Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discution sur les scans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution sur les scans ! Empty
MessageSujet: Discution sur les scans !   Discution sur les scans ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:05

Je lance ce topic à et pour ceux qui veulent parler des scans qui passent en ce moment.

Vous êtes libre de laisser échapper votre imagination sur la suite des événements, personnellement, je pense que Itachi va rencontrer Madara, ou au moins le voir et vouloir le revoir en secret. Et pour Kyubi, ben, Yondaïme ne reviendra pas voir sa femme et son fils, il sera mort avec.


À vous de communiquer vos idées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur les scans ! Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les scans !   Discution sur les scans ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:32

Je ne pense pas Yondaime va scellé Kyuubi en Naruto ce qui va le tuer mais je suis d'accor pour Madara et Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution sur les scans ! Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les scans !   Discution sur les scans ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:33

C'est ce que je dit, Yondaïme sera mort avec Kyubi ( même ci ce dernier sera scellé ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur les scans ! Empty
MessageSujet: Re: Discution sur les scans !   Discution sur les scans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les scans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Coin Flood::. :: .::Flood&Jeux::. :: .::100% Naruto | Naruto Shippuden::.-
Sauter vers: