Atla Fondateur
Messages : 151 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30
| Sujet: Irou Jeu 22 Juil - 22:00 | |
| Rang C
Chiyute no jutsu - Technique de soin mineure [Cible] Effet : Technique de soin primaire
Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif) [Cible] Description : Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives. Effet : scinde les cellules, tout en interrompant leur cycle de division cellulaire.
Inyu Shometsu - Régénération cellulaire [Soi-même] Referme les plaies de l'utilisateur, et permet d’interrompre les lésions cellulaires en les remplaçant par des cellules non endommagées.
Saisei no Saibou - Régénération des Cellules [Soi-même] Cette technique est similaire au Inyu Shometsu, mis à part qu’elle se concentre sur la guérison d’un membre au lieu du corps en général. En très peu de temps, le ninja peut regagner ainsi l’usage d’un membre qui semblait inutilisable en combat. Effet : Permet de nouveau l’utilisation d’un membre rendu inutilisable.
Kanki no Ketsueki - L'appel du sang [Cible] Cette technique particulièrement vicieuse consiste à extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met à effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
Oten no Ketsueki - Souillure du sang [Cible] L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinsérer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.
Rang B
Chakra Enjintô - Scalpel de Chakra offensif [Cible] Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de trancher des organes internes sans pour autant entailler la peau de manière visible. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons, ligaments et muscles.
Satsugaite no Jutsu -Chakra destructeur de cellules [Action libre - cible] L’utilisateur concentre un chakra à la nature particulière, capable de détruire les cellules de l’adversaire, dans l’un de ses membres avant de porter un coup. Les dégâts ainsi infligés causent des blessures particulièrement tenaces.
Extraction de poison [Cible] En utilisant une plaie, ou en la créant soi-même via le scalpel de chakra, l’utilisateur peut extraire n’importe quel poison, si mortel soit-il. Il faut néanmoins généralement confectionner un antidote afin d’en neutraliser complètement les effets. Effet : Les effets du poison disparaissent pour la suite du combat. Pour éviter toute séquelle ultérieure relative a l’empoisonnement, le ninja devra se fournir un antidote une fois le combat achevé (premiers soins 4 minimum pour la confection de l'antidote, ou artisanat correspondant au niveau du poison).
Shikon no Jutsu - Contrôle du mort [Spécial] En terme scientifique, le contrôle du mort n'est rien d'autre qu'une transformation de chakra en impulsions électriques, ce qui a pour effet d'animer le système nerveux (donc les mouvements) du corps. En aucun cas le cadavre utilisé ne revient à la vie. Effet : Cette technique permet de prendre le contrôle de cadavres environnants. Ils ne peuvent qu’accomplir des actions de base, comme donner un coup de poing,
Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin majeur [Cible] Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, elle permet de guérir de plus profondes blessures.
Rang A Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin [Cible] L’une des techniques de soin les plus poussées et les plus adaptées au combat. Le Shuubansen Chiyute permet de canaliser le chakra stimulateur de multiplication cellulaire dans les tenketsu, dans le but de les répandre dans tout le corps via les canaux de chakra, guérissant la moindre lésion sans effort de concentration intense.Ranshinshou - Collision mentale chaotique [Cible] Par un contact physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, car son cerveau est confus devant certains signaux contradictoires reçus. Dosu gazu -Brouillard toxique [Zone] L’utilisateur expulse un nuage empoisonné sur ses adversaires.Chikatsu Saisei no Jutsu [Cible] Technique utilisée par les groupes de medical nin pour soigner de très grandes blessures. S’effectue hors combatTeishi Shizumeru - Anti dégénérescence [Cible] Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat Effet : Tout effet dégénérescent (poison, mort progressive) stoppe net. Ce rituel étant long et nécessitant une préparation, il ne peut s’accomplir en combat.Anihilation des sens [Cible] Cette technique consiste à planter une aiguille imprégnée de chakra au sein d'un nerf précis (au choix, le nerf I olfactif, le nerf II optique, le nerf VIII vestibulo-cochléaire (nerf auditif), le nerf XI spinal (nerf locomoteur)) afin de provoquer un pincement (et non une section), qui a pour conséquence d'annihiler le sens ciblé (ouie, vue, odorat) ou la fonction ciblée (locomotrice). L'aiguille ne peut être retirée que par celui qui a effectué l'attaque, au risque de sectionner le nerf définitivement si quelqu'un d'autre s'en occupe. (et vous perdez un de vos sens...) Effet: annihile un sens ou une fonction parmi la liste ci dessusLéthargie [Cible] A ce niveau de précision, un médical nin devient capable de cibler de la même manière que pour l'annihilation des sens le nerf pneumogastrique et le nerf sympathique, ce qui entraine un arrêt momentané du cœur. L'arrêt ainsi provoqué ne doit pas durer plus de deux minutes, sans quoi la cible perd ses fonctions cérébrales et meurt. Durant la léthargie, tout examen clinique certifiera la mort de la cible, alors que celle ci "reviendra à la vie" si le médical nin retire les aiguilles dans un délai restrictif de quatre minutes (passé ce délai l'absence d'oxygénation provoque une mort cérébrale).
| |
|