Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une petite discussion...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 4:39

Gotashi arriva près de l'endroit désigné comme repaire de l'Akatsuki...c'était une grotte plutôt sombre et cela ne paraissait pas d'un repaire toutefois il devait entrer dans l'Akatsuki pour parler au Chef,il ne lui voulait aucun mal...seulement il voulait parler d'une alliance avec le chef de l'Akatsuki!Et oui,il voulait absolument faire une alliance avec un mec de l'Akatsuki l'organisation qu'il détestait le plus...néanmoins il avait un plan pour le convaincre.

Il S'approcha du millieu de la grotte et un long tunnel illuminé se fesait voir au loin,il était marqué,gravé sur une pierre,Bureau du Chef.Il s'avait aller,il marcha tranquillement comme si rien n'était puis arriva près du bureau du Chef puis cogna une fois...deux fois...trois fois...quatre fois...cinq fois!La cinquième fois était la bonne,le chef de l'Akatsuki qui était selon certaine légende un Uchiha.Gotashi regarda la porte s'ouvrir tout seul puis il aperçu deux pieds sur un bureau et une tête peu visible car il fesait drôlement noir dans la pièce du chef.Il s'avança puis finit par s'exclamer haut et fort devant le Uchiha

Je vien pour une alliance...qu'est ce que vous en pensez?Toutefois j'ai 1 condition...donner moi vos Sharingan Éternelle et votre technique de réincarnation et je vous donnerez quelqu'un d'unique...très puissant et quasi-impossible à avoir.Sinon,on peut toujours faire une autre entente...toutefois je veux obtenir quelque chose en échange d'un autre!

Puis Gotashi se recula et serra très très discrètement Ketsueki Fukami au cas que le jeune chef de l'Akatsuki qui se levait et s'avançait vers l'homme clairvoyant ne réagisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:41

Satachi était sur son fauteuil et regarda le plafond...Il s'ennuyait puis il regarda sa bague et décida de se lever et longea les couloir sombre et aménagé du repaire de l'aktsuki et s'avança vers l'entrée les pupilles bien entendu activé. Mais il avait un mauvais pressentiment et retourna dans son bureau et attendit dans son fauteuil.Puis quelques temps après une personne toqua et entra avec la porte s'ouvrant toute seul.

Je vien pour une alliance...qu'est ce que vous en pensez?Toutefois j'ai 1 condition...donner moi vos Sharingan Éternelle et votre technique de réincarnation et je vous donnerez quelqu'un d'unique...très puissant et quasi-impossible à avoir.Sinon,on peut toujours faire une autre entente...toutefois je veux obtenir quelque chose en échange d'un autre!

Le regarda et rigola puis se leva et arriva devant le fameux Gotashi les bras caché dans ses manches et dit:

Vous vous foutez de moi ....Vous donnez mes pupilles et puis quoi encore allez vous en le secret des Uchiwas restera pour toujours caché sortez maintenant.

Il le regarda et ferma les yeux puis retourna s'assoir dans son fauteuil et rouvrit les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:51

Gotashi voyait que Satachi riait de sa gueule…il n’aimait pas trop cela et il savait que Satachi avait activer son Sharingan,Gotashi souria avant de rajouter

Tu actives ton Sharingan?Alors tu veux te combattre?Bien…tu auras cette bataille!

Gotashi forma de multiple sceau puis invoqua 4 clones,il créa une brèche temporelle puis les clones apparut et immobilisa Satachi puis Gotashi était dans l’ombre d’un clone et donc n’était pas le vrai sauta dans les airs et frappa solidement le corps de Satachi,puis il continua avec une technique bien simple,le soufle de la clairvoyance,mais avait vien bien attention de ne désintégrer que les mains et les pieds.Satachi était déjà mort car il ne pouvait pas éviter un combo aussi mortel que cela.Il venait de succomber aux nombreuses attaques de Gotashi et donc Gotashi alla récupéré le corps de Satachi avant de l’enfermer dans un Genjutsu dans une de ses dimensions…il s’assura qu’il ne pourra pas s’échapper même avec son Sharingan puis brisa la dimension…Satachi revenu dans le monde réelle étant belle et bien mort,c’était une victoire facile mais dangereux car Madara trainaît encore dans les environs alors l’homme clairvoyant sauta et se téléporta à Iwa en apposant bien sûr un sceau.Madara pourra reprendre le poste mais bien sûr comme sous-fifre de Gotashi.

PS :Tu ne peux pas esquiver ma première attaque et tu ne peux pas faire de sceau ni faire apparaitre Susanoo,puis un de mes clones de tranche en deux donc si tu devien immatérielle tu redeviendra matérielle et donc le souffle de la clairvoyance enlèvera tes mains…tu es capturer et aucun genjutsu ne me fera effet,tu es belle et bien mort^^Dsl mais c’était une attaque imparable pour ton perso…


Dernière édition par Gotashi Hiroshi le Dim 25 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:58

je lock le sujet déjà le fofo n'est pas vraiment commencé et 2 j'ai pas encore fait ma Fiche technique donc non ce sujet est lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:06

Bon je veux avoir des administrateurs ici,alors qui confirme la mort de Satachi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:16

Je trouve ce combat loyal, quoi que rapide, donc pas à mon goût. Je voudrais bien dire que c'est injuste, mais il t'as bien allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:21

De plus avoir LOCK le sujet sa voulait bien dire que tu ne voulais pas admettre ta défaite et que tu voulais trouver un défaut à mon attaque malheureusement,tu ne peux pas l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:30

Bon Satachi , je sais pas que je suis pas admin ni rien , mais je sais que perdre son perso est reloue , mais faut bien avoué que cette technique est totalemment inévitable même avec ta fiche téchnique . Donc moi j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:37

Je trouve qu'il est un peut trop tôt pour la mort déjà d'un ninja
On est que a 28 sur le forum je voit pas a quoi se va revenir de lui faire recommencer encore un nouveau perso :p
Mais en Raison c'est vrai qu'il ne veut pas mourir de son cote c'est pour sa qu'il dit sa et qu'il look le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:37

J'Avoue que c'est rapide...mais sa reste une attaque fatal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:48

De toutes façons, il est mort, c'est comme ça.

Personnellement, je n'y peut rien, il a juste trouver plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:25

Moi j'aimerai bien voir un vrai combat ... Personnellement, je trouve cela déloyal de la part de Gotashi, je penses que si il l'a fait en une attaque, c'est qu'il avait peur de perdre si il le faisait pas ainsi. Les faibles font toujours du grand quand ils sont encore petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:10

Tu sais quoi Madara...on s'en fou que je sois faible ou pas...il est mort et je voulais me débarasser de lui donc logiquement j'ai son corps

Valider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:10

Je demande une logique rp tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:53

C'est une façon comme une autre d'être déstabilisé, le nombre d'action n'est pas limité donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:05

Refuser!
Madara à entierement raison, d autant plus que Satachi n'a pas fait ca fiche technique et Gotashi tu m explique comment tu arrive au repère de l akastuki dont l endroit est inconuue de tous?? Je te prévien ca vas pas le faire, car la quatre d un coup je commenca à en avoir raz le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:06

Merci Atla Wink Je parlais de sa pour la logique = Repère inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:10

Tu penses que sa me sert à quoi ma clairvoyance^^ah avoir des doutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:11

On part du principe que le repère est inconnu, dans un lieu que tu ne connais pas, tu ne sais même pas où aller ni d'où partir, alors, comment fais-tu ? Tes yeux font la map du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:11

Non mais elle me donne l'endroit exacte^^de certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:12

Oui, d'une chose que tu connais, la tu ne connais pas l'existence même d'un repère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:13

Peut-être mais je sais l'existence de Satachi^^
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:13

ta clairvoyance je vais te la mettre ou je pense si ca continue ainsi car la tu nous alligne des truck sans aucun combat et il n y a aucun membre dans les village que tu pille donc je refuse pour le moment et je dtoi vérifier d autre trcuk aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:14

Alors la messieurs prend Yondaime-Shodaime-Sandaime et il vien me dire que il doit vérifier des trucs nan mais putain avec toi ya pu rien à prendre^^en plus que Yondaime n'est pas dans sa tombe car il y a un membre qui fait une présentation sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:17

oki alors j'enlèverait Namikaze des corps pillier rien de plus mais cela est refuser point à la ligne, je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion...   Une petite discussion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Archives::. :: .::Archives::.-
Sauter vers: