Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une ADN après l'autre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ADN après l'autre... Empty
MessageSujet: Une ADN après l'autre...   Une ADN après l'autre... Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:27

Gotashi venait d’apparaître au frontière de Iwa,il s’approcha de plus en plus du village puis il se dirigea vers le cimetière…il avait 2 intentions…le corps d’un maitre de l’argile et le Nidaime Tsuchikage que je décrirais ses pouvoirs plus tard. Il prit leurs ADN, il mit ainsi deux mèches de cheveux et deux fioles de sang dans sa poche arrière. Il avait l’intention de créé un clone qui pourrait être le chef de l’Asahi ainsi cela faciliterais sa tâche, et de plus il avait une idée en tête…très précise. Il voulait aller au conseil des Kages pour ainsi faire une réunion sur les Organisations et leurs Plans.Il marcha lentement vers son laboratoire sous terrain et rentra dans une porte de pierre qui se cassa en deux avant de se reformer, son laboratoire ressemblait carrément à une roche gigantesque qui était en forme de spirale avant de se finir en pic. Normalement Gotashi était stressé de faire des expériences mais cette fois il s’avait se qu’il faisait et donc il forma une technique spéciale qui lui coûta plus de la moitié de son chakra…mais cette technique était permanente!

Pfff…Pfff…Pff…C’est épuisant mais sa faut la peine d’être fait!

Puis,il rassembla une grande boule de chakra et l’apposa sur son nouveau corps qui acquis de nouvelle capacité…sois le contrôle Total de l’Argile et le contrôle du Byakugan en plus du Mangekyo Sharingan Éternelle!Son clone était parfait…mais il lui manquait 2 choses! La capacité zombie que justement Gotashi allait récupérer à Kiri et la capacité du marionnettiste. Après cela son clone était en marche!Il s’apprêtait à utiliser son clone mais il le mit dans un placard temporelle, là-dedans personne ne pouvait le voir ni le prendre.


Il est temps d’aller à Kiri pour récupérer mon zombie!

Puis Gotashi ouvra une brèche temporelle avant de s’enfoncer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Une ADN après l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ADN après l'autre...   Une ADN après l'autre... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:00

Stop!!! je ne connais pas se nidaime truck muche alors t en que je n aurai aps vérifier ses information se sera refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ADN après l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ADN après l'autre...   Une ADN après l'autre... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:03

Gotashi était enfin arrivé à Iwa près de son laboratoire puis s’exclama

Le temps est venu…

Puis s’avança vers la roche qui était en faite son repaire, puis il déposa sur une table d’opération le cadavre puis fit la technique finale! Il activa un géant sceau qui se concentrait au centre du cadavre soit son cœur. Puis pendant que cela arriva, Gotashi ajouta les gouttes de sang du Zombie et du marionnettiste et les mèches de cheveux. Le cadavre se fusionna avec tous ses atouts puis se leva avant de s’exclamer…

Je suis réveillé…enfin!Je me nomme Gotenshi!

Enfin…le moment attendu par tous est arrivé…l’arrivé de Gotenshi dans le monde Shinobi!
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Une ADN après l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ADN après l'autre...   Une ADN après l'autre... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:30

Gotenshi il retourne faire dodo
Refuser
Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ADN après l'autre... Empty
MessageSujet: Re: Une ADN après l'autre...   Une ADN après l'autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ADN après l'autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Archives::. :: .::Archives::.-
Sauter vers: