Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zombie ou pas je l'atomise putain!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zombie ou pas je l'atomise putain! Empty
MessageSujet: Zombie ou pas je l'atomise putain!   Zombie ou pas je l'atomise putain! Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:41

Gotashi était enfin arrivé aux plages de Kiri, une endroit magnifique, néanmoins sur les plages y était apposé plusieurs signe notamment Shodaime,et oui vous avez devinez que le Shodaime Mizukage était un Zombie! Alors Gotashi le déterra et sauta dans la brèche temporelle mais avant qu’il ne puisse atteindre la brèche, un long katana avait déjà atteint le corps du Shodaime!Gotashi se retourna brutalement…se ninja était un Jonin expert…une proie facile normalement mais il possédait une épée spéciale! Rai Shinken!L’épéiste sauta et fit un flip avant puis frappa solidement Mizu Shinken qui bloqua l’attaque avec un jet d’eau qui commençait à électrocuté l’adversaire lui-même étant donné que le manche de Mizu Shinken était contre la foudre…en tous cas c’est ce que Gotashi pensait avec de se prendre de plein fouet une décharge électrique qui le fit pivoter!La clairvoyance avait fait effet car Gotashi atteris sur ses pieds avant de tournoyer horizontalement vers l’adversaire et l’embrocher durement contre un arbre,il était gravement blessé!Puis l’homme clairvoyant en se relevant donna un coup de pied dans le ventre de l’adversaire avant que celui-ci réplique,puis s’exclama :

Alors les ninjas de Kiri ne savent pas comment se défendre?Pas étonnant que votre pays soit si facile à voler!

Le ninja cria à tue tête vers Gotashi

JE SAIS PAS QUI TU ES…MAIS JE NE COMPRENDS PAS COMMENT TU AS PU BLOQUER RAI SHINKEN SI FACILEMENT!Hmph…c’est quasi-impossible croire que tu es humain alors que je t’avais belle et bien toucher!Il y a quelque chose qui cloche avec toi…tu es de l’Akatsuki?

Gotashi commença à éclater de rire,il ne pouvait plus s’arrêter puis repris la parole agressivement.

AKATSUKI??!!!Tu rigoles j’espère? Je suis de l’Asahi une organisation plus forte que l’Akatsuki!Nous allons régner sur se monde…et nous allons commencer par votre village tant aimé!
Puis Gotashi disparut et réapparut devant l’adversaire,Ketsueki planté dans son cœur…le sang gicla de sa bouche puis il tomba brutalement sur le sol avant de pousser son dernier souffle.Le chef de l’Asahi se téléporta près du corps du Shodaime et prit son sang et 1 mèche de cheveux avant de rentrer dans sa brèche temporelle qui avait fait depuis le début…mais il avait aperçu une Anbu filmer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Zombie ou pas je l'atomise putain! Empty
MessageSujet: Re: Zombie ou pas je l'atomise putain!   Zombie ou pas je l'atomise putain! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:01

idem que l autre t en que je ne me serai pas renseigner sur ca ce sera refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Zombie ou pas je l'atomise putain! Empty
MessageSujet: Re: Zombie ou pas je l'atomise putain!   Zombie ou pas je l'atomise putain! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:25

Refuser

Tout se que tu dit la est erroné
sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie ou pas je l'atomise putain! Empty
MessageSujet: Re: Zombie ou pas je l'atomise putain!   Zombie ou pas je l'atomise putain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie ou pas je l'atomise putain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Archives::. :: .::Archives::.-
Sauter vers: