Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Capacité des crapauds

Aller en bas 
AuteurMessage
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Capacité des crapauds Empty
MessageSujet: Capacité des crapauds   Capacité des crapauds Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:45





Membres du Clan des Crapauds

LEADER : -
-
-



Pour faire parti de cette capa, il vous faudra faire un test rp de 70 ligne pour le mode senin normal.
Et pour passer du mode sennin normale a parfait, il vous faudra faire un test rp de 80.
Ils vous est biensur obligatoire pour faire parti de cette capaciter de signer un pacte avec les crapauds, pour cela vous devrez aller voire le détenteur du rouleaux.
Soit pour le moment Minato.

Chef:-
Membre:
-
-
-


Le pacte des grenouilles est un traité signé entre le Shinobi et les crapauds. Contrairement au pacte du serpent , celui-ci ne modifie pas la structure du corps de son détenteur. Dans le manga, 3 personnes sont affiliés à cette capacité: Jiraiya, Yondaime et Naruto. Il existe plusieurs types de grenouilles. La quantité de chakra utilisé lors de l’invocation déterminera quelle grenouille apparaîtra.
- Trouver le possesseur du rouleau d'Oogama (chef de la capacité des crapauds)
- Faire un RP de 20 lignes avec celui-ci pour
apposer son sang sur le rouleau d'Oogama
Invocation de GAMATATSU


Gamatatsu est jeune et très inexpérimenté. Endormi et appeuré par les combats, il tente toutefois d'être brave. Plutôt une grenouille de compagnie
Rang de la technique : D
Techniques combat:
-
L'envol de Gamatatsu: Gamatatsu sourit à son adversaire, saute dans les airs, se met en boule et se jette sur son adversaire.


Invocation de GAMAKICHI



Gamakichi est le second enfant de Gamabunta. Un peu plus valeureux et combattant que son jeune frère Gamatatsu.


Rang de la technique : B
Techniques combat:
-
Coup de langue :
-
Coup de Poing:
-
Fuuton Deenpukaidan (Fumée brulante):

Invocation de GAMA



Première grenouille invoqué par Jiraiya dans le manga. Sur son collier est écrit un Kanji signifiant « fidélité ». Gentille grenouille permettant toutefois en combat , d'exécuter une attaque combinée. Gama ne produit que l'affinité Fuuton ou Suiton (1 fois par combat )
- Faire un RP de 40 lignes pour pouvoir l'invoquer ensuite.
Rang de la technique :B
Techniques combat:

- Attaque combiné: Gama amplifie votre attaque en ajoutant son affinité Fuuton ou Suiton.

Invocation de GAMATABI



Grenouille équipé d'une armure, utilisé principalement pour la défense.


Rang de la technique : B
Technique combat:
-
Coup de poing:
-
Gama-shield: Gamatabi se place devant son invocateur et peut encaisser les chocs à sa place.
Invocation de GAMASUSHI



Immense grenouille guerrière possédant deux Katanas. Spécialisé dans le Taijutsu.
Rang de la technique :S
Techniqes combat:
-
Coup d'épée:
-
La Danse des marécages: Gamasushi effectu une danse avec ses sabres devenant des lames meurtrières.

Invocation de GAMAKEN



Grenouille de combat tout comme Gamasushi. Possède un bouclier et une arme en forme de U avec des pics.
Rang de la technique: S
Technique de combat:
-
Coup de poing:
-
Coup de baton:
-
Evil Fire(le feu de l'enfer):
-
L'huile des marécages: Gamaken crache de l'huile qui ralentisse considérablement les mouvements de son adversaire.

Invocation de GAMABUNTA, maître des grenouilles



Père de Gamakichi et Gamatatsu, il est l'une des invocations les plus puissante au sein des grenouilles. Equipé d'une dague géante. Colérique mais fidèle, il reste toutefois difficile à apprivoiser. Gamabunta, porte sur l’arrière de sa veste un symbole qui veut dire "ebi"(langouste/crevette).
rang de la technique : S
Techniques combat:
-
Coup de dague:
-
L'étreinte de la langue:
-
Suiton, Teppou Dama(Bombes aqueuse - Ninjutsu):
-
Katon - Gama Yuendan(Embrasement de l'huile)

Gamabunta envoie une immense quantité d'huile sur son adversaire.

Le Mont MYOUBOKU



- Avoir été au moins une fois au Mont Myouboku avant.
Permet d’eviter un jutsu en se rendant au Mont Myouboku. En utilisant cette technique, il perd donc le combat et doit y rester au moins une semaine sans pouvoir s'entrainer, mais aura la vie sauve. Permet d'éviter uniquement tout les attaques infèrieur au rang S


Rang de la technique: S
Technique de sceau permettent de scellé 1 jutsu



Sceau permettant de sceller un jutsu dans un parchemin deployé par l’utilisateur. Cette technique est utilisé afin d'analyser une technique pour pouvoir mieux la contrer ensuite. Cas où des résidus du jutsu de votre adversaire sont encore actifs(exemple: les flammes d'un Katon), vous pouvez enfermer dans votre parchemin cette technique pour l'analyser. Lorsque votre adversaire réutilisera cette attaque, elle perdra 50% de son efficacité.
Rang de la technique :A
Champs de Force (Ninjutsu)



Creez un champ de force autour de soi permet de detecter à l’avance quiconque y penetre ou quelconque attaque de Taijutsu,Ninjutsu ou d’armes. Ce qui permet d’anticiper voir d’esquiver une attaque si seulement l’utilisateur possede plus de la moitié des Nimpos de l’attaque. Au moindre coup reçu par l'utilisateur, le champ de force disparait.
Rang de la technique :A

Kuchiyose - Gamaguchi Shibari ( l'estomac du crapaud)



Invocation d'une partie d'une grenouille: son estomac. Il s’agit de l’estomac d’une grenouille cracheuse de feu. La grenouille emprisonne ses adversaires avant de lentement les digérer.


Rang de la technique : A
Gama Henge (transformation en grenouille - Genjutsu)



L’utilisateur a la possibilité de changer l’adversaire en grenouille. Cela ne peut marcher que si l’addition des 4 nimpos de l’utilisateur est superieur a la somme des 4 nimpos adverse. L'adversaire est transformé en grenouille pendant 1 tour. L'adversaire ne peut utiliser que du Genjutsu ne necessitant pas de signe de mains.
Durée du justu (en tour) :1
Rang de la technique : S


MODE SENNIN




L'art du Senjutsu. Permet à son utilisateur de ne faire plus qu'un avec la nature et d'en puiser une force infinie. Les dégats provoqués seront doublés. Il existe 2 niveaux de Senjutsu. Le Senjutsu imparfait permet d'être immunisé contre tout les Genjutsu de rang D à A et atténuant de 50 % ceux de rang S. Augmentent les techniques Taïjutsu de 50 % et les techniques Ninjutsu de 25%.
- Avoir été formé au Mont Myouboku pendant un RP de 60 lignes pour pouvoir invoquer les 2 ermites.
- Etre Juunin
- Invoquer Fukasaku et Shima les ermites du Mont Myouboku.
Durée du justu (en tour) : Tant que l'utilisateur a du chakra
Rang de la technique :S
Magen - Gama Rinshou (Genjutsu - étape 1)



- Invoquer Fukasaku et Shima les ermites du Mont Myouboku.

Rang de la technique :S
Magen - Gama Rinshou (Genjutsu - étape 2 )


- Avoir accompli l'étape 1 du Genjutsu.Rang de la technique :S


MODE SENNIN PARFAIT


Permet à son utilisateur de devenir plus puissant grâce au Senjutsu. ( Invoque automatiquement fukasaku et Shima sur les épaules de l'utilisateurs). Immunisé contre tout les Genjutsu de rang D à A et atténuant de 50 % ceux de rang S. Augmentent les techniques Taïjutsu,Ninjutsu et maniement d'armes de 50 %.- Avoir été formé au Mont Myouboku pendant un RP de 80 lignes pour pouvoir maitriser le mode Sennin.- Etre JuuninDurée du justu (en tour) : tant que l'utilisateur peutRang de la technique :STechnique de combat:- Technique Sennin: Zessenzan

Grace au chakra de Senjutsu qu’il malaxe, la langue de Fukasaku durcit tellement qu’elle devient aussi solide qu’une épée. Sa langue sort de sa bouche à très grande vitesse, et peu ainsi briser de gros rochers, pénétrer dans le sol, ou encore couper sa cible en deux.
Rang de la technique :S

¤ IMPORTANTS ¤
- Si un utilisateur possède un Bijuu, lorsque l'utilisateur utilise le Mode Sennin, le Bijuu devient inutil et vous ne pouvez pas utiliser son chakra durant toute la durée duy mode sennin
- Quand l'utilisateur n'a plus de chakra, le mode Sennin se désactive.
- Si quelqu'un aspire votre chakra Sennin celui ci se transformera en crapaud et mourra.[/b]


Dernière édition par Atla le Dim 29 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Capacité des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Capacité des crapauds   Capacité des crapauds Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:06

Il y aura biensur un nombre limiter de personne ayant le mode sennin parfait sinon sa vas être n importequoi:

seul deux personne pourront avoir le mode sennin parfait:
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité des crapauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capacité Jashin
» Capacité Symbiose
» Capacité des portes
» Capacité de l'argil/ L'art explosif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Autre::. :: .::Les Bonus Ninjas::. :: .::Capacités Spéciales::.-
Sauter vers: