Invité Invité
| Sujet: Doton Lun 19 Juil - 8:04 | |
| Rang : C
-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine) Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Rend indétectable (sauf par un Hyûga)
-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale) Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution Paralyse deux tours.
Rang : B
-Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. Peut se combiné avec Doryuudan. L'envergure du fleuve dépend du ninja et de la quantité de chakra utilisée.
-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre) Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches) Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roches toucher par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemi.
-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux) Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence.
Rang : A
-Doton Retsudo Tenshou Déchirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrôlable, inévitable.
-Doryuudan (Dragon de terre) Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires. Jusqu'a 7 projectiles
-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère) Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite ainsi la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.
-Doryuu Heki (mur de terre) Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.
-Doroudoumu (prison du dôme de terre) Technique qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les enfermant dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers.
-Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique) Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
-Doton Yomi Numa (marècages des limbes) Lle shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis (à par jounin et plus) Piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas inférieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée
Rang : S
-Kurogane Karada (corps de pierre) Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur. Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
-Doryuuheki (falaise de terre) Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la différence que celle ci permet de parer des attaques plus puissantes.
-Doryuu Jouheki Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la différence que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand. iste un tour de préparation où l'on fait rien.
-Doton Iwa Vado Kuzuchi Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 100 mètres, cette technique est incontrable
|
|