Naruto Final Renaissance V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Final Renaissance V.2

Naruto Final Renaissance V.2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Taiju...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:27

~ Hrp ~

Prénom :Kevin
Âge :16ans
Ce que vous aimez ou n'aimez pas :j'aime les filles,les mangas et les fruits je déteste les vantards et les noobs xD
Comment avez vous connu le forum ? :De mon frère,Gotashi je pense...
Suggestions ?Non...sauf peut-être niveau affinités...il y en a vraiment trop!4!!!!!!!

~ Votre Ninja ! ~

[Insérez si possible des images sous spoiler de votre personnage]

Nom :No Rikudo
Prénom :Taiju
Âge :85(il ressemble à un homme de 20ans)
Village/Organisation :Suna
Grade :Kazekage

Physique :Taiju est plutôt grand,il possède une longue tenue-cape blanche avec un chandail noir en dessous.De plus ses cheveux son de couleur ébène.Ses yeux sont bien sûr le Rinnengan,bien que dans l'avatar on ne peut pas super bien le remarqué.Il possède un Katana à la hanche(Exactement comme Sasuke).On remarque aussi que son pantalon est de la même couleur que sa cape!Bref,il est plutôt chic!De plus il est très costaud grâce à ses entrainement,et il attire ainsi les filles même si il a un air froid et qu'il ferait peur à la plupart de celle-ci!

Caractère :Taiju a une personnalité unique et vous allez le comprendre dans l'histoire citer si dessous,néanmoins je vais vous résumé la majorité des idéologies et des comportements de Taiju.Premièrement,il est un être froid...mais il est peut-être chaleureux et souriant de temps à autre.Il veut dominer le monde pour en faire un royaume uni...il veut connaître la paix éternelle!Ce qui n'est pas facile pour un être humain quoi qu'il est plus qu'un humain!On doit avouer que son dojutsu est plutôt un atout prodigieux pour ce jeune homme...quoi qu'il est très vieux!Il a connu beaucoup d'atrocité dans le monde shinobi,il connait beaucoup le sentiment que beaucoup de gens croise chaque jour...la haine!Ce sentiment si éphémère mais destructeur...je dis éphémère car quand on tue ce qui nous apporte de la haine...cela arrête un peu le processus de la colère!Néanmoins ce processus est éternel...temps que les gens ne sont comprendrons pas entre eux!

Histoire :Je voudrais premièrement vous saluer avant de commencer mon histoire, bien sûr mon personne est assez complexe mais vous allez le comprendre au fil que l’histoire avance alors pourquoi pas commencer l’histoire?Sa pourrait être intéressant non?Bon je vais commencer et je vais séparé le tout par des chapitres :Dont le résumé, la naissance, l’enfance, l’adolescence et finalement l’actuel!


CHAPITRE 1 :Dieu…

Taiju est bien sûr considéré comme un dieu car il possède de nombreux pouvoirs phénoménale et a notamment une arme meurtrière sur lui…le Rinnengan!Ce dojutsu est relativement mortel car il est le dojutsu sois disant ultime qu’un shinobi peut posséder et donc est l’arme des dieux!Taiju est aussi considéré comme un dictateur, on ne peut pas s’opposer à ses règles si on veut rester en vie, néanmoins il a un cœur et se bat pour le bien et non le mal c’est pour cela qu’il dit que des sacrifices sont nécessaire et que si personne ne veut se sacrifier alors le monde shinobi n’a aucun avenir!Bien sûr si on considère le fait que Taiju est une arme,il faut aussi dire qu’il utilise les shinobis comme une arme et non des humains, c’est son coté tyran sinon il est bien normal quoi que on peut comparé Taiju à Hitler. S’eux qui ne son pas capable de reconnaitre le nom Hitler n’on aucune culture!Oui bien sûr on compare Taiju à Hitler ce qui est en quelque sorte une insulte et un compliment. Il est sévère,sans scrupule et adore tuer mais dicte bien son peuple.Bien sûr être une personnalité craint par le monde shinobi amène aussi la haine car bien sûr il n’y a pas beaucoup de gens qui appui Taiju.Ce qui le pousse à utiliser la force brute pour montrer à ses opposant que ne pas l’écouter mènera à la perte du monde actuel!

Taiju est un utilisateur du Rinnengan,surpassant de loin Pein au niveau du contrôle de son Rinnengan,cela peut s’avérer dangereux car comme on le sait plus on a de pouvoir plus on s’enfonce dans l’abyme du pouvoir.Taiju a eu une histoire très troublante et assez atroce,on ne voudrait pas être Taiju sauf pour sa puissance démesurer et prodigieuse.Taiju a gagné beaucoup de confiance du conseil des Kages et acquiert du prestige dans le monde shinobi déjà qu’il en avait déjà beaucoup!En résumé,si vous croisez Taiju ne vous opposer pas à lui…à moins que vous voulez une mort certaine!


CHAPITRE 2 :Naissance

Un jour humide à Kusa,le pays des herbes…un pays sans vrai shinobi même si il était bien défendu par des samourai et des mercenaires,cela reste que se pays est militairement faible et donc la naissance de Taiju venait d’apporté un grand plus à la nation des herbes,normalement on n,a annoncé la nouvelle qu’au Kusakage,qui étonné par la nouvelle,le cacha dans une grotte bien confortable qui était sous haute surveillance, on notera que pour Taiju le mot confortable était un lit bien mou et une salle à manger,à part cela il pouvait trouver un coin d’entrainement cependant le kage ne voulait pas faire perdre du temps à Taiju pour ses entrainement futur.La mère de Taiju se nommait Yuki comme le village caché, néanmoins elle était pas douce comme la neige,elle était sévère envers tout le monde sauf son fils.Elle était la seul Kunoichi du village de Kusa et elle était Chef des Oi’nin et donc risquait sa vie à chaque mission pour retrouver des nukenins.Son père lui était un simple samourai et donc était extrêmement doué pour le Kenjutsu,mais ne possédait aucun autre pouvoir spécifique. Donc,Taiju adorait sa mère plus que sont père…en tous cas c’est ce que il pensait quand il était dans son berceau avec déjà des yeux étranges que sa mère remarqua très vite à l’âge de 2ans.

Son regard était froid…ses yeux paralysait les gardes de l’entrée de la grotte qui s’amusaient de temps à autre avec lui,mais à chaque fois ils retournaient au poste de garde inattentif…c’est le pouvoir du Rinnengan qui commençait à faire effet!Le Rinnengan était un pouvoir vraiment fascinant qui était l’œil de Rikudo qui veillait sur le monde shinobi à travers des nouveaux nées! Bien sûr il ne pouvait pas contrôler les comportements des shinobis qui avaient se pouvoir prestigieux. Bientôt,le Rinnengan allait devenir un poids pour le jeune Taiju qui lui n’était guère intéresser à cette œil divin.Toutefois,il allait vite s’apercevoir du pouvoir destructeur que peut apporter le Rinnengan quand il est activé face à des adversaires…

Sa mère venait de revenir du travail,alors qu’elle remarqua que deux des gardes étaient mort en avant du berceau du nouveau dieu et donc accourra rapidement devant le berceau et vu Taiju s’amuser avec un Katana…elle commençait à comprendre mieux ce qui se passait,et oui le Rinnengan commençait à devenir rapidement une menace pour Kusa et donc Taiju devait apprendre à le contrôler et à bien l’utiliser!C’est 5ans plus tard qu’il commença un entrainement rigoureux.



CHAPITRE 3 :Rinnengan…un don!

Taiju marchait au long d’une clôture de bois,il avait 7ans et c’était le temps de son premier entrainement avec le sage O’Duki,étrangement son nom inversé forme Ikudo ce qui pourrait faire référence à Rikudo!Néanmoins,après avoir franchis une longue clôture Taiju s’assis sur une roche immense et concentra son chakra pour repérer le sage,qui était juste derrière lui!Taiju se retourna et son chakra se dissipa et apparut devant, à cause de l’effet de surprise Taiju tomba en bas de son rocher et souri…il trouvais cela étonnant qu’un être humain pouvait le faire tomber avec un simple sursaut…ceci semblait étrange et donc Taiju créa à tue tête.

[color=darkred]Qui êtes vous?![/color]

[color=red]Je suis un sage…je suis ici pour ton entrainement[/color]

[color=darkred]Un entrainement? Je voulais justement vous dire que j’en avais pas besoin…ici tout le monde est faible alors sa me sert à rien![/color]

[color=red]Tu es sûr?[/color]

[color=darkred]Oui je suis su…[/color]

Taiju reçu un poing dans la figure qui le fit foncer sur un mur de brique…il était sonner, néanmoins il se releva et souri de plus belle…il est temps que j’utilise mon Rinnengan non?Taiju activa son Rinnengan et fonça à une vitesse ahurissante vers l’adversaire, qui brisa une roche et la catapulta sur Taiju qui se fit écraser par la roche…

[color=darkred]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH…mon pied et ma main droite son broyé…TU VA PAYER!MEURS![/color]

La roche se brisa en mille morceaux et Taiju se téléporta directement derrière le vieux sage et lui asséna un pied solide dans le ventre avant de rajouter deux poing dans la figure et un coup de genou dans le torse…le vieux était essoufflé…il ne pouvait plus bouger!

[color=red]Pff…pfff..Pff…pour un simple genin….tu surpasse un Jonin expert!Les Jonin experts sont rare dans se village tu seras!Tu es réellement un être exceptionnel! Mais j’ai une surprise pour toi…[/color]

Taiju voyait sa mère et son père agenouiller devant lui…il en revenait pas et s’écria rapidement

[color=darkred]Mais…mais qu’est ce que vous foutez là?[/color]

[color=green]Nous allons les tuer![/color]

[color=darkred]Tu dois rigoler non?TU RIGOLES NON???[/color]

[color=green]Malheureusement…je ne rigo…[/color]

Le Jonin s’avait fait tuer en 1 coup de son propre Katana que Taiju utilisa, puis il fit un salto-arrière avant d’atterrir sur la tête du vieux et de lui trancher la tête…c’était un réelle carnage!
Sa mère se libéra mais son père se fit tuer par un Kunai qui l’atteignais à la nuque…Taiju pleura et avait un poing sur le cœur et il finit enfin par développer un sentiment que tout le monde ressentais dans le monde shinobi et c’est pour cela qu’il voulait amener la paix éternelle sur le monde shinobi…il ressentait la haine! Il prit les deux katana dans le dos de son père et tua sauvagement tout les villageois du village et arriva au bureau du Kusakage…le Shodaime Kusakage!Et oui,je ne vois ai jamais dit que Taiju a 85ans?Et oui,il est immortel grâce à une technique de réincarnation des âmes que un de ses sois disant Pein(qu’il nomme Kishin(Dieu tout puissant) ).Il arriva au Bureau avec un sourire machiavélique sur ses lèvres…il avait apprit le plaisir de tuer!Il voulait du sang et du sang!Le Kusakage ria…

[color=cyan]Tu as le Rinnengan…mais moi je suis un zombie…et de plus je suis un nécromancien expert et un marionnettiste…je suis la mort e la vie!Alors si tu m’affrontes tu va mourir…et je pense pas que c’est cela que tu veux n’est ce pas..Taiju?[/color]

[color=darkred]Hé hé hé hé…tu sous-estime grandement le Rinnengan…[/color]

Le Kusakage invoqua 30 shinobis avec des katana empoisonnés dans leurs mains qui soudainement foncèrent sur Taiju qui fit une technique Katon qui les brulèrent tous,puis le Kusakage invoqua une marionnette spéciale qui lançait des sceaux capable de paralyser…et donc Taiju bloqua avec une sphère spécialement conçu pour bloquer les ninjutsu ou autre attaque. Le Kusakage était étonné par ceci.Il se téléporta derrière Taiju et invoqua en 0.5 seconde un ninja possédant le pouvoir de la plante…il était étrange et commençait avec son spore à muté avec moi!Mais Taiju fis une technique Katon qui enveloppait mon corps et brula littéralement le ninja plante!Mais avant que le jeune détenteur du Rinnengan ne puisse se rendre compte que le Kusakage était dans les airs avec deux katana empoisonnés et qu’il était très proche du visage de Taiju…un katana cassa les deux autres katana empoissonnés et trancha en deux le Kusakage,une voix ténébreuse répondu

[color=indigo]Rinnengan…je vois…j’ai entendu parler de ton pouvoir colossal et fascinant! Moi aussi je possède un pouvoir que personne ne possède encore…[/color]

[color=darkred]Qu’elle est votre nom monsieur?[/color]

[color=indigo]Uchiha…Uchiha Madara![/color]

[color=darkred]Eh..je me demande…étant donné que ma famille est morte est-ce que vous pouvez me prendre sous votre aile et m’aider à évoluer mes aptitudes de Ninjutsu?[/color]

[color=indigo]Oui…prend le corps du Kusakage…il est puissant et tu en auras peut-être besoin ultérieurement![/color]

[color=darkred]Oui…maitre![/color]

Taiju et Madara se dirigeait vers Kiri,pour s’entrainer plus tranquillement sans trouble fête ou autre chose de se genre.


CHAPITRE 4 :Le Mangekyo Sharingan Éternelle Vs le Rinnengan

Alors que Madara avait 47ans et que Taiju en avait 17,ils commencèrent leur journée tranquillement,par des attaques simples comme Shinra Tensei et Amaterasu…(Vous comprenez que simples pour eux c’est fort pour nous).Taiju souriais et regardais Madara finalement activé pour la première fois devant le jeune aspirant Rikudo son Mangekyo Sharingan Éternelle!Taiju lui amenait ses 6 Kishin,le premier était Kami(divinité) c’était une fille relativement jolie qui pouvait utiliser toutes les techniques médicales + le Hyouton.Le deuxième était Satsukai(Meurtre) un jeune homme pouvant utiliser le Fuuinjutsu et le Kuchiyose.Il y avait Junketsu(Pureté) qui pouvait utiliser Le Genjutsu et il peut utiliser le Hiton.Le quatrième se nomme Zangyaku(Cruauté) qui est en fait le Shodaime Kusakage et donc il peut ressuscité les morts,est un Marionnettiste et un Zombie, c’est sa deuxième carte la plus forte.Le cinquième s’appel Seikyo(Mort) il utilise un Taijutsu élevé(notamment la capacité des portes) + Yoton.Et voici la carte la plus forte de tous…Jinsei(vie) il possède 3 atouts spéciales,la gravitation(comme Tendou),la capacité de l’homme dieu et capacité de Zetsu(il est le clone le plus fort justement pour ce point) et finalement des techniques spatio-temporelle très élaborés.Normalement Jinsei n’est pas supposé atteindre un si au niveau,mais il est un clone directe de Taiju et donc a beaucoup plus de capacité que les autres.(Je ne veux pas paraitre gros bill mais Jinsei est donc en quelque sorte un clone et non un Pein.).Notons aussi que le fait qu’il aille la capacité de Zetsu l’affaibli grandement…car si il se sépare il ne peut pas utiliser la capacité de l’homme dieu et ni le spatio-temporelle!

Taiju regarda le combat de loin en riant,il savait que Jinsei allait anéantir Madara!Madara apparut devant Jinsei qui lui donna un coup de poing dans le ventre…ceci était inconcevable car Madara était immatériel,en faite Madara était tombé dans un sceau gigantesque que Satsukai,il était redevenu matériel!

[color=indigo]Tu es fort…très fort…mais pas assez![/color]

Madara frappa un de ses clones au niveau du corps et en arrêta son processus,Satsukai était sur le sol…plus que 5 se disa Madara!Zangyaku invoqua une marionnette qui se fit anéantir par une technique Doton de Madara qui ensuite sauta et trancha la tête de Zangyaku.Taiju était impressionner par la vitesse de déplacement de Madara.Le Uchiha,se retourna et fonça à une vitesse de 1.5 secondes sur 500m sur Kami qui utilisa un mur Hyouton qui se fit détruire par un poing solide de Madara…la jeune Kishin était estomaqué! Elle recula de quelque pas…Madara empoigna son katana et tourbillonna dans les airs avant de se faire bloquer par Jinsei qui repoussa carrément Madara et qui le pulvérisa avec une attaque gravitationnelle! Madara se releva…et s’exclama

[color=indigo]Jinsei…il est réellement puissant se Kishin!Je vois…c’est ta carte maitresse?[/color]

[color=darkred]Hmph…Les Uchihas sont réellement brillant![/color]

[color=indigo]TU PENSES BATTRE UCHIHA MADARA?[/color]

[color=darkred]Je ne pense pas…je le sais![/color]

Jinsei se retira ainsi que tout les autres clones…Taiju était prêt pour la bataille ultime!



Taiju sauta dans les airs puis pivota en 360 avant de faire un flip avant et asséner un coup solide de katana à Madara qui le bloqua avec sa lame.Puis Madara cligna de l’œil gauche…

[color=indigo]AMATERASU![/color]

Une flamme prit feu à l’épée de Madara qui commença à frapper encore plus intensément,de plus il tournoyait de tous les sens avant de le toucher finalement à l’épaule.Son bras prit feu…Taiju dû couper son bras car il savais ce qu’étais amaterasu!Il saignais, mais Kami rétablissais ses blessures à distance.Il commençais à utiliser son taijutsu,puis Madara bloqua tous ses coups grâce à son Sharingan puis il eu une faiblesse,il sortit son épée alors que Kami était derrière lui et elle sanctionna son bras gauche(le bras avec le Katana).Il souffrait…puis abandonna!

Chapitre 5 :…Et un monde meilleur

Taiju et ses 6 Kishin commencèrent à partir un monde nouveau remplit de compassion et d’amour…comme le Rikudo Sennin le souhaitait…néanmoins Taiju était sévère et ne permettait pas l’échec,ce n’était pas une option!Il est devenu rapidement Kazekage,puis il commença sa dictature!Bien sûr les gens le craignaient mais l’admirait tout autant!Il n’était pas une menace pour ses amis mais pour ses ennemies.On l’admirait pour son courage,pour son franc parler et pour son idéalogie.Il devena ainsi Kazekage,néanmoins on le surnommait le grand sage des sables.Néanmoins,avant tout cela il affronta un être très puissant…cependant on va y revenir plus tard.Taiju était un grand dictateur connut dans tout le monde shinobi,son rinnengan était cependant inconnu sauf pour les gens du village caché de Suna.Bien sûr,il devait cacher son identité au monde ninja car tout le monde voudrais posséder ses yeux et s’en servir pour faire régner le chaos et l’anarchie!Il devait donc mettre son égos de coté pendant qu’il avait le poste de Kage.Il avait pensée aussi rejoindre son ancien maitre à l’Akatsuki,son organisation.Toutefois,il semblerait que son esprit ne voulait pas nécessairement aller à l’Akatsuki…mais plutôt se battre contre la lune rouge!Peut-être que Taiju n’aimait pas tellement son maitre ou peut-être que son esprit avait deviner que l’akatsuki était une organisation criminelle avec comme but de monter les pays les uns contre les autres!C’est ce qui est venue à son esprit la première fois qui cela lui passait par l’esprit! Néanmoins même si ce chapitre est très court je dois malheureusement passé au prochain chapitre qui est encore plus intéressant à lire que celui-ci!

Chapitre 6 :L’Éclair Jaune Vs Le Sage des Six Chemins

Taiju était selon la légende l’incarnation de Rikudo Sennin elle-même!Bien que cela semble idiot c’était belle et bien vrai!Taiju avait la même ambition que Rikudo avait antérieurement. Bien sûr on est a une époque différente et beaucoup plus difficile à gérer cependant une bataille changea complètement l’idéologie de Taiju…À JAMAIS!Taiju se promenait dans la forêt de Konoha,il devait aller rencontrer Sandaime Hokage,et oui il devait se déplacer par lui-même car ses unités de combat étaient déjà en mission un peu partout au quatre coins du globe.Le nouveau sage des six chemins se raprocha de plus en plus de Konoha,le village caché des feuilles.Il sentait déjà la présence de nombreuse personne,toutefois il sentit pas la présence du Hokage,peut-être était il trop loin?Sûrement!Cependant,quelque chose d’étrange venait de couper tout contact avec sa vision psychique…un bruit dans les alentours…sûrement des ninjas de Konoha toutefois il en croyait pas ses yeux car à la vitesse que le bruit parcourait les feuilles des arbres…c’était à la vitesse de l’éclair!Incroyable…c’est ce qui parcourait les pensées de Taiju,un être se déplaçant plus vite que son maitre?L’homme qui était dans les airs atterris finalement près de Taiju,et lui demanda qui il était.

[color=darkred]Je suis le Kazekage…[/color]

[color=yellow]Cela m’étonnerais!Vous n’avez ni votre chapeau,ni aucun message de Konoha!Vous essayez d’infiltrer nos lignes?[/color]

[color=darkred]Tss…tu ne me donne pas le choix![/color]

Taiju fit un flip arrière avant de lancer 3 kunai explosif,que l’adversaire avait esquiver avec faciliter,puis il lui donna un coup de poing dans le ventre que celui-ci esquiva encore!Taiju était étonné! Rare sont les personnes capable d’esquiver ses coups aussi facilement néanmoins il ne se laissa pas décourager!Il lanca deux kunai qui était relié à des fils ninja,le ninja de Konoha était prit dans le piège de Taiju,et les fils attacha solidement le shinobi des feuilles qui avait un kunai étrange à la main…

[color=darkred]Cela ne servira à rien…ses fils son aussi résistant que l’acier![/color]

[color=yellow]Je ne pensais pas couper les fils aussi![/color]

Il lança son kunai sur le sol,puis réapparut directement sur l’emplacement du kunai!INCROYABLE!Il pouvait donc se déplacer grâce à ses kunais?Donc,il devait sûrement être un maitre en Fuuinjutsu!Un ninja à couper le souffle!Taiju n’avait jamais vu rien de tel!Une rapidité hors paire surpassant la rapidité de réflexe de Madara! Incroyable,néanmoins il avait besoin de faire un sceau pour…donc c’était sa faiblesse!Si il pouvais attraper le kunai…non sa pourrait se retourner contre lui et donc Taiju serait prit dans le piège du jeune shinobi de Konoha.Toutefois,la curiosité de Taiju lui piquait les neurones et donc il demanda au ninja devant lui son nom…

[color=darkred]Shinobi de Konoha…je veux savoir ton nom…tu es drôlement puissant pour un Jonin![/color]

[color=yellow]Je me nomme Minato…l’éclair jaune de Konoha![/color]

Taiju jubilais…il était en train d’affronter l’éclair jaune de Konoha!Enfin une confrontation de taille depuis le combat Taiju vs Madara!Maintenant,le combat allait se corsé un peu…bien sûr on devinait qui allait remporter, néanmoins se combat n’était pas le plus facile!

[color=brown]
DOTON!YUMI NUMA![/color]

Un énorme marécage se forma sous les pieds des deux combattants…Minato sauta sur une branche et Taiju imita ses gestes, puis ils commencèrent à se battre dans les airs!Minato enchaina des combos très astucieux, toutefois Taiju trouva une faiblesse!Minato lança un de ses kunai devant Taiju!Minato fit un sceau de main!Taiju eu le temps de téléporter le kunai dans le marécage!Minato était prit dans le piège du grand sage des sables!

[color=darkred]Abandonne…[/color]

[color=yellow]Tss…bon je te laisse passer…car un nukenin m’aurait tué!Néanmoins sache qu’un bon shinobi...n’est pas le plus fort…mais celui qui se bat pour son idéologie…pour ses rêves et pour ses amis! [/color]

[color=darkred]Bien…[/color]

Taiju était rendu finalement à la tour du Kage…il devait faire une alliance!


CHAPITRE 7 : Épilogue

Taiju était devenu un des plus célèbre Kazekage à se moment…maintenant il devait accomplir son but ultime! Réunir le monde shinobi en une et grande nation!C’est pour cela qu’il devait maintenant se concentrer sur la prochaine réunion des Kages qui se tenait dans à peu près 2mois!Le temps était venu de révolutionner le monde shinobi avec une nouvelle ère ninja…l’ère ultime…l’ère de l’amitier…l’ère de RIKUDO!Bien sûr,il y avait une époque que les ninjas se combattaient…mais cette époque est révolue! Elle n’est plus de se monde!Et se monde n’est plus de cette époque!Maintenant…un nouveau règne allais commencer!
(L’Épilogue…est court je sais…je sais!)

Nombre de mots : 232 mots


Autre ? :

Votre fiche technique:


Dernière édition par Taiju no Rikudo le Mer 28 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:29

Bienvenu ^^
fini ta description physique stp.
sinon voui vildé kazekage, puis 4 affinité je trouve cela plutot correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:36

Finis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:25

Nom:No Rikudo
Prénom:Taiju
Affinités:Katon,Doton,Raiton,Fuuton,Suiton(J'ai le Rinnengan)
Spécialités:Ninjutsu,Fuuinjutsu,Kenjutsu,Taijutsu
Armes:Katana long,Kunai,Parchemin explosif,fil ninja
Techniques:

KATON:

Rang : C

-Goukakyuu (boule de feu)
Le
ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de
feu, qui si elle touche une main peut empêcher une future composition
de signes


-Housenka (Flammèche)
Technique
qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules
de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future
composition de signes.



Rang : B

-Tir Katon
L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrêmement rapides et à répétition.
5 tir max

-Ryuuka (Dragon de feu)
Technique
qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son
adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut
aussi diriger par le biais de fils de chakra.




-Dai Goukakyuu (Grande boule de feu)
Le
ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une énorme boule
de feu, qui si elle touche une main peut empêcher une future
composition de signes


-Honoobunshin (Clone incandescent)
Technique
consistant à créer des clone constitués de feu. ils sont très peu
autonomes, néanmoins si un adversaire les frappe, il est grièvement
brulé.

-Kasumi Enbu (Brume inflammable)
Technique
qui consiste à créer une brume inflammable qui va accentuer une
technique Katon déjà existante et ainsi augmenter sa portée d’attaque
et les dégâts.

-Karyuu Dan (le feu du dragon)
Technique
qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher
sous forme de plusieurs gros projectiles de feu.



Rang : A

-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
Technique
qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses
poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.


-Gama Yuendan (Brasier suprême)
Technique
qui consiste à allier huile et feu dans un même jutsu. L'utilisateur
crache d'abord un jet d'huile, auquelle il infuse par la suite sa
nature Katon pour enflammer le tout et créer un véritable brasier.

-Katon Endan (Souffle de feu)
L'utilisateur crache un jet de flamme de sa bouche assez rapide


-Katon Dai Endan
Une
des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette
technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant,
l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra



-Dai Housenka (grandes flammèches)
Technique
qui consiste à souffler une pluie de boules de feu.Ces boules de feu
peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de
signes.


-Haisekishou (Nuage de cendres)
Technique
qui consiste à cracher un épais nuage de cendre sur l’adversaire,
provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent
en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même
après l’attaque.

-Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
Technique
suprême de la boule de feu. L'utilisateur maîtrisant la boule de feu
est capable d'en créer une d'une puissance nettement supérieure =>
Nécessite le goukakyu

-Katon Heavy no Jutsu
Le
feu des serpents, Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de
grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grâce aux
serpents. Dix serpents de taille supérieur a 2m80 sortent du sol et se
placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de
feu. Cette technique est donc pratiquement inévitable.
Nécessite le pacte des serpents
Uniquement Orochimaru ou ses élèves



Rang : S

-Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil
de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui
entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie
elle est incontrôlable.

-Zukokku (douleur intense)
Technique
qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le
million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage.



-Hishitai (revêtement de feu)
Technique
qui consiste à se recouvrir de Chakra Katon afin de prendre
partiellement feu, utilisé habillement, le ninja ne subira aucun dégâts.


-Katon Gouryuuka no jutsu
Technique
la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu
pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement
puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si
elle est envoyée dans le ciel.



SUITON:

Rang : C

-Prise Suiton
Cette technique permet d'emmener son adversaire dans les profondeurs s'il est sur une source d'eau

-Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Max 10 tirs


-Le Fouet d'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
Fouet très long et qui peut s' agrandir => plus de chance de toucher l'adversaire


-Mizukuri no Yaiba
Épée de d'eau, l'utilisateur invoque une épée d'eau plus solide qu'un Katana normal


-Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.


-Suigadan (Torrent aqueux)
Technique qui consiste à créer un torrent aqueux tout autour de son adversaire afin de le blesser grâce à la force du courant.


-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le
ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite
une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche
au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir
correctement.




Rang : B

-Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet
de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone.
Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.


-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique
consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que
leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il
peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.


-Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme
la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau
est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le
ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
Immobilisation totale.


-Daibakufu (Grande Cataracte)
Le
ninja malaxe son chakra dans l'eau afin de former un immense cercle
gorgé de Chakra dans l’eau. Puis, il projette le tout sur son
adversaire formant un immense torrent.


-Suikoudan (Requin acqueux)
Technique
consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violemment contre son
adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.


-Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche




Rang : A

-Suiton Suijin Heki
La
barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le
protège des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et
des techniques de rang D,C , B et A


-Suiryuudan (dragon aqueux)
L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.


-Suiton Suishoha
La déferlante aqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.
Peu de chance que le coup rate.


Bakusui Shouha (explosion de source)

à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin
de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être
utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.

Rang : S



-Gufutsuika (raz de marée destructeur)
Le
ninja créé de l'eau à partir de rien au creux de sa main et y envoie et
gros flux de chakra ce qui forme un raz-de-marée colossal qui emporte
les ennemis



-Suiton Mizu no Tatsumaki
La
Tornade aqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si
l'adversaire est pris dans cette attaque il ne pourra plus s'en sortir,
cette attaque est inévitable



-Goshukuzame (les cinq requins affamés)
L’utilisateur
doit tout d’abord entrainer son adversaire dans l’eau, une fois cela
fait il crée cinq requins surpuissant qui foncent sur son ennemi tout
en le lacérant. L'utilisateur doit garder une main plaquée sur l'eau
afin de maintenir les requins. Ceux-ci se régénèrent de toutes attaques
à moins d'être entièrement détruits.
.


-Takitsubo no Jutsu
Technique
du bassin de la cascade, Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait
apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur
son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des
milieux sans eau .


-Suiton Bakushoha
Raz
de Marée, l'utilisateur invoque un tsunami qui recouvre complètement le
terrain de plusieurs dizaine de mètre d'eau, cette technique peut aussi
blesser les shinobis ennemis comme les alliés.


-Suiton Hahonryuu
Torrent
Destructeur, cette technique invoque un puissant torrent qui balaye
tout sur son passage, juste une flaque est nécessaire pour cette
technique, si la technique est réussie elle est inesquivable.


DOTON:

Rang : C

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le
ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait
plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout
en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se
faire repérer.
Rend indétectable (sauf par un Hyûga)


-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après
avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi
son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant
dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut
agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
Paralyse deux tours.



Rang : B

-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)
Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.
Peut se combiné avec Doryuudan. L'envergure du fleuve dépend du ninja et de la quantité de chakra utilisée.


-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Le
ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante
boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur
son passage.


-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)
Technique
qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les
roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant
son adversaire pour que les roches toucher par le Chakra explosent en
petit morceau et fonce sur l’ennemi.

-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Technique
consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très
résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un
jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points
d’intelligence.



Rang : A

-Doton Retsudo Tenshou
Déchirure
du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied
coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrôlable,
inévitable.

-Doryuudan (Dragon de terre)
Technique qui consiste à invoquer un énorme dragon de terre qui crache des projectiles destructeurs sur les adversaires.
Jusqu'a 7 projectiles


-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Le
ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de
terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite ainsi
la méthode de nutrition de la larve d'éphémère.


-Doryuu Heki (mur de terre)
Technique
qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La
densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.


-Doroudoumu (prison du dôme de terre)
Technique
qui consiste à créer un mur de pierre autour de ses adversaires, les
enfermant dans une véritable prison. L’utilisateur doit rester en
contact avec la prison afin d’absorber le Chakra de ses prisonniers.


-Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le
ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde
sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile
de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui
sont projetés par l’onde de choc.

-Doton Yomi Numa (marècages des limbes)
Lle
shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit
dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes
les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis (à
par jounin et plus)
Piège l'ennemi (y
compris les invocations et les ninjas inférieurs à juunin) pendant 5
tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort
instantanée



Rang : S

-Kurogane Karada (corps de pierre)
Technique
consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la
pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour
augmenter son pouvoir destructeur.
Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.

-Doryuuheki (falaise de terre)
Rempart
de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a
la différence que celle ci permet de parer des attaques plus puissantes.


-Doryuu Jouheki
Rempart
de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur à la
différence que celle ci permet de parer des attaque supérieures à votre
niveau d'un grade et le mur est aussi plus grand.
iste un tour de préparation où l'on fait rien.


-Doton Iwa Vado Kuzuchi
Destruction
de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la
terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie
elle tue tous les shinobi dans la zone a moins de 100 mètres, cette
technique est incontrable


FUUTON:

Rang : C

-Hahen Kaze (lamelles de vent)
Technique
qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite
taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez
rapides.

-Ninpo Kamaitachi
Technique de la tornade, Temari invoque une tornade puissante
Demande un éventail ou (pour ceux qui sont spécialisés dans le combat à l'épée) un Katana


-Ninpo Fuusajin
Tempête
de poussières, Temari invoque une tempête qui soulève de la poussière
et qui la protège, cette technique protège des jutsu de niveau D,C.
Elle peut aussi aveugler l'adversaire


-Daitoppa
Grande
Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant
empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.



Rang : B

-Ninpo Dai kamaitachi no jutsu
Technique de la grande tornade, Temari invoque une tornade plus puissante


-Renkuudan (Boule d'air compressée)
Technique
consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoi une
boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.



Rang : A

-Tatsu no Oshigoto
Technique qui consiste à invoquer un cyclone parcouru par du Chakra qui dévaste tout ce qui se dresse sur son passage.
Uniquement Temari et ses élèves


-Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Technique
consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa
main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être
bloquée de manière conventionnelle.


-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Technique
qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à
l’expulser créant un véritable souffle mêlé à la poussière contenue
dans l’atmosphère balayant tout ce qui lui arrive dessus.


-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents)
Technique
qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides
et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi
sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver.


-Atsugai (Pression)
Technique
qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant
énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche
son Chakra, la différence de pression crée une explosion.



Rang : S

-Tatsumi No Jutsu
Technique du cyclone dévastateur, Le ninja crée un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.


-Fuuton-Reppuuken
Cyclones
dévastateur, le shinobi créer une puissante tempête de vent, ainsi que
de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone très violent,
cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la
plus rapide.


-Arashi Hakai (Tempête destructrices)
Technique
qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre
adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de
Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée.


RAITON:

Rang : C

-Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Le
ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi
une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle
touche. Cependant, On peut aussi utiliser les armes appelées crocs de
foudres (sabres légendaires de Kiri) pour s'en servir en perdant moins
de chakra


-Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateur
dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre
qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu
plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.

-Denki no tate (Barrière statique)
Technique
consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un
champ d'électricité statique qui dévie les armes métalliques venant à
lui.. Cette technique coûte moins de chakra si les crocs de foudre sont
utilisés en support (voir image)


-Raiton daishinso no jutsu
laser
électrique, le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le
projeter sous forme de laser électrique. Là encore, cette technique
coûte moins de chakra si on possède les crocs de foudre



Rang : B

-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique
consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze
Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.


-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Technique
consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air
après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action
physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.


-Jishaku Karada (aimant corporel)
Technique
consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra
en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire
tout objet se trouvant aux alentours.
Permet d'esquiver les techniques adverses en effectuant une sorte de mini - téléportation

-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après
avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise
en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a
concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur
l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.



Rang : A

-Ranshinshou (Choc mental chaotique)
l’utilisateur
change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique,
déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la
technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.

-Raiton Bunshin (Clones électrique)
L'utilisateur
construit un clone de lui-même, entièrement constitué d'électricité.
Cette réplique parfaite de l'originale peut utiliser des jutsus alla
jusqu'aux rang A et lorsqu'elle est détruit, elle produit une décahrge
modéré d'électricité, servant à blesser l'adversaire si il se trouve à
porter. L'utilisation de ce type de bunshin prend cependant une bonne
quantité de chakra.

-Gian (éclair ténèbreux)
Technique
qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui
s’amplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.

-Raikiri (éclair pourfendeur)/Chidori (mille oiseaux)
(Réserver à Sasuke/Kakashi)
L'utilisateur
envoie des éclairs sur sa main et fonce sur l'adversaire. Cette
technique peut embrocher n'importe qui et même, trancher les éclairs.
Si
le sceau maudit niveau 2 est activé, la technique devient un kuroi
chidori dont le potentiel d'attaque est incroyablement élevé


-Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux)
(Réserver à Sasuke)
Forme
évoluée du Chidori, consistant à envoyer la forme de Chakra contenue
autour de la main sur l’adversaire à une vitesse prodigieuse. Les
éclairs prennent alors la forme de Senbons extrêmement tranchants qui,
en plus d'entailler l'ennemi peuvent l'électrocuter


-Kusanagi chidori
(Réserver à Sasuke)
Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton


-Rairyuu no tatsumaki
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'ennemi.



Rang : S

-Chidori Nagashi (déversoir du Chidori)
(Réserver à Sasuke)
Forme
évoluée du Chidori, L'utilisateur créer un Chidori a partir de tous son
corps. Cette technique ne transperce pas, mais elle électrocute
sévèrement l'ennemi


-Raikiri Senpuu (éclat de Raikiri)
(Réserver à Kakashi)
Ultime
Raikiri de kakashi. Ce Raikiri est totalement impossible à bloquer et
peut faire de lourds dégâts. Il se s'arrête que quand Kakashi l'annule.

-Raiton : Kirin
Cette
technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel
une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et
créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus
(nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages
accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par
la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura
préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et
très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un
éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et
quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême


-Raiton Gian
Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone
Inesquivable vue la vitesse de la technique (NON MORTEL)

Technique Fuuinjutsu:


Fuuinka Koui
Rang B
Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.


Fuuja Houin
Rang B
Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation.


Gaia Fuuin
Rang S(seul Orochimaru)
C'est le sceau de la Terre. Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.


Goguou Fuuin
Rang B
L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.


Goguoukaiin
Rang B
Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.

Juin Jutsu
Rang A
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.


Shiki Fuujin
Rang S
L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange.


KENJUTSU:

Rang D






Kenjutsu - Kage Bunshin Shuriken no Jutsu



Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyé.



Kenjutsu - Maniabilité Inférieur
(Nécessite un Cable)



Description : Le Ninja peut réutiliser les Kunais qu'il avait précédemment utilisé grâce à des fils d'un câble.



Kenjutsu - Déstabilisation du double Sabre



Description : Cette technique permet au Ninja de faire une copie exacte de son Arme.


Kenjutsu - Parade



Description : Permet de parée toute attaque d'arme de jet.
Effet : Pare une arme de jet




Rang C


Kenjutsu - Pluie de Kunai



Description: Le Ninja s'envole dans les airs et envois une multitude de Kunai sur son adversaire. Le Chakra du Ninja intensifie la vitesse des Kunais et les rend plus efficace.



Kenjutsu - Cible Parfaite



Description: Cette technique consiste à briser la défense de l'adversaire. Si celui ci utilise une défense, les armes de jet utilisé peuvent changer de trajectoire et détourner la défense de l'ennemie pour atteindre leur trajectoire. Elle permet également de viser un angle mort exact chez un ennemie. Se qui rend ces kunais inesquivable.

Chakra: 30

Kenjutsu - Leurre



Description: Ce Jutsu particulier permet à l'utilisateur de former un Leurre, a partir d'une poupée, ou bien d'une simple substitution.
(utilisable que 2 fois par combat) Permet d'esquiver techniques de Rang D et C


Kenjutsu - Attaque Surprise




Description: Le Ninja utilise une vitesse hors paire pour cette technique. Son Chakra s'intensifie et permet de dépasser la limite humaine. Une attaque inesquivable.




Kenjutsu - Manipulation du Câble



Description: Cette technique consiste à immobiliser un adversaire avec l'aide d'un câble. Le Chakra de l'utilisateur intensifie la solidité du câble.
Effet ne peut plus utiliser de Taijutsu durant deux tour.


Rang B

Kenjutsu - Technique du Double Kunai



Description: Cette technique consiste à utiliser un Kunai comme diversion se qui permet au second Kunai de toucher la cible à coup sur, faisant d'énorme dégâts à l'ennemie.


Rang A

Kenjutsu - Invocation des Armes



Description: Grâce à cette technique l'utilisateur à un stock illimité de Kunai et de Shuriken. Cette technique consiste à invoquer un Shuriken ou un Kunai, voir une arme plus importante, pour pouvoir s'en servir. Plus
besoin d'une pochète grâce à cette technique.
Invoque directement les armes possédées

Kenjutsu - Maniabilité Superieur



Description: Le Ninja a atteint la connaissance parfaite des armes ainsi que le contrôle du Chakra. Le Ninja peut contrôler des kunais grâce à des fils de chakra invisible. Ils peuvent être utilisé comme diversion ou autre, utilisé la comme bon vous semble. Diversion pour ensuite utiliser une technique qui sera inesquivable
TAIJUTSU:

Les Techniques de rang C (Chuunin)



Senen Goroshin [100 ans de douleurs]
Technique secrète de Konoha qui consiste à enfoncer un objet ou deux doigts dans le postérieur de l’adversaire.




Konoha Senpuu [La tornade de konoha]
Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres..





Konoha Reppuu [Le vent de konoha]
Balayage très violent mettant l'adversaire à terre



Konoha Kage Buyou [Technique de la feuille morte]
Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.




Renge [Lotus]
Enchaînement de coups qui exige une grande capacité musculaire.



Les Techniques de rang B (Jonin)




Entorii [Entrée dynamique]
Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire pour le distraire puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête.





Shoushitsu [???]
Coup de genoux très puissant.





Taren Ken [???]
Multiples coups de poing très rapides mais peu puissants. L'utilisateur frappe sa victime à plusieurs dizaines d'endroits sans qu'elle ne puisse réagir à cause de la vitesse.





Taren Kyaku [???]
Même principe que le Taren Ken mais avec les pieds.





Konoha Daisenpuu [???]
Version plus puissante de Konoha Senpuu.





Omoe Renge [Lotus secondaire]
Comme le lotus initial, l'utilisateur emploie des bandages pour attraper l'ennemi. Ensuite, l'utilisation du Chakra déclenche des rotations ennemies aux vitesses élevées. La technique se termine, comme la précédente par un plaquage très violent au sol.





Shou-Geki-Shou [Impact de la paume]
Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.





??? [Paume écrasante]
Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres.


Rang A[Jonin expert]






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:34

Nom:No Rikudo
Prénom:Kami
Âge:17ans
Sexe:Féminin

Description:Kami est très spéciale,elle est très énervé dans les rangs elle aime sautiller dans les rangs...même si sont maitre Taiju lui dit d'arrêter...on doit savoir quelque chose c'est que les Kami sont autonome!Bien sûr ils sont fidèle à leur maitre...mais ils font se qu'ils veulent!

Affinités:Hyouton
Spécialités:Irou(Experte)
Pouvoirs:Aucun en particulier
Armes:Kunai et shuriken

Techniques:

IROU:

Rang C

Chiyute no jutsu - Technique de soin mineure
[Cible]
Effet : Technique de soin primaire

Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)
[Cible]
Description : Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
Effet : scinde les cellules, tout en interrompant leur cycle de division cellulaire.



Inyu Shometsu - Régénération cellulaire
[Soi-même]
Referme les plaies de l'utilisateur, et permet d’interrompre les lésions cellulaires en les remplaçant par des cellules non endommagées.


Saisei no Saibou - Régénération des Cellules
[Soi-même]
Cette technique est similaire au Inyu Shometsu, mis à part qu’elle se concentre sur la guérison d’un membre au lieu du corps en général. En très peu de temps, le ninja peut regagner ainsi l’usage d’un membre qui semblait inutilisable en combat.
Effet : Permet de nouveau l’utilisation d’un membre rendu inutilisable.

Kanki no Ketsueki - L'appel du sang
[Cible]
Cette technique particulièrement vicieuse consiste à extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met à effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.


Oten no Ketsueki - Souillure du sang
[Cible]
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinsérer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.

Rang B



Chakra Enjintô - Scalpel de Chakra offensif
[Cible]
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de trancher des organes internes sans pour autant entailler la peau de manière visible. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons, ligaments et muscles.

Satsugaite no Jutsu -Chakra destructeur de cellules
[Action libre - cible]
L’utilisateur concentre un chakra à la nature particulière, capable de détruire les cellules de l’adversaire, dans l’un de ses membres avant de porter un coup. Les dégâts ainsi infligés causent des blessures particulièrement tenaces.

Extraction de poison
[Cible]
En utilisant une plaie, ou en la créant soi-même via le scalpel de chakra, l’utilisateur peut extraire n’importe quel poison, si mortel soit-il. Il faut néanmoins généralement confectionner un antidote afin d’en neutraliser complètement les effets.
Effet : Les effets du poison disparaissent pour la suite du combat. Pour éviter toute séquelle ultérieure relative a l’empoisonnement, le ninja devra se fournir un antidote une fois le combat achevé (premiers soins 4 minimum pour la confection de l'antidote, ou artisanat correspondant au niveau du poison).

Shikon no Jutsu - Contrôle du mort
[Spécial]
En terme scientifique, le contrôle du mort n'est rien d'autre qu'une transformation de chakra en impulsions électriques, ce qui a pour effet d'animer le système nerveux (donc les mouvements) du corps. En aucun cas le cadavre utilisé ne revient à la vie.
Effet : Cette technique permet de prendre le contrôle de cadavres environnants. Ils ne peuvent qu’accomplir des actions de base, comme donner un coup de poing,

Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin majeur
[Cible]
Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, elle permet de guérir de plus profondes blessures.




Rang A




Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin
[Cible]
L’une des techniques de soin les plus poussées et les plus adaptées au combat. Le Shuubansen Chiyute permet de canaliser le chakra stimulateur de multiplication cellulaire dans les tenketsu, dans le but de les répandre dans tout le corps via les canaux de chakra, guérissant la moindre lésion sans effort de concentration intense.


Ranshinshou - Collision mentale chaotique
[Cible]
Par un contact physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, car son cerveau est confus devant certains signaux contradictoires reçus.

Dosu gazu -Brouillard toxique
[Zone]
L’utilisateur expulse un nuage empoisonné sur ses adversaires.

Chikatsu Saisei no Jutsu
[Cible]
Technique utilisée par les groupes de medical nin pour soigner de très grandes blessures.
S’effectue hors combat

Teishi Shizumeru - Anti dégénérescence
[Cible]
Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat
Effet : Tout effet dégénérescent (poison, mort progressive) stoppe net. Ce rituel étant long et nécessitant une préparation, il ne peut s’accomplir en combat.

Anihilation des sens
[Cible]
Cette technique consiste à planter une aiguille imprégnée de chakra au sein d'un nerf précis (au choix, le nerf I olfactif, le nerf II optique, le nerf VIII vestibulo-cochléaire (nerf auditif), le nerf XI spinal (nerf locomoteur)) afin de provoquer un pincement (et non une section), qui a pour conséquence d'annihiler le sens ciblé (ouie, vue, odorat) ou la fonction ciblée (locomotrice). L'aiguille ne peut être retirée que par celui qui a effectué l'attaque, au risque de sectionner le nerf définitivement si quelqu'un d'autre s'en occupe. (et vous perdez un de vos sens...)
Effet: annihile un sens ou une fonction parmi la liste ci dessus


Léthargie
[Cible]
A ce niveau de précision, un médical nin devient capable de cibler de la même manière que pour l'annihilation des sens le nerf pneumogastrique et le nerf sympathique, ce qui entraine un arrêt momentané du cœur. L'arrêt ainsi provoqué ne doit pas durer plus de deux minutes, sans quoi la cible perd ses fonctions cérébrales et meurt. Durant la léthargie, tout examen clinique certifiera la mort de la cible, alors que celle ci "reviendra à la vie" si le médical nin retire les aiguilles dans un délai restrictif de quatre minutes (passé ce délai l'absence d'oxygénation provoque une mort cérébrale).


HYOUTON:

| Rang B | :.

Hyouton, Tsubame Fubuki (Tempête d'hirondelles)

Description : L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi. Les hirondelles poursuivent l'ennemi jusqu'à rencontrer un obstacle ou toucher l'adversaire.

Hyouton, Sensatsu suishou (Senbon de glace)

Description : L'utilisateur crée des senbons (aiguilles ninjas) de glace, les senbons doivent être crées à partir d'eau ou de glace présent dans les alentours, sans quoi chaque senbons vous coutera plus de chakra. Les senbons s'élèvent dans les airs et s'écrasent sur l'ennemi.

Hyouton, Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)

Description : L'utilisateur crée une gigantesque avalanche capable d'emporter plusieurs ennemis et de les immobiliser.

Hyouton, Doryûheki no Jutsu (Mur de glace)

Description : L'utilisateur invoque un mur de glace afin de protéger sa personne et ses alliés.

Hyouton, Bunshin
Description : L'utilisateur fait apparaitre un clone de glace. Ce clone est beaucoup plus resistant qu'un clone normale mais plus lent mais si un ennemie l'attaque à main nue, son coup peut se retrouver coincé dans la glace.

.: | Rang A | :.

Touketsu no Jutsu

Description : L'utilisateur crée une trainée de glace qui va immobiliser son ennemi par les pieds.

Les Ultimes Pics de Glace

Description : L'utilisateur fait pousser des piques de glaces capables de trancher presque tout matière.

Hyouton, Rouga nadare no jutsu

Description : L'utilisateur invoque une meute de loup qui se jette sur son ennemi pour le blesser.

Hyouton, Haryuu Mouko (Dragon de glace)

Description : L'utilisateur crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité.

Hyouton, Makyo Hyosho (Les miroirs de glace)

Description : L'utilisateur encercle son ou ses ennemis avec des miroirs constitués de glace de manière à former un dôme les emprisonnants puis, il pénètredans un des miroirs afin que son reflet soit présent sur tous les autres. L'adversaire n'a donc aucun moyen de savoir où il se trouve s'il ne possède pas de puissants dojutsus tels que le sharingan ou le byakugan. De plus l'utilisateur voit sa vitesse décuplée lorsqu'il utilise cette technique. Il peut voyager d'un miroir à l'autre à la vitesse du son.

Hyoton, Itsukaku hakuegei (Technique du narval)

Description : Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser les ninjas ennemis.

Hyouton, Aisu Fubuki (Tempête glacée)

Description : L'utilisateur invoque une tornade d'eau et de glace détruisant tout sur son passage.

.: | Rang S | :.

Hyouton, Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir)

Description : L'utilisateur invoque un dragon de vent et de glace bien plus puissant que le dragon d'eau classique.

Hyouton, Nibai Souryuu Boufuusetsu

Description : L'utilisateur crée deux blizzards du dragon noir, un dans chaque main. Cette technique ultime rase tout sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:56

Nom:No Rikudo
Prénom:Satsukai
Âge:20ans
Sexe:Masculin
Description:Satuskai est le plus gentil du groupe...bien que les autres soit tous gentil...celui-ci est attentionné!Et même en combat,il n'a pas l'envie de tuer l'adversaire contrairement au autre Kishin qui tue si il ne coopère pas!
Affinités:Aucun
Spécialités:Fuuinjutsu et Kuchiyose
Pouvoirs:Aucun
Armes:Un katana au niveau de la hanche...
Techniques:

Fuuinjutsu:
Rang C

Emprisonnement des morts:L'Utilisateur empêche toute marrionnette ou objet de nécromancie à être utiliser sur le terrain de combat!(Sauf ses alliées)

Rang A:

Kyanseru Chakra no Fuuin:L'Annulation du Chakra,cette technique quand elle est apposé sur l'adversaire,celui-ci ne peut plus utiliser de Ninjutsu,Kuchiyose et de Genjutsu!

Rang S:

Kankin Jikudan no Fuuin:La détention du temps,cette technique quand apposé sur le champs de bataille empêche quiconque d'utiliser des techniques spatio-temporelle(sauf les alliées)

Kaihou Chakra no Fuuin:Libération du chakra,cette technique est surpuissante,car elle permet de récupéré et de décupler par 2 son chakra ou le chakra d'un allié

Utilisable 1 fois par combat

Kuchiyose:

Kuchiyose no Jutsu, Zarigani (Langouste)
Effet: Pein invoque une Langouste géante qui sert à attaquer mais surtout à contrer. Elle est capable de cracher de la mousse qui ralentit l'adversaire. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Techniques: crachage de mousse: immobilise tout les ennemis pour 5 tours, innesquivable, imparable
insubstitutionnable, mais la mousse disparais si l'invocation est tuée.



Kuchiyose no Jutsu, Cerbére
Effet: Pein invoque une sorte de chien à plusieurs têtes marrons. Il peut se multiplier en plusieurs chiens puis se regrouper. Il sert surtout à ralentir l'adversaire tout en attaquant. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.



Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka (Vautour)
Effet: Pein invoque un rapace géant qui attaque depuis les airs. Son bec est jaune, trés résistant et trés puissant lors qu'il fait un piqué. Ses plumes sont bleues. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Il pond des oeufs explosifs...



Kuchiyose no Jutsu, Buru (Taureau)
Grade requis: Pein seulement
Effet: Pein invoque un Taureau Gant qui est trés puissant mais aussi trés lent. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.


Kuchiyose no Jutsu, Chimére
Effet: Pein invoque une Chimére, mélange d'un caméléon avec un serpent. En effet, sa queue est une tête de serpent et le reste de son corps est celui d'un caméléon. Elle posséde aussi une sorte de crête avec des piercings qui peut faire de gros dégâts et peut disparaitre. C'est l'invocation préféré de Pein. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.Peut se rendre invisible



Kuchiyose no Jutsu, Panda (Grade requis: Pein seulement)
Effet: Pein invoque un énorme Panda qui ne sert qu'à le protéger. En effet, il est immobile et peut bloquer n'importe quel attaque. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:05

Nom:No Rikudo
Prénom:Junketsu
Âge:26ans
Sexe:Masculin
Description:Junketsu est l'âme la plus pure...il est la justice incarnée,il sait se qui est bon et non...néanmoins il est sérieux et donc sa justice est sûrement différente de la votre qui sait?
Affinités:Hiton
Spécialités:Genjutsu
Pouvoirs:Aucun
Armes:Deux katanas dans son dos accrocher en X
Techniques:

HITON:

RANG C

Nom:Shikaku Hi no Jutsu
Traduction:Vue de Lumière
Description:Permet de voir à travers certaine substance(camouflage dans la brume...)

Nom:Kobushi Hi no Jutsu
Traduction:Poing de la Lumière
Description:Poing puissant brulant et démoléculant de la chair...cette technique est atroce pour l'adversaire mais elle n'est pas mortelle.

Nom:Katana Hi no Jutsu
Traduction:Katana de Lumière
Description:Katana forme uniquement de lumière et qui fais fondre le métal et brule énormément l'adversaire.

RANG B

Nom:Uriba Hi no Jutsu
Traduction:Rayon de lumière
Description:L'utilisateur concentre une quantité énorme de lumière dans sa bouche avant de le relancer contre l'adversaire...l'Attaque est de rang A mais elle est lente et donc est classé dans les technique de rang B

Nom:Chiyu Hi no Jutsu
Traduction:Guérison de la Lumière
Description:Contrairement à ses principes,la lumière de vien pas bruler ni démoléculer mais justement remolécule ou purifie la blesser

Permet de guérir des personnes attaquer par une attaque de rang A et -

RANG A

Nom:Tenkyuu Hi no Jutsu
Traduction:Sphère céleste de Lumière
Description:Une géante sphère de lumière se forme dans les airs,l'Utilisateur la lance puis elle s'écrase sur le sol avant d'exploser et de démoléculer tout se qui se trouve sur son passage...cette technique est meurtrière.

Nom:Hi no Heki
Traduction:Mur de lumière
Description:Bloque toute attaque de rang A et -

RANG S

Nom:Shitaku Seiketsu no Hi
Traduction:Prophétie de la lumière pure
Description:L'Utilisateur concentre une quantité industrielle de chakra avant de le transformer en un ciel aveuglant...puis il crit de douleur avant d'éclater en une lumière pure qui démolécule tout sur son passage.

Technique Suicide...PERSONNE NE PEUT S'ÉCHAPPER...toutefois l'utilisateur y laisse la vie!

GENJUTSU:

Oboro Bunshin no Jutsu (Technique de Clonage Confu)
Illusion qui nous fait croire que il y a plusieurs clones et qui se reforme
Niveau C

Nehan Shouja no jutsu
Plumes hypnotique qui peuvent endormir les ennemies
Niveau: B

Narakumi no Jutsu (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau: B

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.
Niveau C



Kasumi Juusha No Jutsu (Clone du brouillard)
Illusion qui fait croire que des clones sortent de partout.
Niveau C

Maky no ran
Crée une illusion qui plonge son adversaire dans les ténèbres auquel il est enchainé...
Niveau B



Genjutsu des Moineaux Rouges
Ce genjutsu fait changer des shurikens en moineaux qui foncent droit sur l'ennemi.
Niveau: B
Genjutsu de la feuille de feu
Plonge l'ennemie dans un genjutsu qui nous fait croire qu'on est lisse comme une feuille de papier puis des flammes nous brules jusqu'a ce que il reste plus que cendre de nous.
Niveau: B

Harmonie des Illusions
Cette illusion bloque les mouvements grace a des liens imaginaires.
Niveau: A

Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau: A
Genjutsu Gaechi (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même, elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu.
Niveau: B

Jubaku Satsu (La mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
Niveau: B

L'illusion des Doigts
Itachi à la capacité de créer un genjutsu en utilisant simplement le doigt avec son anneau. Il doit cependant créer une sorte de scénario.
Niveau B

Clone des corbeau noir
Créé des clones qui des qu'on les touches se dissipe en corbeau qui aveugle l'adversaire durant 1 tours. (necesite le mankekyou sharingan)
niveau B

Genjutsu Téléportant
Cette illusion transforme l'utilisateur en pétales roses qui peuvent se déplacer et reconstituer le shinobi.
Niveau B

Genjutsu possesseur
Illusion permettant de s'intégrer dans un objet comme par exemple un végétal.
Niveau B

Shikumi no Jutsu (vision de la mort)
Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complétement
Niveau A

RANG S

Rinnengan Gen'ei no Jutsu(Vision du Rinnengan)
L'Utilisateur concentre son chakra dans tout les autres Pein puis en expulse un Genjutsu qui paralyse l'adversaire et qui ronge son cerveau...il a 2tours seul une personne extérieur peut l'aider!

Si dans les 2 tours ils n'es pas aider...son cerveau s'arrête et donc il meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:27

Nom:No Rikudo
Prénom:Kira
Âge:96ans(mais est morte à 24ans)
Sexe:Féminin
Description:Je vous présente l'ancienne Kusakage...elle est mort contre mes griffes!Elle est la déesse de l'amour,et donc elle n'est pas nécessairement la plus gentil mais c'est elle qui envoûte l'adversaire dans l'amour!Elle donne de l'affection à tout le monde!
Affinités:Aucun
Spécialités:Aucun
Pouvoirs:Marrionnettiste,Nécromancien(Céleste)
Armes:Kunai et Shuriken FUUMA(je précise les gros shuriken!)
Techniques:


Techniques nécromancie:

RANG C

Nom:Shi Shitennou:Kengeki no Jutsu
Traduction:Mort Céleste:Armes
Description:Cela permet de faire revivre ou réapparaitre plutôt toute sorte d'arme...utile quand vous n'avez rien sur vous.

Nom:Kage Bunshin no Shitennou
Traduction:Clone de l'Ombre céleste
Description:L'Utilisateur créé un clone que quand il meurs enveloppe l'adversaire de bande de papier très très très très résistante.

RANG B:

Nom:Shi Shitennou:Shinobi
Traduction:Mort Céleste:Shinobi
Description:L'Utilisateur fais revivre un simple shinobi qui se fait contrôler par l'utilisateur,il ne possède que 2 Katana tranchant.Mais il ne possède Aucune technique

Nom:Chouyaku Shi no Jutsu
Traduction:Bonds des morts
Description:L'Utilisateur saute sur l'adversaire,si l'adversaire évite l'attaque l'utilisateur va continuer juste qu'à temps qu'il se fera toucher,l'utilisateur deviendra donc un cadavre et le vrai utilisateur sera dans le monde des morts...donc dès que le clone se fait toucher l'utilisateur peut contre-attaquer car il est en quelque sorte DEDANS l'âme du cadavre donc il ne peut pas se faire toucher tant que le cadavre n'est pas attaquer.

C'est une sorte de protection toutefois,c'est une surprise et donc l'attaque est quasi-inévitable.

RANG A:

Nom:Miira no Jutsu
Traduction:Momification
Description:l'utilisateur s'enveloppe d'une bande de papier entourer de chakra,la bande devien donc une protection ultime.

Le Taijutsu,Kenjutsu et Irou devien donc inutile


RANG S:

Nom:Saigen Suru no Jutsu
Traduction:Réssurection
Description:L'Utilisateur peut faire revivre un mort et l'utiliser en combat comme allié,toutefois cela n'est pas conseillé...il pourrat devenir votre clone mais toutefois cela ne sera pas vous...EXEMPLE:Madara Uchiha utilise cette technique:Il fait revivre Minato Namikaze,Minato devien donc le clone de Madara à Jamais...jusqu'à temps que Minato meurs.

Nom:Nibai Jinsei no Jutsu
Traduction:Vie double
Description:Si l'utilisateur est en train de mourir et utilise cette technique,il peut donc revivre dans un monde temporelle et revenir au combat ou se téléporter hors de portée.

UTILISABLE 1 FOIS SEULEMENT

Techniques Marrionnettiste:

RANG S:

Heiwa:Marrionnette possèdant une mitrailleuse de kunai explosif sur le torse ainsi que deux lance-flamme sur les mains!

Fuukai:Marrionnette capable de lancer des bombes via un canon dans sa bouche,de plus il est capable de lancer des décharges électriques!

Tatsu:Marionnette capable d'absorber toute techniques de Ninjutsu et de les relancer contre son utilisateur

Kaiju:Marrionnette pouvant s'auto détruire sur l'adversaire et se reconstruire automatiquement,mais son grand fort c'est qu'elle peut lancer une glue spéciale qui empêche l'adversaire de bouger et donc elle peut lancer des shurikens en feu sur l'adversaire via son torse!

Sukumi:Marrionnette capable d'utiliser des fils pouvants utiliser des centaines d'autres marrionnettes invoquer par celle-ci.Quand toute les marrionnettes sont morte...elle essai d'aspirer son adversaire enfin de le trancher en mille morceau(Attaque très dur à esquiver)
(Comme Sasori)

Jidai:Une marrionnettes multi-élément.Elle a deux mains capable de changer ses éléments!

Mains Droites:Katon,Fuuton

Mains gauche:Doton(Boue,pics,roche explosif) et Suiton

Torse:Géant canon à raiton

Senshi:Marrionnette capable de paralyser l'adversaire pendant 5 tours dans son ventre qui est renforcé par du diamant!De plus elle est une marrionnette capable de sentir chakra(comme Karin)

Tenshi:Marrionnettes utilisant des boules astral(comme les bijuus)...c'est n'est pas seulement cela!Il a deux katana estensible!Et donc elle peut toucher l'adversaire sans qu'il ne s'aperçoit de rien!


Nom:Kuchiyose no Kugutsu
Traduction:L'Invocation de la marrionnette
Description:Kira invoque un pantin qui a un ventre ayant un énorme trou qui si activé permet de téléporté des personnes!


Dernière édition par Kira le Dim 1 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:41

Nom:No Rikudo
Prénom:Seikyo
Âge:14ans
Sexe:Masculin
Description:Il est le plus immature et le plus idiot de tous...mais il est sûrement le plus rapide de tout même plus rapide que Taiju lui même!
Affinités:Yoton
Spécialités:Taijutsu
Pouvoirs:Capacité des portes
Armes:1 katana dans son dos
Techniques:

Les 8 portes célestes de Keimon. (ou portes de chakra) Cette technique permet d'utiliser la totalité de ses muscles jusqu'à leur paroxysme. Un humain ordinaire n'utilise que 20 à 25% de sa masse musculaire. Cette technique de Taijutsu permet d'utiliser 100% de ses muscles et donc développer une puissance pouvant dépasser celle des Kages. Cette technique demande une maitrise incroyable du Taijutsu, et un corps très endurant.


LEADER : Aucun

- Avoir le niveau Genin
- 20 lignes de RP pour intégrer la capa.
- 20 lignes de RP par porte.
- Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour ou individuellement.

INCONVENIENTS:
- Si vous êtes Genin, vous ne pourrez apprendre les portes de Chakra au delà de la 4ème porte.
- Si vous êtes Chuunin, vous ne pourrez apprendre les portes de Chakra au delà de la 6ème porte.
- Pour pouvoir accéder aux portes de chakra, vous devez renoncer au Ninjutsu et au Genjutsu.
- Avec cette capacité, vous ne pouvez avoir ni clan, ni capacitée spéciale, ni bijuu, ni même le sceau maudit qui entre en conflit avec les portes.
- Les portes de chakra sont extrêmement usant pour le corps et le mental. Vous perdez définitivement et de manière permanente

Enlèvement de poids:
- Les maitres dans cet art de Taijutsu portent généralement des poids aux jambes ou sur le corps. En les enlevant vous gagnez en puissance et rapidité.(compte comme une action. En hors combat ceci n'est pas considéré comme une action/technique.


- Les jutsus sont associés à l'ouverture d'une porte et directement envoyé après ouverture de la porte. Exemple: Ouverture de la porte 4 qui est associé au jutsu "le lotus initial" executé dans le MÊME tour)
IMPORTANT:Vous pouvez ouvrir les portes selon votre gré. Si vous ouvrez directement la 8ème porte. Si vous avez ouvert d'autres portes avant la 8ème porte, la force du Taijutsu gagnés s'additionneront et vous pourrez donc devenir très puissant.

Portes
1ère porte : La porte d'ouverture

La 1ère porte ne nécessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.


2ème porte : La porte de la guérison

Elle permet de faire des déplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.


3ème porte : La porte de la vie

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur
devient ultra-rapide.


4ème porte : La porte de la blessure

Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
.

5ème porte : La porte de la rétention

Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.


6ème porte : La porte de la contemplation

Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment!


7ème porte : La porte de la folie
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.


8ème porte : La porte de la mort
En activant cette porte, l'utilisateur est tellement rapide et puissant qu'il peut esquiver une technique inesquivable (sans se soucier des stats de l'adversaire. Plus rien ne lui resiste, son pouvoir dépasse celui d'un Kage. Toutefois un tel pouvoir a un risque. Le ninja passera 1 semaine a l'hôpital
1 tour.

Techniques des portes:
Konoha Sempuu[La tornade de Konoha]
Après avoir ouvert la première porte, l'utilisateur exécute un puissant coup sauté très puissant à l'allure d'une tornade.
Rang C

Dynamic Entry
Après avoir ouvert la 2eme porte. Technique très puissante et similaire au dinamic action mais avec le pied.
Rang B

Konoha Dai Sempuu[La Grande tornade de Konoha]
Après avoir ouvert la 3eme porte. Technique très puissante, consistant à porter de nombreux coups à l'adversaire en tournoyant autour de celui-ci , dessinant des mouvements semblables à une tornade.
Rang B

Omote Renge(Lotus initial)
Pour effectuer cette technique, l'utilisateur doit ouvrir la 4eme porte. Il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Il en ressort très affaiblit.
Rang B

Ura Renge[Ultime Lotus]
Après avoir ouvert 2 portes la 5ème et la 6ème, l'utilisateur envoit très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu.
Rang A

Asa kujaku[Paon Matinal]

Le ninja ouvre d'abord la 7ème porte céleste Keimon qui lui donne l'accès à une énorme quantité de chakra puis approche son adversaire dans une position de croix. Il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs puis le frappe d'un nombre incalculable de coups.
Rang A

Ura Ryu (Ultime Dragon)

La 8eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. Un Dragon d'une force inimaginable terrassant tout sur son passage.


________________________________________________

Kuchiyose no jutsu - invocation
Le possesseur de cette capacité, acquiert la possibilité de faire appel à une tortue possédant le double du Taijutsu de l'invocateur ainsi qu'1/4 du Taijutsu de celui-ci en Ninjutsu.
Stats de la Tortue:

Affinité: Suiton


TECHNIQUE YOTON

.: | Rang B | :.

Youton, Ganshou Ohajiki (Billes de Magma)
Description : L'utilisateur crache un épais brouillard composé de milliers de petites billes de magma qui se collent à la peau de l'adversaire, le brulant et gênant ses mouvements.

Youton, Kawarimi (Substitution de lave )
Description : Au moment de recevoir un coup, l'utilisateur se liquéfie en un magma dense. Permet d'esquiver une attaque et de brûler son adversaire par la même occasion.

Youton : Bunshin (Clone de lave)
Description : L'utilisateur crée un clone de lave pouvant bruler l'ennemie si ce dernier le touche à main nue.

Youton, Ganshou no Kabe (Mur de Magma)
Description : L'utilisateur crée un mur de terre devant lui et lui insuffle du chakra youton, le transformant en magma visqueux, capable d'arrêter n'importe quelle arme ainsi que protéger l'utilisateur contre une attaque.

Youton, Yougan no Funsui (Jet de lave )
Description : L'utilisateur crache un puissant jet de lave sur son adversaire.

.: | Rang A | :.

Youton, Kazan no Mezame (Eveil du Volcan)
Description : L'utilisateur pose une main au sol et y insuffle son chakra. Un cratère de près de cinq mètres de diamètre sort du sol pour créer un petit volcan qui se réveille, créant des explosions, des chutes de roches en fusion et des nuages de fumées toxiques.

Youton, Yougan Nohara (Plaine de Lave)
Description : Le ninja crache une grande quantité de lave sur le sol qui se transforme en un véritable champ de lave. Un adversaire qui marcherait dessus s'enfoncerait et brulerait. L'utilisateur n'est pas affecté par la lave.

Youton, Funka (Eruption)
Description : Après une série de signes, le ninja pose sa main au sol et un petit cratère se forme sous les pieds de l'adversaire avant qu'une explosion de roches en fusion survienne.

Youton, Ganshou no Koutetsu (Armure de Magma)
Description : Crée une fine épaisseur de lave sur la peau de l'utilisateur, le protégeant des attaques physiques et brulant ceux qui l'attaquent à mains nues.

Youtan, Ganshou no Tan (Crachat de magma)
Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de magma.

.: | Rang S | :.

Youton, Kanketsusen Jigoku (Enfer des Geysers de Lave )
Description : Un cercle noir se dessine dans le sol autour de l'adversaire du lanceur. Le sol à l'intérieur s'effondre pour laisser place à un véritable petit lac de lave d'où des dizaines de geysers surgissent, carbonisant tout ce qu'ils touchent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:53

Nom:No Rikudo
Prénom:Jinsei
Âge:Inconnu
Sexe:Masculin
Description:Il est plutôt calme et sérieux de plus il est surpuissant mais il surtout la pensée de Taiju...je ne peux pas en dire plus sur se Kishin mystérieux!
Affinités:Aucun
Spécialités:Aucun
Pouvoirs:Jinchuuriki du Goraiken ,capacité de l'homme dieu et technique gravitationnelle
Armes:Kit ninja
Techniques:



Technique Gravitationnel:

Répulsion céleste (神羅天征, Shinra Tensei?)
Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique.
Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité de Konoha. Cependant, la technique utilisée avec la puissance nécessaire pour détruire Konoha lui raccourcit la vie et prive Tendô de ses pouvoirs un long moment (il peut cependant toujours pratiquer le taijutsu).

Attraction céleste (万象天引, Banshō Tenin?)
L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendô attire ce qu'il veut vers lui.

Naissance de l'astre divin (地爆天星, Chibaku Tensei?)
Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainsi d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même.
On apprend que c'est grâce à cette technique que le Sage des Six Chemins a créé la Lune.


TECHNIQUE DE L'HOMME DIEU:

Technique de l’Homme dieu :Technique consistant à utiliser rapidité,force et perception pour atteindre l’ennemie.

TECHNIQUE DE RANG C :

Nom :Fiito Karuyaka no Jutsu
Traduction :Pieds Souples
Description :Technique consistant à concentré dans ses pieds du chakra…une légère couche invisible même au Byakugan et au Sharingan!Elle permet d’augmenter sa vitesse par 50!

Augmente considérablement la vitesse

Nom :Kobushi Shinken no Jutsu
Traduction :Poings divins
Description :Technique consistant à concentré dans ses poings une énorme quantité de chakra…tellement grosse qu’elle permet de fracasser le sol et de le granuler sur le coup!Cette technique est mortel mais est activé uniquement si Fiito Karuyaka est activé!

RANG B :

Nom :Antei Shinken no Jutsu
Traduction :Stabilité divine
Description :L’Utilisateur est capable de concentrer le chakra spirituelle au alentour de lui pour lui permettre une meilleur stabilisation et donc il peut maintenant encaisser des coups et des techniques plus puissantes et éviter des coups plus facilement!


RANG A :

Nom :Uriba Tsuki no Jutsu
Traduction :Rayon Lunaire
Description :L’Utilisateur envoie une boule de chakra noir sur la lune(comme chibaku tensei) puis enligne les planètes,et un rayon du soleil se forme avec le chakra de la cible formant un énorme rayon annihilant tout sur la zone du rayon

Attaque de 1500mètres sur 1500mètres (Peut-être bloquer par Susanoo,Hakobune,Un dôme de chakra ou une attaque temporelle!)

Nom :Aachi Korai Rokumichi no Jutsu
Traduction :Arche ancestral des six chemins
Description :Utilisant son chakra,l’utilisateur forme une arche de chakra le protègeant et pouvant invoquer des créatures!

Chimère :Lion à queue de serpent pouvant cracher des attaques Katon surpuissantes!

Sanglier Géant :Invoque un sanglier qui a des cornes tranchantes…il fonce à une vitesse fulgurante vers l’adversaire

Dragon Céleste :Invoque un dragon protèger par un bouclier Fuuton de rang A et peut cracher des attaques Katon!Il peut aussi invoquer des petites dragon élémentaires…ses dragons peuvent cracher soit du…Feu,De l’eau,du vent compressé,du raiton ou de la boue!

L’arche ne peut pas résister à des attaques de Rang A!!!

RANG S :

Nom :Ikari Shinken
Traduction :Rage Divine
Description :L’Utilisateur passe dans une phase spécial décuplant sa vitesse de 200,sa force de 150 et son agilité de 100!

Nom :Sanjuusou Shitennou no Jutsu
Traduction :Trio Céleste
Description :L’Utilisateur invoque ou plutôt résussite 3 ninjas possèdant 1 capacité chacun

Shisakai :Le regard rouge peut invoquer une armée incalculable d’arme…le vrai secret c’est qu’il est le meilleur manipulateur de Katana et d’arme de tout le l’ère shinobi

Raiku :Celui-ci est un Uchiha et possède toute les techniques sauf ceux du MSE.On ne peut cependant pas prendre ses Sharingans car il est mort!

Uzuka :Celui-ci est un maitre dans l’art des invocations…il connait tout les pactes existant!Sauf celui du Singe!


Dernière édition par Jinsei le Dim 1 Aoû - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:54

Je me demande si c'est valider?

Et pour Jinsei...je pourrais lui ajouter 1 dernière capa ou pouvoir car le gravitationnelle c,est seulement 3 technique...donc je me demandais si cela était possible ou que c'est le max?
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:59

ouai valider sauf pour ton jinsei et Kira. Pas de capaciter de symbiose et de zombi pour les "pain". Et tu ne respècte pas d'aillieur le model pour les techniques des "pain".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:38

Bah je me suis dit pour les Pein,que quand ils se spécialise dans une art ils connaissent la majorité des techniques

De plus,pour zombie et symbiose je le remplace par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:19

je ne sais pas mais pas par une capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:39

Je suis d'accord avec Atla
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:17

alors je vien de ragrder et ^^ malherusement il y encore un problème. c'est soit invocation, soit mariionnette et pa sles deux.
Kira est une marionnnettiste et jissei peux invoquer. Piti probleme ^^.
Et tu ne respècte toujours pas le model pour les techniques des pain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:12

Comme je l'ai préciser,je ne respecte pas la règle des Peins,car dans Naruto les Peins maitrise tout les techniques de leur capacité...et pour Jinsei...ce n'est pas lui qui invoque mais l'arche

PS:Sauf pour le rang S,l'attaque des 3 ninjas...c'est une sorte de Reincarnation donc pour se point là je ne respecte pas...pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:49

Ben, les peins se spécialisent plus dans une compétence (Armes), ou une sorte de spécialisation (Kuchiyose), voir une affinité spéciale (Absorption de chakra).

Tu devrais donc plus chercher par là, plutôt que de prendre une capacité spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:51

Ok je vais réfléchir à une capacité spéciale pour Jinsei mais pour le moment je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Yume Keimetsu
Nouveau venu
Yume Keimetsu


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:57

Enlèves-t-on mon passage Kazekage? J'étais partie en vacances mais je l'avais fait avant il me semble. J'aimerai que ce problème soit réglé si possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atla
Fondateur
Atla


Messages : 151
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:59

mh..... okey je vais m occuper de ce problème le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:34

Ah...désolé!Je propose que tu sois Shichidaime Kazekage et moi Rokudaime Kazekage ou Ex-Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Yume Keimetsu
Nouveau venu
Yume Keimetsu


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:39

Bien normalement moi j'en ai aucun problème avec ca. Car j'étais partie en vac's^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:46

Hmmm Yume tu peux te connecter sur Msn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:40

et une très jolie kazekage =p arrive dans la place mais... pour combien de temps ? welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiju... Empty
MessageSujet: Re: Taiju...   Taiju... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiju...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Final Renaissance V.2 :: .::Archives::. :: .::Archives::.-
Sauter vers: