Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Rp pour le MSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Uchiha
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010

Rp pour le MSE Empty
MessageSujet: Rp pour le MSE   Rp pour le MSE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:35

Un ciel couvert de nuages blancs ainsi qu'une pluie tombant dans le sol du village incontensté de Kiri, le kage lui même s'en était aperçu malgrès le grand travail devant l'emporter dans un monde oû l'ennuie est si nombreuse que d'habitude. CA fesait rage et si ça continue, ce petit monde vaste de ninjas ne deviendrait plus qu'englouti. Mais, pas de panique. Ca cessera et une fois celà fait, le reprentissage de programme se reproduira de nouveau. Jin, lui avait une seule minute de repos bien avant les rapports à signer. Le rôle de Kage est vraiment le plus dur de sa carrière. Ecrir sur des papiers, il ne voyait pas du tout qu'avait le rapport lié en son vaste métier. Un simple dévouer seigneur d'un grand village d'eau n' a quand même pas besoin de faire une tel chose. Les ninjas le prennent pour un etudiant à l'academie??? Parceque à voir ça, c'était comme si c'était ce cas là. Jin se penchait alors au plus profond de sa tête enviant d'avoir des réponses et ainsi savoir ce que cache son futur proche..... Mais, l'idée interessante qu'il avait eu était assassinante et très dangereuse. Il allait pouvoir organiser un tournoi dans lequelle les combats qui s'y présenteront s'enverront d'être jusqu'à ce l'adversaire soit assez blessé pour l'arrêter. Les inscriptions sont donc obligatoires pour chaque nouveau ninja reconnu. Nous allons donc se rapprocher d'un spectacle sans copie. Et chaque seconde, rendait l'Uchiha si impatient. Pour avoir le magenkyou sharingan eternel comme deux autres des uchiha, il faudrait devoir tuer un uchiha en lui prenant ses yeux. Puisque c'était ainsi, le Kage de Kiri envoya des ninjas à la recherche de cet Uchiha dont le prénom est Seishi. Un jeune ninja paraissait-il. Dont une puissance demonique qu'un jounin ne pourrait lui faire face. Il avait même le Magenkyou. Et pour le battre, il fallait quelqu'un d'assez fort. Le kage lui même.... Puisque celui-ci maitrisait toutes les techniques du clan Uchiha, il ne pourrait guère perdre. Malgrès celà, le magenkyou sharingan eternel une fois reçu donne de nouvelles techniques de puissance non-calculable. Le tournoi allait commencer et ce vaste monde qui peuplait en face du Kage était si nombreux que leur questions étaient de mêmes. Voir même plus.

Bien!!! Jeune ninjas au pays sacré de Kiri, je vous demenderais de bien vouloir vous mettre rang par rang. Montrez nous les plus beau spectacle de cet an. Nous voulons voir ce que nos plus puissants ninjas ont appris de leur experience....Et rappellez vous que je suis aussi du tournoi. Donc seul une personne sera qualifié pour la final. C'est bon on commence!!!!Le premier combat opposera Renji à Cho et que le combat commence.....

Le vent était un peu bourresque ce temps-ci rien de mieux que de defouler un veritable spectacle. On sentait le froid monter de comble à autre et l'energie qu'il degageait était bien tout à faire non-negligeable. Mais en ce moment, on ne savait quoi faire tellement les spectateurs se donnaient du mal à voir contrairement au mizukage qui lui n'avait pas encore eu le Megenkyou eternel. L'uchiha attendait son tour car il avait jugé son combat contre un autre de même clan. Dechaîner sa râge et bien plus.... Sombrer dans les plus profondes tenebres qui l'attendent. A quoi bon combattre pour cette cause. Rien mais pas mieux que de satisfaire son envie meurtrière. Ses pensées l'amenaient bien differements de lieux. Son poing serré manquant plus qu'une dose de concentration pour se préparer ce qu'il prepare. L'ambition.... Tout ce qu'il voulait acquerir au plus vite possible. Il avait entendu parlé de l'akatsuki jeune organisation mais aussi devastatrice depassant ce qu'on croyait. Les villages eux-mêmes ne font que de vulgaires insectes à leur seint et bien evidemment leur chef Madara Uchiha assez reconnu pour crime ainsi que de nombreuses tentatives de vols. A quoi bon de detruire le monde si ce n'est que pour une raison soporifique ainsi que personnelle. La mechanceté régne mais pourquoi??? Le bien bat toujours le mal et bien non, cette fois-ci Jin lui même sombrait. Le chaos et la destruction lui envahissait le coeur de tout proche et meurtre. Le combat lui se lançait à sa fin et Cho avait le dessus. L'autre n'avait guère de chance et le forfait se declenchait en contre de sa faveur. Cho a gagné.....

Bien maintenant!!! J'annonce le second combat opposant Uchiha Soke à Zeshin. Le gagnant aura l'avantage du combat contre le gagnant de l'autre match et enfin celui qui l'emporte combattras le Kage lui même!!!! Que ça commence immediatement. Montrez nous vos techniques et soyez le plus fort des shinobi.

[color=black]Evidemment la victoire serait prévu pour l'uchiwa. Même si les debrouillement de l'autre était quelque peu sauvages. La totalité des supporters optaient à voir Uchiwa gagnant de ce vaste tournoi. Le mizukage levait son chapeau dans l'air et l'envoya loin de lui. Le combat maléfique allait avoir lieu si celui-ci finit. Avoir la lumière eternel du MSE abrivéation du magenkyo sharingan eternel, ainsi que susanoo et Amaterasu. Les dieux du shintonisme. Son rire se prolongeait du mieux. Il allait être rassuré. Il ne restait plus que des instants de gloire. Il se rappellait des jours à kiri oû il a put devenir Mizukage grâce à son talent qui depasse l'impossible. Il serait celui que l'akatsuki attendait avec impatience depuis si longtemps. Le seul qui peut-être pourra mettre fin à l'organisation ainsi qu'au chef. Mais, non ce n'était pas son ambition puisque... Il voulait rejoindre cette organisation parceque les bijuus ça l'interessait et son petit Nibi était à lui et le rfestera toujours. Il se rappellait aussi du régne en tant que sage Mizukage dans son bureau et àl'academie entrain d'observer le flux d'entrainements intensifs du monde de l'entour. Bon, il aurait fallut un jour que ça arrive. Bref, on voyait le combat sans avancement. Et celà avait inquiété le Mizukage. L possesseur du mse qui combat à l'arène pourrait perde? C'est impossible. La seule explication possible est donc de faire durer ce combat d'un allongement du mieux qu'il le put afin d'eviter le Kage en combat à tou prix. Et son talent tel que Susanoo ainsi que Amaterasu et Tsukuyomi n'ont même pas donné leurs éclats au cours du match. Le kage annonça la fin du spectacle. Pour tricher, il a designé l'uchiha gagnant puisque l'autre ne combattait guère bien. Personne ne pouvait protester donc.... Le combat final donnait place et les ninjas élites ainsi que les jounin du village surveillent les moindres alontours. Quand au centre du combat, le jeune uchiha combat le kage lui même. Et grâce à ses techniques, il avait l'avantage. Mais, les techniques personnels étaient là au cas oû.... Le rire envahissait le kage et commençait à parler.

Voici le combat enfin tant attendu. La puissance tenebreuse de ton magenkyo sharingan eternel ne sera plus qu'à moi ou sinon tu crèveras en te laissant pourir dans les rues et en se delicitant du delice des ordures. Que le combat commence!!!!!

A peine commencé, on apercevait les jeunes Uchiha lancer leurs attaque Katon Goukakyuu no Jutsu avec du côté de kage sharingan à trois pupilles activé et du côté de l'autre magenkyo sharingan eternel activé. Il n'avait donc aucune chance. Que pouvait-il bien faire pour gagner. L'autre en profiter pour lancer amaterasu. Les flammes noirs de l'enfer. Il dominait la boule de feu du kage mais celui-ci reculait de deux pas. Il venait d'éviter la mort. On dirait que l'uchiwa ne veut pas tuer son Kage. Jin, cette fois-ci était dans le petrin. Il sortit Hanabi tentant d'attaquer l'uchiha en mode Susanoo. Mais vu du choc de la dernière attaque du kage, il a des gouttes de sangs sur le visage et ça affectait son monstre. Jin était dispersé et son épée se lançait vers le ciel et retomba à terre. Passons aux choses serieuses disait-il. L'adversaire grâce au même choc, était dans un état annulant son susanoo. Et donc, il lança son shuriken de vitesse. Mais il a evité. Jin était dominé et quelle honte au près de tout les spectateurs regardant. Que dirait-il? Que ferait-il si il perd. Non pas si il perd sa vie, mais sa reputation. Il ne laisserait pas ça partir en fumée. Jin se lançait à l'attaque. L'adversaire se remit en mode susanoo. Il approchait en rigolant!!!!

Jin!!Jin!! Je te transpercerais!!!!

Il marchait mais avec quelle force d'après tout un combat pareil. Il essayait de toucher Jin et arêta au dernier moment car il voulait même pas le tuer. Il remplit son visage de sang et tomba par terre mort. Jin s'en profitait bien de lui prendre le magenkyo sharingan eternel nom complet du MSE. Il avait maintenant toutes les techniques uchiha et il était content..... Il avait quitté le village aprèès pour rejoindre l'akatsuki avec Satachi le chef.....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Uchiha
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010

Rp pour le MSE Empty
MessageSujet: Re: Rp pour le MSE   Rp pour le MSE Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

rp fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Rp pour le MSE Empty
MessageSujet: Re: Rp pour le MSE   Rp pour le MSE Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:59

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour le MSE Empty
MessageSujet: Re: Rp pour le MSE   Rp pour le MSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour le MSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Photoshop 5
» Pour le bien être du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Autre::. :: .::Les Bonus Ninjas::. :: Test rp-
Sauter vers: