Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:12

Mirukaï s'était levé et avait rapidement quitter sa maison qu'est le bâtiment du fameux Hôkage du village " mère " du Pays du Feu. Ce dernier était immense, et pour cause, après avoir pris un déjeuner chez Ichiraku, ce qui le ravis, il mit une heure pour se rendre à la frontière du Pays du Feu. Il arriva alors près du village de la cascade, celui de la pluie ainsi que celui du riz. Mirukaï s'arrêta alors un moment pour boire de l'eau qui se plaçait dans l'une de ses gourdes, l'autre, plus grosse renfermait un breuvage dit " interdit aux mineurs " appelé Sake. Le Hôkage pris son temps, il était tranquille aujourd'hui : aucun ninja vint lui demander de missions, ni se plaindre, personne n'était venu lui demander l'exécution d'une mission ...

Bien sur, comment espérer un déplacement du Hôkage sans qu'une garde soit apposée, deux A.N.B.U étaient précieusement cachés ainsi que des ninjas spéciales dits Junins qui était à 500 mètres de lui. Mais si quelque chose devait arriver, il les feraient rentrer, car personne n'attaquerais cet homme important en plein déplacement florale. Le membre du clan Hiroshi venait de se rendre compte qu'il faisait comme un voyage d'affaire, une chose pour le métier et il détestait cela, il devait avoir du temps à lui.

Mirukaï se retourna alors subitement et fit signe aux A.N.B.U de sortir et ces derniers vinrent à lui, les Junins vinrent aussi très rapidement. Une fois ses homme planqués devant lui, il pris alors parole.


- Je dois être tout seul, je ne dois pas me balader et sentir des présences.

- Mais ! maître Hôkage !

- Rentrez chez vous et prenez votre journée ...

- Ou ... Oui ...


Ses hommes partirent très rapidement en sens inverse de la direction de Mirukaï. Ils se dépêchèrent et arrivèrent rapidement au village et prirent leurs journée, comme dit. Le chef du village caché de Konoha se remit alors à marcher tranquillement. Ce dernier était habillé d'un pantalon de ninja noir, d'un maillot tel que celui visible sur Anko, Junin spéciale puis de simples sandales du même type et une cape avec des motifs de flocons de glace.

Pour cette occasion de faire ce qu'il veut, il ne pris donc pas de chapeau alors ses cheveux, pris par le vent, suivait le même rythme que la cape, ces derniers était relativement longs, aussi longs que ceux du premier Hôkage et tout aussi noirs.

Ces derniers le gênaient en combat, c'est donc pour cela que sa tête était souvent ornée de ce chapeau bizarre présent dans sa chambre. Mirukaï avançait donc, tranquillement en sifflant le dernier générique d'une série appelée Dallas avec les mains dans les poches et les yeux fermés.

[Hrp : Celui qui veut rp n'a qu'à poster ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:23

Hrpg : « en sifflant le dernier générique d'une série appelée Dallas avec les mains dans les poches et les yeux fermés. » XD

Spoiler:


Atla avait décidé de voire se qui se passait près du village de Konoha. Il se concentra donc et Koushoku se réveilla. Elle se leva et parti en direction d’Atla qui était dans sont bureau. Il envoya ensuite via le néant Koushoku dans la forêt de Konoha. Il commença à inspecter les villages alentour puis prit la direction de Konoha. Il était à mit chemin de Konoha et décida de faire faire une halte à Koushoku. Elle s’assit près d’une cascade et commença à chanter.
Shizuka na kono yoru ni anata wo matteru no
Ano toki wasureta hohoemi wo tori ni kite
Are kara sukoshi dake jikan ga sugite
Omoide ga yasashiku natta ne

Hoshi no furu basho de
Anata ga waratte iru koto wo
Itsu mo negatteta
Ima tookute mo
Mata aeru yo ne

Itsu kara hohoemi wa konna ni hakanakute
Hitotsu no machigai de kowarete shimau kara
Taisetsu na mono dake wo hikari ni kaete
Tooi sora koete yuku tsuyosa de

Hoshi no furu basho e
Omoi wo anata ni todoketai
Itsu mo soba ni iru
Sono tsumetasa wo dakishimeru kara
Ima tookute mo
Kitto aeru ne

Shizuka na yoru ni



Pendant qu’elle chantait, le vent c’était lever. A la fin de la chanson, elle sentit une odeur. Une personne s’approchait. Il était tout prêt. Elle se mit en position de combat, rapprochant ses mains prêt à faire une invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:32

Geishi venait d'intégrer le village d'Iwa et d'être nommé Chef A.N.B.U , pas mal pour un "débutant" . Quelques jours après cela il décida de faire un tour près des autres villages pour voir comment était former ce monde de Haine , ayant déjà dans les projets de le détruire . Il fit le tour de tout les villages , Suna , Kiri , kumo , oto . Il fut impressionner par le nombre de garde qui était devant chaque porte du village . Mais il lui manquer encore un village , celui de Konoha . Il s'empressa alors d'aller vers ce village . Après quelques heures de marche il entendit une voix . Oui une voix de femme entrain de chanter . Il décida alors d'aller voir , mais dès qu'elle sentit sa présence elle se mit en position de combat . Geishi mis sa main sur le manche de Kubikiri Houchou pour riposter en cas d'attaque .

"Qui êtes vous ? Êtes vous de Konoha ? "

Geishi la regarda de plus près et sut après quelques seconde d'observation qu'elle était Nukenin . Il se méfia encore plus d'elle . Mais il remarqua aussi qu'elle devait être beaucoup plus vielle que lui . En même temps , quel gamin de 13 ans sortirai seul et aussi loin de son village ?
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:07

Koushoku ne c’était pas tromper, elle avait belle et bien senti la présence de quelqu’un. Du sentier sorti un jeune homme, ou plutôt un gamin. Koushoku éloigna ses main l’une de l’autre car elle ne pensait pas qu’un gamin comme lui pourrait lui causé du tord et elle prit une position plus décontracter mais resta comme sur ses gardes. Se fut le jeune homme qui entama la discutions

« Qui êtes vous ? Êtes-vous de Konoha ? »

Koushoku remarqua que le gamin était armé et qu’il avait déjà sa main sur le manche de son épée. Apres quelque seconde, elle vit que la main de jeune homme c’était crisper sur le manche de son épée. Une question de moins à la qu’elle il faudrait répondre car il venait sans doute de remarquer qu’elle était une Nukenin. Elle sourit et lança un regard de défis au jeune homme tout en disant.

« Qui je suis, tu aimerai bien le savoir ? Si tu tien vraiment à le savoir viens donc m’obliger à te le dire. »

Koushoku ne risquai pas grand-chose de se gamin car il était tout bonnement un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:13

Geishi regarda la jeune femme et lâcha le manche de son arme , sans pour autant arrêter de fixer cette femme , il activa même son Minregan en cas d'attaque . Puis il s'avança vers elle , disparut et réapparut juste devant elle les mains derrière la tête .

"Je n'ai aucunes raison de me battre contre toi malgrè le fait que tu soit une Nukenin . De quel village venait tu ? "

Puis il lui sourit , restant tout de même sur ses gardes .

"Moi je me nomme Geishi Hiroshi et je viens D'Iwa . Je suis actuellement le Chef des A.N.B.U"

En lui révèlant son identité , Geishi ésperait un acte de violence en vers lui pour enfin savoir s'il s'était amélioré .
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:58

Koushoku ne cessait de sonder chaque mouvement de cet étranger dé fois qu’il est un comportement hostile. Le gamin lâcha le manche de son arme et s’avança vers elle mais disparut soudainement puis réapparut juste devant elle. Elle remarqua que les yeux de cet étranger avaient changé. Peu être posséder t’il un dojutsu ? Mais il continua à discuter.

"Je n'ai aucunes raison de me battre contre toi malgré le fait que tu soit une Nukenin. De quel village venais-tu ? "

Puis il lui sourit et continua.

"Moi je me nomme Geishi Hiroshi et je viens D’Iwa. Je suis actuellement le Chef des A.N.B.U"

Koushoku se retourna restant tout de même sur ses gardes et sauta sur l’eau qui se trouvait juste en dessous du rocher.

« Connaitre mon nom et le village de je venais ne t’avancerais strictement à rien. »

Se gamin attendait surement quelque chose d’elle, il avait été provoquant en se téléportant juste devant elle, cela aurait put lui couter la vie, mais Koushoku n’était pas venu pour cela. Elle devait récupérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:05

Geishi la vit sauter dans l'eau et lui parler, lui disant que connaitre son nom et son village ne lui serviraient a rien . Il sourit et ouvrit une brèche temporelle et réapparut devant la jeune femme .

"Au contraire, ses informations sont utile, si je dois te tuer , ou t'écraser."

Il la regarde avec un sourire machiavélique avant de se relever, et en un instant il prit le manche de son épée et donna un grand coup vers la jeune femme .

"Meurs Nukenin !"
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:29

HRPG: Dsl j ai eu un petit bug^^

Spoiler:

Koushoku venait tout juste de sauté et d’atterrir sur l’eau. Elle s’avait que tourner le dos à son adversaire risquait de l’énerver et c’est se qui se passa. A moins que, elle ne l’ai fait juste pour que ce gamin ne l’attaque. Le chef de l’A.N.B.U apparut juste devant lui. Au moment où il allait se téléporter, Koushoku avait déjà réalisé des signes pour une invocation. Le jeune chef de l’A.N.B.U dégaina son sabre frappé Koushoku. Met au moment ou il le dégaina, elle invoqua une guivre de taille moyenne avec une peau recouverte d’écaille impénétrable. Le sabre de son adversaire, vint donc s’abattre contre la guivre cuirasser et il fut repousser. Koushoku sauta en arrière en réalisant une autre invocation. Un chien à trois têtes sorti d’un panache de fumer. Et fonça sur Geishi. Koushoku profita de la fumer pour se faufiler sur le rocher ou elle se trouvait tout à l’heur et mettre en pratique la technique qui allait mettre fin a se combat.

« Jeune homme, sache que toute information à un prix, et malheureusement pour toi, tu ne peux me tuer. »

*Le chant des harpies*
konna ni tsumetai tobari no fukaku de
anata wa hitori de nemutteru
inori no utagoe sabishii nohara wo
chiisa na hikari ga terashiteta
anata no yume wo miteta
kodomo no you ni waratteta
natsukashiku mada tooku
sore wa mirai no yakusoku
itsuka midori no asa ni
itsuka tadoritsukeru to
fuyugareta kono sora wo
shinjiteiru kara
Fields of hope
umarete kita hi ni dakishimete kureta
yasashii ano te wo sagashiteru
inori no utagoe hitotsu kiete mata hajimaru
tayorinaku setsunaku tsuzuku
itsuka midori no asa e
subete no yoru wo koete
sore wa tada hitori zutsu
mitsukete yuku basho dakara
ima wa tada kono mune de
anata wo atatametai
natsukashiku mada tooi
yasuragi no tame ni
Fields of hope
natsukashiku mada tooi
yakusoku no nohara
Fields of hope
Fields of hope

Au moment ou Koushoku eu commencer à chanter, Le chef de l’A.N.B.U devint incapable de bouger.


Dernière édition par Koushoku le Sam 24 Juil - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:30

?
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:40

c est bon pb résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:52

L'épée de Geishi fut repoussé par une bête, surement invoquée par cette femme . Ensuite elle recula et invoqua un chien a trois tête qui fonça sur Geishi, il voulut bouger mais ne put rien faire . Quelle en était la cause ? Il chercha rapidement la cause et entedit la voix de la jeune femme . Il sourit a pleine dents .

"Heyyy ! Tu crois qu'un simple chien peux m'arreter ?!"

Il rigola puis regarda le chien , une brèche temporelle s'ouvrit devant lui et une autre s'ouvrit devant la nukenin , et le chien en sortit toujours en courant a pleine vitesse . Geishi sourit de nouveau et ouvrit une brèche temporelle pour lui , il se fit aspiré dedans et s'éloigna quelques peu pour ne put entendre ce champ .

*Ouf .. J'ai crut que j'allais y passer ..*
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:04

Le jeune homme avait été immobilisé grâce au chant de Koushoku. Le chien allait lui atterrir dessus mais il utilisa une technique spatio-temporelle pour ouvrir deux brèches afin de retourner le chien contre elle. Puis il en ouvrit une autre pour s’échapper. Koushoku plaça ca main devant elle et le chien en venant se cogner contre elle fut stopper net.

*Personne n’échappe mon chant, malheureusement pour lui, il en a entendu une bribe de son chant alors il ne pourra plus bouger pendant au moins 3 trois minutes. Trois minutes est amplement suffisant pour le retrouver.*

La guivre s’enfonça dans el sol et le chien se multiplia. Il y avait bientôt vingt chiens qui partir dans tout les directions. Au bous de deux minutes, l’un de retrouva la trace du ninja. Koushoku suivit se chien suivit des 19 autres et arriva enfin prêt du jeune homme qui restait encore immobiliser pendant trente seconde.


« Personne ne peut m’échapper pauvre fou. »

Puis elle recommença à chanter et les chien vinrent se placer autour du jeune homme et un autre vint se placer devant Koushoku pour la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:54

Geishi entendit des pas de géant arriver vers lui , il soupira et refléchissa .

*Encore trente secondes .. Que vais-je faire ? Le Coup de la brèche ne marchera pas et je ne peux pas utiliser mes techniques a cause de mon immobilisation .. Toutes mes techniques ont besoin de signes .. Non ! Pas elle !*

Geishi étant immobiliser concentra son chakra . Une fois assez de chakra , il ouvrit les yeux et il se retrouva entourer de tout les chiens . Il ne vit pas la jeune nukenin ..

*Ou est elle ? *

Les chiens se mirent en position d'attaque .

*20 secondes ... Dans 20 secondes je pourrai riposter ..*
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:41

Koushoku était en train de chanter, Geishi était immobile pendant au moins vingt-cinq seconde. S’il entendait le chant de Koushoku en entier, il se verrait immobiliser pendant au moins trois heures avec une totale incapacité de réaliser de quelconque technique. Koushoku devait tenir son adversaire totalement immobile. La guivre de tout a l’heure sorti brusquement du sol et s’enroula autour de Geishi et resserrant considérablement son étreinte si bien que les os de Geishi était en deux doigts d’être brisé si il remuait le petit doigt. Le chant de Koushoku était sur le point de se terminer. Geishi était fait comme un rat, mais Geishi devrait plutôt se demander qu’elles sont les intentions de Koushoku. Les chiens étaient sur le point de sauter sur Geishi s’il tentait la moindre chose.

“anata wo atatametai
natsukashiku mada tooi
yasuragi no tame ni
Fields of hope”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:28

Geishi sentit quelque chose s'enrouler autour de lui , il commença a sentir ses os craqué . Puis un filet de sang sortit de sa bouche . Mais il souria ..

"Héhéhé..Tairyou no Nirvana !!"

Son corps se remplit de plumes et desintegrère la chose qui l'enrouler . Ensuite il sourit et des plumes penètrèrent dans ses oreilles .

"Ton chant est inutile maintenant . Et tu sais quoi ? "

Il disparut et réapparut derrière le jeune femme

"Je suis de nouveau mobile . Dommage j'ai sentit ton chakra tu était bien caché sinon . "

Puis il donna un grand coup d'épée dans sa direction .
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou
Datenshi de la démence
Hakkyou


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:00

Pendant que Geishi était incapable de bouger et qu’un chien c’était placer devant Koushoku, Hakkyou avait été invoqué par Koushoku. Le Datenshi de la démence c’était ensuite dédoubler et avait entouré Koushoku. Apres que les vingt dernières secondes se sont écoulées, Geishi utilisa sa technique Tairyou no Nirvana puis se téléporta derrière Koushoku puis tenta de lui planter son épée. Malheureusement pour lui, il toucha l’un des illusions de Hakkyou. Juste après que Hakkyou ai vu Geishi et que se dernier est dit :

« Ton chant est inutile maintenant.. »

Hakkyou utilisa « Aspiration du néant » fit disparaitre la technique du Nirvana de Geishi qui entendit la fin du chant de Koushoku, et fut totalement immobiliser avec pas la moindre possibilité de recourir à n’import qu’elle technique de son répertoire.

Hakkyou s’approcha de se dernier avec un bout de tissu noir et vint le placer devant ses yeux pour lui cacher la vision.

« Pauvre petit, et dire que tu vas mourir si jeune. »

Il dit cela en approchant sa bouche de celle de Geishi pour utiliser une technique de son répertoire mais il fut soudainement stopper.

(Att j ai pas fini)


Dernière édition par Hakkyou le Sam 24 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:01

Le jeune chef de l’A.N.B.U était désormais sous contrôle car il avait entendu le chant de Koushoku en entier. Et Hakkyou était sur le point de mettre fin au jour de Geishi mais Koushoku l’arrêta en mettant ca mains sur son épaule et en l’éloignant di jeune homme.

« Ne fait pas cela, il pourra surement nous être utile, amenons le au prés du maitre. »

Koushoku s’approcha ensuite de Geishi et l’entoura sas bras autour de la taille du jeune homme et elle lui chuchota.

« Ne t en fait pas, il ne t’arrivera strictement rien alors détend toi. »


Elle prit quatre aiguille et les lui planta dans la nuque coupant ainsi toute liaison aux autres membres du corps de Geishi pour être sur que se dernier ne bouge point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:06

Geishi ne compris pas ce qu'il se passa par la suite , il sait juste qu'il s'est fait avoir et que deux être hors du commun veulent l'emmener quelque part . La jeune femme l'enlaça et lui chuchota que rien ne lui arriverait et qu'il pouvait se détendre .

"Je .. Tu .. Merde .."

Il ne pouvait plus bouger et ne savait que faire .

"Donne moi ton nom maintenant .."

Puis il se laissa porter par le chant du vent
Revenir en haut Aller en bas
Koushoku
Datenshi de la luxure
Koushoku


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010

Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:20

Koushoku attendit que son prisonnier soit totalement sous son emprise se qui fut le cas, car le jeune se détendis totalement.

« Je.. Tu .. Merde .. »

« Donne-moi ton nom maintenant .. »

Koushoku lui lécha la joue puis lui répondit.

« Disons que je suis la luxure »

Puis Geishi , Hakkyou et Koushoku furent emporter par le néant et réapparurent dans le manoir des Nukenin.

Hrpg : Suite au repère des nukenins surveille je ne vais poster la bas tu auras juste à poster en fonction de se qui vas se passer mais ne t en fait pas, ton heure n’est pas encore arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Empty
MessageSujet: Re: Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]   Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade tranquille [ Qui m'aime me suive (lol) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Villages & Organisations::. :: .::Konoha no Kuni::. :: .::Frontières du Pays::.-
Sauter vers: