de la bouche d’un tête sorti de nul par intacte.
Hokori avait presque rempli sa part de la mission. Il utilisa sa technique du portail du néant puis Koushoku le fit partir. Pendant se temps la, un portail gigantesque était en train de s’ouvrir au dessus du village de Konoha. Il était désormais impératif pour les habitants du village de fuir. Koushoku chantai toujours et fit une autre invocation.
Elle invoqua Haishin !
Haishin Datenshi de la trahison
Messages : 5 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Mer 28 Juil - 14:27
Haishin apparut, il était déjà près au combat. Avant d’arriver ici, il était en train de préparer une technique qui serait dévastatrice. Soudainement, un vortex s’ouvrit derrière le Hokage, Il ne pourrait s’en échapper sans y laisser des plumes, la technique qui allait utiliser détruirait Konoha dans son ensemble.
« Arasu no Akuma !!!!!!! »
Une spirale géante sorti du vortex se trouvait juste derrière le Hokage. Cette spiral frappa le Hokage de plein fouet. Etant constituer des cinq affinité, il ne s’en sortirait pas si facilement.
Puis un autre vortex s’ouvrit juste derrière Geishi. Le gardien du néant avait survécu et se trouvait juste derrière Geishi en étant sur le point de lancer une tornade du néant qui enverrait se dernier dans son royaume pour y mourir.
Haishin et Koushoku était loin de Konoha et y reviendrai une fois que la technique de Haishin soit finit.
L’Arasu no Akuma grandit rasant le village de Konoha.
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Mer 28 Juil - 17:25
Le Hokage sentit une menace pesante ainsi qu'un nouvel ennemi dans le champs de bataille. Mirukaï se prit alors une sorte d'aspirateur géant dans le dos, il se sentit vidé un court instant mais il se téléporta à l'extérieur de cette attaque incroyable. Il arriva alors près du centre du village. Avec le dos endommagé, Mirukaï pensa alors que son ennemi n'était pas n'importe qui. L'attaque de son ennemi grandissait très rapidement à vue d'œil et quelques clôtures de Konoha semblaient se faire aspirées par cela.
Le Hokage décida de faire quelque chose, sinon son village aurait été décimé. Il fit un immense piège à six colonnes recouvrant Konoha entier puis il insuffla de son chakra d'absorption sur ses extrémités. Le néant commença à toucher l'immense cage, l'effet inverse se produisit : face à une technique descendante d'un clan, cette spirale absorbant tout autour d'elle commença à se faire dévorer lentement par Mirukaï, son chakra et sa cage. Grâce à sa capacité de vue à travers n'importe quelle matière, ce qui lui permis d'avoir une vue totale sur ce qu'il se passait à l'extérieur.
* Je protégerais ce village coûte que coûte ! *
Il ne réfléchis alors pas longtemps avant de pouvoir décider de faire quoi que ce soit. Il se rapprocha du côté de la barrière ou le néant se faisait dévorer puis son attraction augmenta, et l'attaque fut rapidement décimée. Mirukaï désactiva le piège des six colonnes, puis, dans la fumée que créa cette désactivation, il lança une centaine de kunaïs et shurikens. Mirukaï pu les avoir en les invoquant grâce à une technique que certaines personnes connaissaient. Un déferlement d'armes dangereuses se dirigea vers la jeune femme à la voix encore non entendue par le Hokage.
Pour ce qui était du nouvel ennemi, il utilisa le plus puissant des genjutsus après le fameux Tsukoyomi : Kokuangyou no Jutsu. Ce dernier se retrouva, avec sa coéquipière, dans un noir totale. Cette technique était équivalente à celle qu'avait utiliser Orochimaru contre le troisième. Elle désactivait la vue de l'adversaire, du moins, il était intérieurement dérangé par un noir, ce qui le rend " aveugle " tant que l'utilisateur garde active cette technique. Mais Mirukaï s'aperçut aussi alors de la présence du dragon, ce qui l'énerva un peu.
- Tu vas jamais crever toi ?!?
Après avoir récupérer tout le chakra du néant absorbé dans la dernière technique, il lui restait que les trois quarts de sa réserve normale avec le Kubiwa, les réserves se faisaient rares, alors il décida d'en finir vite : il plaça un piège à quatre colonnes ainsi qu'un à six colonnes aux dessus du dragon puis invoqua des centaines de clones, près à exécuter un Guukakyou no Jutsu si il sortirait, ce qui le rendrait, une bonne fois pour toute, bel et bien grillé. Le Hokage vit alors les kunais et shurikens casi au contact de ses ennemis, il devraient avoir gagner, mais son chakra en pris un coup. Il se concentra pour contrer toute attaque.
Dans la forêt discutaient les clones. Le fameux nouveau Hiroshi à peine découvert ne connaissait pas Gotashi, le créateur du Minrengan, mais peu importait cela, Mirukaï allait alors lui expliquer.
- Gotashi est le créateur du Minrengan, ainsi que le créateur des techniques faisables grâce à ce dernier. Ce dojutsu n'est transmissible que de père en fils. À moins que moi même je n'ai encore un nouveau frère caché, tu dois être son fils ...
Invité Invité
Sujet: Re: Enlèvement Mer 28 Juil - 18:53
Geishi se sentit oppressé par l'arrivé d'un nouveau chakra , un nouvel ennemi , il se sentit déboussolé et regarda l'Hokage qui se prit une technique dans le dos , Geishi alla vers l'ennemi mais une autre brèche s'ouvrit derrière Geishi . Il vit alors le dragon , il n'eut pas le temps de riposter que Mirukaï avait déjà attaquer le Dragon et pour lui tenir mains forte il fit aussi la techniques des 6 colonnes , puis il regarda Koushoku .
"Finalement on se retrouve encore !"
Puis il sourit et exécuta une grande série de signe avec une vitesse folle
"Katana Astral !"
Un katana de chakra pur ,résistant comme l'adamentium et aussi coupant que ce même composant apprut dans la main de Geishi , puis il sourit de nouveau
"ANGE ASTRAL !"
Un ange de chakra pur , mesurant 20 mètre apparut derrière Koushoku et lui envoya une déferlante de chakra pur , ce qui anihila sa technique de chant . Puis Geishi apparut devant Koushoku grâce au Shunshin et lui donna un coup d'épée avec son katana astral , il ne la tua pas mais lui fit une énorme entaille de quoi la neutraliser du combat
Koushoku Datenshi de la luxure
Messages : 23 Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Enlèvement Mer 28 Juil - 20:50
Hrpg : XD mirukai Arasu n’est pas une technique du néant mais mh… c’est une peu comme un fuuton rasen shuriken mais en beaucoup plus puissant et combiner aux cinq affinités.
L’Hokage réussit à stopper l’Arasu no Akuma e Haishin mais avait utilisé énormément de son chakra. Le combat n’allait pas tarder à se finir si le combat continuait à se rythme. L’Hokage utilisa contre eu un dojutsu qui les plongea dans les ténèbres et lança sur eu d’innombrable arme. Le jeune A.N.B.U se mêla aussi de la partie. Il attaqua Haishin et Koushoku avec des techniques puissantes. Koushoku et Haishin étaient t’ils fait ? Non. Le portail que Hokori avait ouvert juste avant qu’il ne parte venait de s’ouvrit totalement. D’innombrable main noir en sortir et vinrent s’enrouler autour de Haishin et Koushoku pour les protéger des attaques. Koushoku et Haishin étaient pour le moment dans l’incapacité de voire. Koushoku invoqua alors deux caméléons pendant qu’ils étaient entourés par les mains. Un caméléon avala Koushoku et un autre avala Haishin. Quand les mains partirent, les caméléons se rendirent invisible et partir se cacher. Koushoku et Haishin ne pouvaient peut être plus rien voire mais se n’était pas le cas des caméléons. Si l’Hokage les privaient de leurs vision, eux, le priveraient de la visibilité de l’ennemie.