Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Capacité des portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirukaï
Invité




Capacité des portes Empty
MessageSujet: Capacité des portes   Capacité des portes Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:40

Les 8 portes célestes de Keimon. (ou portes de chakra) Cette technique permet d'utiliser la totalité de ses muscles jusqu'à leur paroxysme. Un humain ordinaire n'utilise que 20 à 25% de sa masse musculaire. Cette technique de Taijutsu permet d'utiliser 100% de ses muscles et donc développer une puissance pouvant dépasser celle des Kages. Cette technique demande une maitrise incroyable du Taijutsu, et un corps très endurant.


LEADER : -Mirukaï
-
-
-

- Avoir le niveau Genin
- 20 lignes de RP pour intégrer la capa.
- 20 lignes de RP par porte.
- Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour ou individuellement.

INCONVENIENTS:
- Si vous êtes Genin, vous ne pourrez apprendre les portes de Chakra au delà de la 4ème porte.
- Si vous êtes Chuunin, vous ne pourrez apprendre les portes de Chakra au delà de la 6ème porte.
- Pour pouvoir accéder aux portes de chakra, vous devez renoncer au Ninjutsu et au Genjutsu.
- Avec cette capacité, vous ne pouvez avoir ni clan, ni capacitée spéciale, ni bijuu, ni même le sceau maudit qui entre en conflit avec les portes.
- Les portes de chakra sont extrêmement usant pour le corps et le mental. Vous perdez définitivement et de manière permanente

Enlèvement de poids:
- Les maitres dans cet art de Taijutsu portent généralement des poids aux jambes ou sur le corps. En les enlevant vous gagnez en puissance et rapidité.(compte comme une action. En hors combat ceci n'est pas considéré comme une action/technique.


- Les jutsus sont associés à l'ouverture d'une porte et directement envoyé après ouverture de la porte. Exemple: Ouverture de la porte 4 qui est associé au jutsu "le lotus initial" executé dans le MÊME tour)
IMPORTANT:Vous pouvez ouvrir les portes selon votre gré. Si vous ouvrez directement la 8ème porte. Si vous avez ouvert d'autres portes avant la 8ème porte, la force du Taijutsu gagnés s'additionneront et vous pourrez donc devenir très puissant.

Portes
1ère porte : La porte d'ouverture

La 1ère porte ne nécessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.


2ème porte : La porte de la guérison

Elle permet de faire des déplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.


3ème porte : La porte de la vie

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur
devient ultra-rapide.


4ème porte : La porte de la blessure

Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
.

5ème porte : La porte de la rétention

Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.


6ème porte : La porte de la contemplation

Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment!


7ème porte : La porte de la folie
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.


8ème porte : La porte de la mort
En activant cette porte, l'utilisateur est tellement rapide et puissant qu'il peut esquiver une technique inesquivable (sans se soucier des stats de l'adversaire. Plus rien ne lui resiste, son pouvoir dépasse celui d'un Kage. Toutefois un tel pouvoir a un risque. Le ninja passera 1 semaine a l'hôpital
1 tour.

Techniques des portes:
Konoha Sempuu[La tornade de Konoha]
Après avoir ouvert la première porte, l'utilisateur exécute un puissant coup sauté très puissant à l'allure d'une tornade.
Rang C

Dynamic Entry
Après avoir ouvert la 2eme porte. Technique très puissante et similaire au dinamic action mais avec le pied.
Rang B

Konoha Dai Sempuu[La Grande tornade de Konoha]
Après avoir ouvert la 3eme porte. Technique très puissante, consistant à porter de nombreux coups à l'adversaire en tournoyant autour de celui-ci , dessinant des mouvements semblables à une tornade.
Rang B

Omote Renge(Lotus initial)
Pour effectuer cette technique, l'utilisateur doit ouvrir la 4eme porte. Il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Il en ressort très affaiblit.
Rang B

Ura Renge[Ultime Lotus]
Après avoir ouvert 2 portes la 5ème et la 6ème, l'utilisateur envoit très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu.
Rang A

Asa kujaku[Paon Matinal]

Le ninja ouvre d'abord la 7ème porte céleste Keimon qui lui donne l'accès à une énorme quantité de chakra puis approche son adversaire dans une position de croix. Il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs puis le frappe d'un nombre incalculable de coups.
Rang A

XXX (Tigre du Midi)

La 8eme porte forme un tigre autour de l'utilisateur, un tigre immense. L'utilisateur créer, grâce à cette technique, tellement de chaleur et pression que ses poings s'enflamment à chaque coups. Ces derniers vont tellement vite à cause de l'air comprimée qu'ils deviennent invisibles à l'œil nu, dans le pire des cas et le meilleur des chanceux, une maitrise parfaite du sharingan permet de déjouer quelques coups sur les centaines, voir milliers lancés comme des chiens de chasse sur la pauvre victime. Biens sur, la puissance des coups est proportionnelle à leur vitesse, et comme ils deviennent invisibles, un seul d'entre eux en tuerait plus d'un ...

________________________________________________

Kuchiyose no jutsu - invocation
Le possesseur de cette capacité, acquiert la possibilité de faire appel à une tortue possédant le double du Taijutsu de l'invocateur ainsi qu'1/4 du Taijutsu de celui-ci en Ninjutsu.
Stats de la Tortue:

Affinité: Suiton
Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capacité Jashin
» Capacité Symbiose
» Capacité des crapauds
» Capacité de l'argil/ L'art explosif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Autre::. :: .::Les Bonus Ninjas::. :: .::Capacités Spéciales::.-
Sauter vers: