Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 2012 [ Jeux ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2012 [ Jeux ] Empty
MessageSujet: 2012 [ Jeux ]   2012 [ Jeux ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:48

2012 est un jeux que je viens de créer (hé oui ! il a de l'imagination pépé !) et qui consiste à chercher un moyen de contrer toutes les catastrophes naturelles " prévues ".

Les voici :

- Tsunami
- Volcans en éruptions
- Séismes
- Asséchement des océans
- Air glaciaire
- Magnétisme terrestre défaillant

Une propositions est égale à un moi, nous sommes en juillet 2010, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 [ Jeux ] Empty
MessageSujet: Re: 2012 [ Jeux ]   2012 [ Jeux ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:23

Hmmm bah pour les Tsunamis ont pourrait mettre Des énormes barrières qui bloquerais le tsunamis ainsi empêchant la castastrophe de détruire des villes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 [ Jeux ] Empty
MessageSujet: Re: 2012 [ Jeux ]   2012 [ Jeux ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:26

Pas mal, mais je ne pense pas que l'homme puisse créer une barrière assez puissante pour bien retenir la puissance d'un seul océan.

( Je rajoute une règle, si une " bonne " réponse est lâchée, 5 mois sont gagnés )

- 1 moi ( plus que 16 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 [ Jeux ] Empty
MessageSujet: Re: 2012 [ Jeux ]   2012 [ Jeux ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:31

Moi j'ai une idée globale sérieusement,pourquoi ne pas créé une chronosphère qui permetra le retour dans le temps et donc de toujours conserver la fraicheur de la terre mais avec la même technologie...je sais pas se que vous en penser mais j'ai plusieurs étape pour la conception de cette machine.

1-Utiliser la matière grise qui est une sorte d'aimant très puissant

2-Former une platforme orbital près d'un trou noir et activer la machine

3-Nous sachons qu'on trou noir est une brèche temporelle et donc elle fait sûrement reculer le temps si nous pouvons connecter le magnétisme de la terre au magnétisme de la matière grise alors peut-être que un phénomère appelé celon moi une brèche chrono-temporelle qui permetrais de reculer le temps de la jeunesse de la terre.

4-Bien sûr une tel conception demanderais au humain de s'aider pour la construire et peut-être une paix serais possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012 [ Jeux ] Empty
MessageSujet: Re: 2012 [ Jeux ]   2012 [ Jeux ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:38

C'est possible, mais comment espères-tu approcher la Terre d'un Trou Noir ? La Voie Lactée n'est pas très, voir rarement, " victime " de ce genre de phénomène, en sachant de plus que la Terre est un minuscule point ridicule dans cette dernière. De plus, la brèche s'engagerait au Trou Noir, oui, mais les personnes " entrant " dans cette faille se retrouveraient au même endroit mais autre part au niveau du temps.


Une telle conception est tout bonnement impossible pour l'Homme, il faudrait une puissance nécessaire pour déplacer la Terre à travers l'infini de l'univers, ce qui causerait un énorme dégâts sur le passage, de plus, la Lune nous fait " vivre " car d'après sa rotation et son " attirance " par la Terre fait que les jours font 24 heures et que notre métabolisme le supporte.


Il faudrait donc un nombre incalculable de calculs pour arriver à déplacer correctement la Terre sur quelques milliers de kilomètres, voir la dégager de son orbite, ce qui, soit la refroidirait, soit ferait d'elle une fournaise.


- 1 moi ( plus que 15 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 [ Jeux ] Empty
MessageSujet: Re: 2012 [ Jeux ]   2012 [ Jeux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 [ Jeux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Coin Flood::. :: .::Flood&Jeux::. :: .::100% Naruto | Naruto Shippuden::.-
Sauter vers: